Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ngk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ngk

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

***IRL*** 

Salut, je m'appel Corentin, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite du coté de Grenoble. Pour ce qui est de mes passions le sport (foot us, Judo, foot) et bien évidement, les jeux vidéo Wink 

***Personnage*** 

Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): http://fr.wowhead.com/talent-calc/warrior/fury/c16M
Métiers: Joallier

***Stuff*** 

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chogall/ngkzz

***Réputations Legion*** 

***Expérience***

Je joue a wow depuis Vanilla, j'ai eu l'occassion donc de finir les Raids BC, pour ce quie st de WOTLK, MOP et WOD, je me suis plus orienter vers le PvP et je souhaite aujourd'hui me retourner vers le PvE

***Ancienne(s) Guilde*** 

Les Gardiens de l Ombre : J'ai quitter la guilde car elle n'est pas très active.

***Disponibilités*** 

Je suis dispo tout les soirs sauf le mardi, parfois le mercredi et enfin le vendredi (Entrainement)

*** Règlement *** 

J'accepte le réglement : «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

***Cycle*** 

Charge, enrager si proc, coup déchainé, sangui, fureur, relancer ces sort dès que up et combler avec des entaille por up le sangui

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

J'ai repris contact avec mon amis Bagri qui est chez vous, j'ai donc décidé de le rejoindre

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Parce que je pèze tout simplement mdr

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?