Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ngk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ngk

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

***IRL*** 

Salut, je m'appel Corentin, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'habite du coté de Grenoble. Pour ce qui est de mes passions le sport (foot us, Judo, foot) et bien évidement, les jeux vidéo Wink 

***Personnage*** 

Race: Humain
Classe: Guerrier
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): http://fr.wowhead.com/talent-calc/warrior/fury/c16M
Métiers: Joallier

***Stuff*** 

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chogall/ngkzz

***Réputations Legion*** 

***Expérience***

Je joue a wow depuis Vanilla, j'ai eu l'occassion donc de finir les Raids BC, pour ce quie st de WOTLK, MOP et WOD, je me suis plus orienter vers le PvP et je souhaite aujourd'hui me retourner vers le PvE

***Ancienne(s) Guilde*** 

Les Gardiens de l Ombre : J'ai quitter la guilde car elle n'est pas très active.

***Disponibilités*** 

Je suis dispo tout les soirs sauf le mardi, parfois le mercredi et enfin le vendredi (Entrainement)

*** Règlement *** 

J'accepte le réglement : «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

***Cycle*** 

Charge, enrager si proc, coup déchainé, sangui, fureur, relancer ces sort dès que up et combler avec des entaille por up le sangui

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

J'ai repris contact avec mon amis Bagri qui est chez vous, j'ai donc décidé de le rejoindre

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Parce que je pèze tout simplement mdr

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 

Je voudrais m'enlever de la poly pour de la hate, je manque de hâte car j'ai stuffer mon perso rapidement ayant repris il y a peu (Cours, Examens), tout simplement pour m'optimiser 

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 

Bah dps du coup parce que faut casser la gueule au boss 

5) Quels addons utilisez vous en raid ? (et etes vous disposé à en installer d'autres ?)

DBM
Bestinslot
Je suis tout a fait disposer à en installer d'autres

6) Votre connexion internet et votre ordinateur vous permettent-ils de faire tourner le jeu de manière stable ? 

Oui parfaitement

7) Pour quel rooster postulez vous ?

Celui qui voudras bien de moi Wink (ne vous bousculer pas !)

8) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Pain au choc ma gueule

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et à bientôt IG je l'espère =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

Hello Ngk Smile

Pour moi ce sera un +1 évidement ! Je connais Ngk depuis quelques années maintenant, trés bon joueur qui trouvera trés bien sa place dans le G1 Smile

On se tient au courant asap

Bagri

Idril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis l'un des rl du g2.

Très belle candidature. Nous serions très intéresser par ta candidature. Par contre bagri ne fait pas parti de notre roster. Cela poserait il un problème ?

Shrekounet
Guildie

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

Salut a toi 

Je viens de lire ta postulation qui est pas mal .

Alors ppur le recrutement effectivement un cac serait le bienvenu 

Par contre Bagri est dans le G1 

Moi je suis le RL du g2 avec Idril et effectivement nous avanks besoin de cac si tu es intéressé n hésite pas a m wisp en jeu dont voici mon nom Shrekounet avec un o barre qui se fait par alt 155 ou alors essaie idril et on sera ravi de discuter avec toi.

Bon jeu

Ngk

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

Salut à tous et merci de vos réponses,

Effectivement je préférerais être avec Bagri je n'avais pas compris qu'il y avait 2 Roster, je préférerai donc intégrer le G1

à bientôt IG =)

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 20:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

regardes les les deux rapaces qui fondent sur leurs proie XD

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 23:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Ngk Répondre en citant

Bonjour Ngk,

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention portée à notre guilde.
Postulation agréable, de la couleur et il ne manque rien pas même la phrase magique  Smile
Du fait que tu soit une connaissance de Bagri je suppose que la postule et pour le G1 et la chose cool c'est que nous recrutement en ce moment des Dps (War étant parfait au même titre que ton rogue...). 
Il me semble que Kaha (notre MG) est avertis de ta postulation et que tu le rencontrera dans la soirée. Pour ma part +1 pour la postule, Poto de Bagri (Très bon joueur de la guilde) et dps Cac (se qu'on recherche...) , tiouss et bon courage pour ta postule!

Âdama (Officier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Ngk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange