Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 19:58 (2017)    Sujet du message: candidature Démoniste Répondre en citant

Hello hello ! 
My name is Siegfried, j'ai 31 ans, je suis steward et je suis un geek ! Mes passions : le sport la photo et les jeux Very Happy
J'ai aussi commencé a Varimathras dans la Guilde Lost Souls . Après les changements du serveur ma guilde "est mourru"   Sad . j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs années et j'ai repris en fin d'année dernière a cause de mon frère qui n'a jamais arrêté lui ! Ce batard m'a remis NoLife :@ lool
En Bref :

Race: Humain
Classe: démoniste
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): Affliction. Je monte la destru mais j'aime plus trop ... dsl je ne sais plus comment on fait les liens truc bidule chouette Sad
Métiers: Joallier , mineur

stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Apokalyps/simple
je crois que c'est ca ? mais c'est pas a jour .. je comprend rien lol

expérience:
6/10 HM
best try 10% guldan en PU

Ancienne guilde : 
Hateful , elle est mourru Sad

dispo : 
All time quand je vole pas

Règlement:
je pense avoir tout lu .. j'éspère Very Happy
J'accepte !

Cycle :
agonie corruption siphon de vie (ultalesh) affliction instable drain d'ame ...

1) Pourquoi choisir Impressive
Parce que vous me saoulez a faire de la pub sur le general xDDD a force de jouer dans le subconscient ca marche :DDD
Plus sérieusement, vous avez l'air d’être cool et motiver pour avancer dans le pve et moi aussi Smile alors pkoi pas découvrir l'univers ensemble ^^ je suis aussi a fond dans le pvp  mais bon c'est une autre histoire Very Happy et puis : "Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde" hein Very Happy

2) Pourquoi vous et pas un autre
en 2 mois je suis passé  895 ilv ... ca montre la motivation que j'ai d'avancer je pense Very Happy j'aime les raids en guilde dans la bonne humeur ...

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
j'en sais rien .. question perso ou au niveau de blibli ? 

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
placard pour les fénéants Very Happy et utilité du raid ; bonbon et porte démo pour les combats delicats
multicible sur add et controle ..

5) Quels addons utilisez vous en raid ? (et etes vous disposé à en installer d'autres ?)
dbm la vie ! oui faut bien que j'en trouve d'autre !

6) Votre connexion internet et votre ordinateur vous permettent-ils de faire tourner le jeu de manière stable ? 
connexion opti  mais pc a la ramasse juste pour les chargements sinon en raid aucun problème

5) Pour quel rooster postulez vous ?
celui qui aura besoin de moi . 

6) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
comprend pas la joke lol
moi j'ai des tablettes de chocolat sur mon ventre Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 19:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:05 (2017)    Sujet du message: candidature Démoniste Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Jolie présentation, même si ada va venir nous dire qu'il n'y a pas de couleur :p

Tu as une bonne expérience, un stuff tout a fait correct.

Maintenant je ne sait pas si tu ira dans le g1 ou g2 ^^ mais si c'est pour le g2 +1 Smile

Gryff
Guildie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 03:25 (2017)    Sujet du message: candidature Démoniste Répondre en citant

Salut à toi !!

Merci pour ta candidature, désolé de t'avoir harcelé comme tu dis sur le canal 1 mais on m'a demandé de recruter alors :$

Bienvenue ici, pour ma part je m'occupe principalement des heals du G1. Mais j'ai parlé de toi aux officiers du G1 qui seraient ravis de te recontacter IG pour un entretien concernant notre roster.
On te recontacte vite ! 
A bientôt !

Druide Restau - RL Heal G1

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: candidature Démoniste Répondre en citant

Bonjour Apokalyps,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.
Postulation complète, il manque rien même pas la phrase magique et avec une pointe d'humour, perso j'apprécis (Bon un peu de couleur d'aurais pas fait de mal m'enfin c'est un détail)

Bon on vas pas tourner au tour du pot hin, tu est Démo, on prend! Donc pour moi +1 pour cette postulation.

On se contacte rapidement, je pense demain ou ce weekend pour être tranquille.

A bientôt,
Adama (officier)

anticeptik

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 02:21 (2017)    Sujet du message: candidature Démoniste Répondre en citant

heu ada il faut vraiment que tu arrete avec tes couleurs hein
il t'es arrive quoi en entant petit tu t'es fait voler tes crayons de couleur ou quoi ??? mouhahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: candidature Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange