Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korne553

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

***IRL*** 

Je m'appel Guillaume, j'ai 21ans et je suis étudiant en master à la fac de Bordeaux.  (age, prénom, passions.) 

***Personnage*** 

Race:  Gnome
Classe:  Monk
Level:  110
Spé (avec lien vers les Talents):  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krakekrieg/simple

***Stuff*** 

Lien sur l'armurerie pour le stuff.  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krakekrieg/simple

***Réputations Legion*** 

Revérés pour toutes réputations et pratiquement exaltés pour Sacrenuit

***Expérience***
Helya hm + Première salle PS HM
Etant un ancien joueur de wow(vanilla/bc/wowtlk), j'ai repris il y a environ 2 mois.

***Ancienne(s) Guilde*** 
Little Family - la guilde ne faisait jamais de mm+ et de raids et souhaitant m'améliorer j'ai décidé de changer de guilde.
Play Hard Go Pro : la guilde est en train de se dissoudre.

***Disponibilités*** 
Je suis disponible tous les jours vers 17h-17h30 jusqu'à 00h, cependant je ne suis pas toujours libre le jeudi soir. 
Je joues pratiquement tous les jours mais les horraires sont variables du fait que je sois à la fac.

*** Règlement *** 
OUI : "Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde"   Wink  

***Cycle*** 
"Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde"
DPS
Cible unique :
  1.  
     Fists of Fury.
  2. Use 
     Strike of the Windlord
  3. Use 
     Whirling Dragon Punch (if you have taken this talent).
  4. Use 
     Tiger Palm
    • If you have less than 4 Chi AND you are about to reach maximum Energy.
[*]Use 
 Rising Sun Kick.[*]Use 
 Chi Wave (if you have taken this talent).[*]Use