Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korne553

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

***IRL*** 

Je m'appel Guillaume, j'ai 21ans et je suis étudiant en master à la fac de Bordeaux.  (age, prénom, passions.) 

***Personnage*** 

Race:  Gnome
Classe:  Monk
Level:  110
Spé (avec lien vers les Talents):  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krakekrieg/simple

***Stuff*** 

Lien sur l'armurerie pour le stuff.  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Krakekrieg/simple

***Réputations Legion*** 

Revérés pour toutes réputations et pratiquement exaltés pour Sacrenuit

***Expérience***
Helya hm + Première salle PS HM
Etant un ancien joueur de wow(vanilla/bc/wowtlk), j'ai repris il y a environ 2 mois.

***Ancienne(s) Guilde*** 
Little Family - la guilde ne faisait jamais de mm+ et de raids et souhaitant m'améliorer j'ai décidé de changer de guilde.
Play Hard Go Pro : la guilde est en train de se dissoudre.

***Disponibilités*** 
Je suis disponible tous les jours vers 17h-17h30 jusqu'à 00h, cependant je ne suis pas toujours libre le jeudi soir. 
Je joues pratiquement tous les jours mais les horraires sont variables du fait que je sois à la fac.

*** Règlement *** 
OUI : "Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde"   Wink  

***Cycle*** 
"Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde"
DPS
Cible unique :
  1.  
     Fists of Fury.
  2. Use 
     Strike of the Windlord
  3. Use 
     Whirling Dragon Punch (if you have taken this talent).
  4. Use 
     Tiger Palm
    • If you have less than 4 Chi AND you are about to reach maximum Energy.
[*]Use 
 Rising Sun Kick.[*]Use 
 Chi Wave (if you have taken this talent).[*]Use 
 Blackout Kick.[*]Use 
 Tiger Palm.
Multi-cible: 
  1.  
     Whirling Dragon Punch (if you have taken this talent).
  2. Use 
     Fists of Fury.
  3. Use 
     Strike of the Windlord.
  4. Use 
     Rising Sun Kick.
    • Only use this if you have taken 
       Whirling Dragon Punch, and only use it when needed to enable the use of Whirling Dragon Punch.
[*]Use 
 Rushing Jade Wind (if you have taken this talent).[*]Use 
 Chi Burst (if you have taken this talent).[*]Use 
 Spinning Crane Kick.[*]Use 
 Blackout Kick.[*]Use 
 Tiger Palm.

Je me sers du cite icy-veins afin de jouer au mieux ma classe.

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ?  
J'ai récemment jouer avec Gryffender, il nous a aidé à faire des clés +9 et +11 (mardi 21/03/2017). Il nous a parlé de sa guilde et de postuler si nous étions intéressés. Ayant passer une soirée sympa dans la bonne ambiance malgrès quelques fails, l'ensemble était cool.

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 
Unique en mon genre :S
  Okay Okay Okay

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
Le stuff (il n'est pas optimal que ce soit en terme d'items que de caractéristiques)

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Dps cac
5) Quels addons utilisez vous en raid ? (et etes vous disposé à en installer d'autres ?)
Skada, cependant je ne connais pas très bien les addons de raid mais je ne suis pas contre en installer
6) Votre connexion internet et votre ordinateur vous permettent-ils de faire tourner le jeu de manière stable ? 
Je suis sur la fibre optique (et non la co-axiale) et mon pc fait tourner le jeu à 90-100 ips (en qualité élevé)

5) Pour quel rooster postulez vous ?
Le 2ème si possible.
6) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Etant à Bordeaux je devrais dire Chocolatine, cependant, je viens de Normandie donc mon coeur est au pain au chocolat :/  Embarassed Embarassed

Dernière édition par korne553 le Mer 22 Mar - 19:42 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryff
Guildie

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi ! 

Effectivement on a passé une super soirée, joueur très motivé encore "jeune" dans le jeu dans le sens où la marge de progression est grande mais très motivé, à l'écoute et surtout qui mémorise vite.

Pour ma part c'est un gros +1. On a besoin de joueur motivé capable de redonner un peu de pep's à la guilde donc j'y apporte mon soutiens. En revanche il manque une petite phrase dans ta candidature je te laisse y jeter un oeil.
Sinon n'y connaissant rien au moine DPS je ne pourrais vérifier le cycle tout ça. Je laisse le soin à mes co-guildeux Smile

A bientôt IG !

Druide Restau - RL Heal G1

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Korne (ou Krakekrieg ? comment doit-on t'appeler ?)

Je ne doute pas du jugement de notre Gryff national sur tes compétences, cependant je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi et il y a quelques points sur ta candidature sur lesquels je voudrais revenir...

Premièrement, je vois que tu es sur le serveur Khaz Modan... est-ce une étourderie où le changement de serveur n'est pas un problème ?

Secondement ton expérience, tu dis être un ancien joueur, mais ton armurerie ne me permet pas de savoir si tu as déjà fait du mythique ? Sur le Palais Sacrenuit ton expérience semble faible, je vois que tu n'as pas encore clean le nm... il faut savoir que nous venons de clean le HM avec le G2 et que si tu nous rejoins, je ne pourrais pas passer du temps à réexpliquer des strats avant chaque boss que tu seras le seul à ne pas connaitre... est-ce que l'apprentissage des strats en autonomie est envisagé ?

Dernièrement, une petite remarque sur ton cycle : on attend un peu plus qu'un copié-collé de la page de icy veins... ca j'aurais pu aller voir tout seul ... on attend des recrues que vous arriviez à nous convaincre que vous avez compris et que vous maitrisez les mécaniques globales de votre spé... Si tu veux briller dans cette démonstration, fait en sorte que je comprenne comment un moine dps alors que je n'y connais rien 

Merci pour ces précisions, on se recontacte bientôt
Bagri, RL du G2.

korne553

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui actuellement je suis sur le serveur Khaz-Modan, mais je suis ouvert à une migration quelquonc.

Je jouais sur un autre compte (qui s'est fait hack) c'est pour cela que j'ai arrêté à BC. J'ai tombé les raids de Vanilla (Repaire Onyxia, Coeur du Magma, Repaire de l'aile noire, Repaire Ahn'Qiraj) mais aussi de BC (Temple Noire, Repaire Maghtéridon, repaire de Gruul, Bataille Mont hyjal, Puit de Soleil). Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de raid il est vrai. Existe-il un autre roster ou vous reprenez les nm et hm ? Sinon j'apprendrais de mon coté les strats.

Pour faire simple, avec le Moine Marche-vents. J'ai pris un talent qui permet d'augmenter les dégats de 2% (cumulabe 8 fois) si la compétence que j'utilise diffère de la précédente, donc le but est de toujours une compétence différente. Ensuite pour utiliser la plupart des compétences il faut avoir du Chi qui est généré par la compétence de base : Tiger Palm. Donc il faut essayer d'alterner entre Tiger Palm et une compétence qui utilise du Chi. Cependant Tiger Palm nécessite de l'énergie donc il faut faire attention à la réserve d'énergie qui peut être rapidement épuisé. Parcontre, il y a un sort/compétence : "elixir énergisant" qui rend tous les points de Chi et régénèrent l'énergie.
De plus, la compétence, où le moine se divise en 3 esprit, grâce à un de mes items légendaire, je peux augmenter le temps de 0.6s par point de chi dépensé, donc je dois réussir à maintenir au maximum tout en utilisant des compétences qui diffère à chaque fois. 
Je ne sais pas si j'ai été assez clair pour toi.

Deplus, si tu souhaites jugé ma façon de jouer on peut toujours faire des donjon mm+ , afin que tu te fasse une opinion plus objective. 
En mm+ le max que j'ai fait pour le moment : c'est du +11 (Arcavia et Cour des étoiles). Sinon j'ai déjà fait quelques +9 (MOS, Azshara, Bastion du Freux, Caveau des gardiennes)

Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition. Bonne soirée.  Wink

Dernière édition par korne553 le Jeu 23 Mar - 14:14 (2017); édité 1 fois
Idril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'était du même avis par rapport a ta candidature que bagri, et je vois que tu as completé. donc très bien.
On va pas te mentir, actuellement le g2 à vraiment besoin de joueurs motivés et prêt a s'investir, de 1: en farmant les mm+, et de 2 en allant apprendre les strats (car oui, on se vois mal expliquer chaque boss avant le pull, alors que tout le groupe connait)

donc +1 pour ma part, à voir une fois en jeu Smile

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour ces precision :-) ajoutes moi en Bnet pour qu'on poursuive : Bagri#2308

Bonne soirée

Gryff
Guildie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 03:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Petite précision les concernant, j'avais prévu de voir s'ils étaient dispo et si la place était libre de les emmener lui et ses amis dans le raid G3 et de les prendre à part pour leur expliquer les strats éventuellement pendant le raid sur un canal à part. 

Je le laisse entre vos mains maintenant.

Druide Restau - RL Heal G1

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Parfait ! merci Smile

korne553

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, dans mon message de base j'ai dit que je voulais intégrer le G2, car je ne savais pas qu'il y avait d'autres roster. Actuellement, mon but est de faire des raids peu importe le roster. (petite précision)  Mr. Green

Idril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le g3 c'est un raid pour les rerools

kréo
Guildie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

need du monde dans le G2 tous simplement 

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Krakekrieg,

Bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention portée à notre guilde.
Jolie présentation, il y a tout même la phrase magique et a Default d'avoir de la couleur toi tu a mis des image, donc je valide  Okay
Bah pour ma part je m'en remet à gryff et dit +1 pour cette postulation. Nous allons nous voir sur ts afin de parler plus amplement de tout çà.

A bientôt,
Adama (Officier)

korne553

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 23:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, Petite question : Quel est votre serveur ?  Et dois-je être obligatoire sur votre serveur ? (je ne suis pas contre faire une migration)

Idril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous sommes sur eldre thalas-sinstralis-cho'gall.
Et oui pour être guilder, tu doit obligatoirement être sur l'un de ses 3 serveurs.

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 14:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Entretiens TS fait.
On se vois dimanche pour quelques MM+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange