Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ivanovitch - Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

***Qui suis-je:***

Ravi de faire la connaissance de la guilde Impressive. Je m'appele Ivan Chucri (Male), je vis a Beyrouth au Liban (Oui nous avons des ordinateurs et internet, non je ne vais pas au boulot a dos de dromadaire ^^) J'aurais 25 ans ce 21 Février.
Je m'intéresse énormement a la nature, a la science (plus spécifiquement l'astrophysique) et aux nouvelles technologies. Faire du sport est sacré pour moi et il est rare qu'un jour ne passe sans que je n'ai eu droit a ma session.
Mes intérêts professionels tournent autour de la finance. Enfin, si ca peut aider pour n'importe quelle raison, je parle l'anglais, l'espagnol et l'arabe en plus du francais.

***Personnage***

Race: Humain
Classe: Mage
Level: 110
Spé : Feu - http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZa!1011011
Métiers: Couturier - Enchanteur

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Ivanovitch/advanced

***Réputations***

Exalté auprès de toutes les factions de Légion.

***Expérience***

J'ai joue depuis WoW classique, j'ai commencé peu de temps avant la sortie de BC. Je faisais beaucoup de PvP a BC et peu de raids mais suis arrivé jusqu'a Kael'Thas et Dame Vajsh.
WotLK - J'ai pu tout faire appart le Sanctum Obsidien et certains boss de la Citadelle de la Couronne de Glace en héroique.
Cataclysm - Tout fais appart certains boss de l'Ame des Dragons
MoP - Tout fais appart le Siège d'Orgrimmar en Mythique.
WoD - J'ai coupé après avoir fais Cognefort en HM, je me suis absenté jusque vers la fin de l'expansion mais ai quand même réussi a descendre Archimonde en héroique.

Pour plus d'infos, veuillez consulter mon personnage sur l'armurerie via le lien ci-dessus[color=][/color]

***Anciennes Guildes***

Rebirth-Sinstralis - Raison de départ: Problêmes intèrnes a la guilde, elle a finit par se scinder entre Rebirth et Triumvirat (Qui n'ont pas survécues)
Fusion-Sinstralis - Désaccord avec le remplacant du chef de guilde, qui se comportait de mannière aggressive. (La guilde a finit par être dissoute deux semaines plus tard)
Les Crazy Pink Tiger-Eldre'Thalas - Une guilde formée de gens adorables et très serviables mais qui n'est plus du tout active niveau PvE ou PVP, ce qui me pousse a voir ailleurs.

***Disponibilités***

Je ne possède pas d'emploi du temps fixe pour le moment mais suis toujours disponible les soirs pour raider, sauf sur exception.

*** Règlement ***

Oui, je l'accèpte et m'en réjouis.

Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde?

***Cycle***

Rune de puissance > Boule de feu > Combustion > Flammes du Phénix > Explosion Pyrotechnique > Trait de Feu >
Explosion Pyrotechnique > Trait de Feu > Explosion Pyrotechnique > Trait de Feu > Explosion Pyrotechnique > Rune de Puissance > Si mon dernier sort était critique, Flammes du Phenix, sinon Boule de Feu > Répeter le cycle.

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

Grace au druide Temae; son message de recrutement étant professionel et le forum étant bien organisé. J'aimerais aller plus loin dans mon exploration de WoW et ceci n'est pas possible sans être dans une bonne guilde ayant une organisation impeccable.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

Parce-que je suis disponible tout le temps et suis très patient, en plus d'être enthousiaste.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Mon cycle DPS semble ne pas fonctionner, malgré un score de critique assez élevé, bonne série (ce qui permet d'incanter explosion pyrtechnique instantannément) me vient rarement, a tel point qu'il me faut parfois incanter 4 boules de feu pour avoir un coup critique quand mes sorts instantannés sont en cours de recharge.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

Etant un DPS distant avec beaucoup de moyens de me déplacer, j'ai l'habitude de m'occuper de "soak" certains sorts a effet de zone qui apparaissent loin du boss, contrer certains sorts avec contre-sort et m'occuper de descendre certains mobs le plus vite possible quand la stratégie le requiert.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

Chocolatine. (Me tirez pas dessus m'dame^^)

Merci a vous pour votre temps,
Ivan

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrekounet
Guildie

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

Pas mal la postulation

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

Bonsoir Ivan Smile
Merci pour cette (trés) belle candidature, avec une pointe d'humour trés appréciée... Laughing
Ton experience en raid me semble acceptable, même si tu n'as pas fait de mythique depuis un moment tu as l'air de savoir à quoi t'attendre.
Ce sera donc un +1 pour moi, contacte moi IG et on t'expliquera la suite de notre procedure de recrutement (Bagri#2308) Smile

En ce qui concerne ta rotation, ne t'inquiete pas, nous sommes une guilde avec 2 rooster de raid et certains de nos mages feu seront ravis de t'aider à améliorer ta rotation Smile
Au plaisir de jouer ensemble,

Bagri RL du G2.

Idril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

Un dps distance qui postule pour le g2! De plus très belle présentation! 

Gros +1 Smile

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

Bonjour Ivan,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.
Comme dit plus haut belle postulation, de la couleur et la phrase magique tout y est!

Déjà navré du retard (petit souci de log pour ma part, je viens de retrouver mon mdp)
Alors par contre je suis dans le flou...postule G1 ou G2, car on dit G2 mais je ne vois aucune info sur celà (oui ici on a 2 groupe)
Après les dispos? nos soir de raid te conviennent t'ils (Mer/jeu/dim G1 et Mer/Jeu/Lun G2)

Après la guilde need des dps , g1 ou g2 donc pour ma part c'est un +1 pour se rencontré sur ts!

En attendant je te souhaite bon courage pour ta postule et te dit à bientôt IG!

Adama (Officier G1)
(Adama#2203)

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

@Ada : G2

Bonjour, 
je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en jeu pour te parler... Quand es-tu disponible ?

Bonne soirée
Bagri

Ivan

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

Bonsoir! Navré d'avoir pas pu vous répondre de suite j'ai eu aussi quelques bouleversements irl.
Je suis dispo a votre convenance, c'est a dire je peux raider quasiment tout les soirs et dans le groupe qui vous conviens le plus. En fin de compte, c'est a vous les officiers de me caser quelquepart si je suis pris définitivement Smile
Bien le bonsoir!

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 16:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu Répondre en citant

ahh enfin des news, meme si je vois que c est le 24 / 02, perso dsl mais je me suis dit que tu jouer plus. 
J essais de nouveau à te joindre ig

tiouss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Ivanovitch - Mage Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange