Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holylumos-cho'gall
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour et bonsoir,

IRL
Tout d’abord je vais me présenter:
Je m'appelle Kévin ( oui c'est dur a porter...) j'ai 21 ans, je suis actuellement en arrêt maladie prolongé pour cause de problèmes de santé.
J'adore les jeux vidéos sinon je ne serait pas sur WoW, le rugby, le handball et le dessin.

PERSONNAGE
Mon personnage se nomme holylumos ayant up il y a peut.
Classe: Paladin
Race: Humaine
Level: 110
Spé: Sacré (http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Holylumos/simple)
Métier: Forgeron/mineur

EXPÉRIENCE
J'ai commencé a jouer sur la toute fin de Vanilla donc pas d'xp sur cette période, sinon sur toute les autres extension j'ai fais du raid HM ou mythique mais a l'heure actuelle le personnage utilisé n'existe plus. J'ai une expérience de 4/7MM et 3/3 HM actuellement.

GUILDE
J'étais il y a peut chez No Glory côté horde mais l'ambiance ne me convient plus c'est donc la cause de mon départ.

DISPONIBILITÉ
Je suis disponible tout les jours afin de raid ou de progresser en Mythique+ .

J'accepte je règlement volontier.

Je choisi Impressive car j'ai connaissance de votre expérience de jeu et de votre niveau mais aussi car j'ai des amis dans votre guilde et rejouer avec eux me ferais vraiment plaisir. Je ne peux pas vous dire pourquoi moi et pas un autre c'est a vous de faire votre choix mais malgré cela je pense pouvoir apporté ma contribution à l'avancé de votre guilde. Les modifications a apporté a mon personnage est seulement une question de stuff je pense actuellement.
Pain au chocolat ou chocolatine je n'ai pas d'avis car selon les région cela change les deux sont donc correct Very Happy .

Merci d'avoir lu ma candidature et d'y avoir porter attention. En attente d'une réponse je reste a votre disposition via battle net: Galba#2429

Bonne journée et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holylumos-cho'gall
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:55 (2016)    Sujet du message: oublie de phrase Répondre en citant

Je vous pris de m'excuser pour l'oublie de votre phrase: «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:44 (2016)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour Holylumos,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Bon, une postulation personnalisé avec une micro pointe de couleur ou il ne manque rien. Je vais pas mentir , nous recherchons un Pala heal. Maintenant tu a clairement pas le stuff pour nous suivre, Mais, nous sommes prêt à te stuffer. Surtout que sur légion se n'est pas très compliqué grâce aux mythique++. En plus tu est un amis à Pichnouille donc pour ma part je dit +1 se rencontrer et parler de tout çà sur Ts.

En attendant gl pour ta postule et à bientôt sur Ts.
Âdama (Officier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange