Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaman

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

***IRL*** 
Je m'apelle Alan, j'ai 17 je suis en Terminale.

***Personnage*** 
Race: Humaine
Classe: Paladin
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): Retribution
Métiers: Ingénieur et Joaillier 

***Stuff*** 
http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Shaide/simple

***Réputations Légionnaire***
Revéré partout

***Ancienne(s) Guilde***
J'ai énormément joué en PU dans mes première année IG car les guilde que j'ai rejoins n'arrivais pas a former de véritable Rooster, mais ma première Vrai guilde a été Don't Run. Grace a celle-ci, j'ai pu finir la Citadelle en NM/HM et j'avait beaucoup entamé son MM. Seulement, a cause de conflit interne au sein de la guilde entre règle trop stricte/conflit IRL,etc... , la guilde c'est dissoute. Puis, j'ai rejoind Fahrenheit car la globalité des anciens membres l'avaient rejoind, et donc je les ai suivit tel un mouton^^. Encore une fois, cette guilde m'a permit de faire des avancer dans le Progress de Légion, seulement, à cause  du fait que on ai pas assez de membre pour faire du MM et que de plus en plus de membre partent de la guilde, celle-ci ne peux pas faire ces propres pas dans l'avancé du Progress.

***Expérience***
 J'ai joué 4 années de suite un Dk Frost depuis Mop jusqu'à la fin de WoD. Pendant 2/3ans, je faisais toujours mes raids en difficulté maximal mais je ne faisais que du PU avant de rejoindre don't run. Puis j'ai raid avec eux jusqu'à la la quasi fin de Wod dans la cita (nm/hm/mm) (Si vous voulez je peux link la fiche de perso de mon Dk). Puis a Légion j'ai décidé de changer et j'ai pris un Paladin rétribution, et je suis actuellement 7/7Nm/Hm avec.

***Disponibilités***
Je suis disponible le Vendredi, Samedi et Dimanche presque tout le temps, et sauf en cas d’examens, je suis disponible le Lundi et le Mercredi en plus.

*** Règlement ***
J'ai lut et accepter le règlement,Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde*
***Cycle*** 
Je ne sait pas vraiment comment expliqué mon game play alors je m'excuse si c'est pas cela qui est demander 
-Généraliter: Je switch d'add dés qu'ils pop si ils doivent être dépop, j'utilise mes CD defensif si je vois que le raid est bas PV afin d'aider les heals ou quant je sais que le boss vas lancer une attaque qui me mettra bas PV, je cut les sorts (même si y'a pas besoin pcq c'est toujours des pv d'économisés).
-Cycle dps: Pour optimisé mon dps j'utilise mes buff d'attaque au pull puis je les économisent si je sais qu'il y a une phase ou j'en aurai une meilleur utilisation, sinon je les réutilise dès qu'ils sont up. Toujours jugement avant d'utilise une attaque qui consomme ma puissance sacré (28% degat en plus). Des qu'il y a plus de 2mob je passe en AOE et utilise Tempete divine à la place de verdicte des cendres pour maximisé le dps (en plus sa heal de 80k chaque personne autour de moi mais bon osef un peu^^'). Si je vois que un heal vas mourir ou qu'ils ont besoin de soutient de soutient Urgent sur un tank car sinon il vas mourir je claque mon impo de main (sauf si il y a un pal sacré pour ne pas bloquer ces play à cause de longanimité).

*** Quelques petites questions... ***
1) Parce que comme je l'ai dit, mon ancienne guilde ce, meurt, mais aussi et surtout parce que ces anciens membre sont venu vous rejoindre et j'ai envie de raid avec eux ♥♥♥♥
2) Parce que ces anciens membre sont venu vous rejoindre et j'ai envie de raid avec eux ♥♥♥♥
3) Les modification qui sont essentielles pour que mon personnage devienne meilleur c'est (le plus important) de réussir a avoir la cape légendaire paladin, qui est véritablement un objet permettant au paladin d'accroitre énormément la puissance de son attaque principale. Sinon je n'ai pas a me plaindre même si mes stuff sont pas très HL, les stats sont réparties de façon à me permettre de joué correctement.
4) En raid je suis un DPS, parce que c'est le rôle ou je me sens le plus libre (sa veux pas non plus dire que je joue n'importe comment^^) dans mes plays pour savoir comment optimisé mon gameplay, etc... Bon c'est aussi parce que j'ai mis 30 essais avant de passer l'ordalie heal argent mais sa arrive à tout le monde, j'avais un rhume du poignet, un homme à la boulangerie a demander des chocolatines au lieu des PAINS AU CHOCOLAAAAAATS, sa m'a perturbé toute la soiré c'est surment a cause de sa... Neutral
5) Pain au chocolat! :p

Dernière édition par Dreaman le Dim 11 Déc - 18:23 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Dreaman,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!

Bon, je vais être cache et pas tourner autours du pot. Tu est très jeune pour la guilde (içi il y a pas mal de vioc hin...), tes dispo son pas tip top (çà vas tu a Mer et dimanche, on raid Mer/jeu/dim nous), tu manque enchante coup, tu a un bijou bleu et tu a pas mis la phrase magique (Si tu a bien lu la charte de guilde!).
Pour l'âge c'est pas un critique, en plus çà peu être un point fort comme le fait que tu a un bon potentiel (chose que Briseis ma dit...), mais on sais très bien qu'il y a les étude à coté et que c'est çà le plus important à 17 pige. En plus la madré doit être derrière à te rappelez à l'ordre si tu fait pas attention (chose normal).
Pour le reste c'est à toi de faire même si je sais que le bijoux faut que çà tombe.
Donc pour ma part je veux bien te tester mais je n'aurais pas forcement un place pour toi tout de suite , je préfère te prendre en casu et si part la suite on vois que tout ce passe bien alors pourquoi pas te prendre en Main. Attention les casu chez nous peuvent parfaitement venir en Mythique raid, Casu veux juste dire que tu n'est pas prio au loot car tu a pas tout les soir de disponible pour notre groupe (Toi c'est le Jeu en l’occurrence)

Donc mini +1 sous réserve que tu accepte les condition "casu" pour ma part.
En tout cas on ce vois bientôt sur ts pour en parler.

Âdama (Officier)

Dreaman

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:33 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je fait juste un petit édit pour la question 2^^ j'avais lut "Pourquoi Nous et pas une autre?"...oui j'ai des problème des fois Shocked
Donc je vais changer de réponse^^: Pourquoi me choisir moi et pas un autre, je dirais que c'est surtout parce que même si je ne suis pas encore assez fort pour égaler les meilleur d'entre vous, je me fixerait toujours pour objectif de devenir encore et toujours meilleur que je ne le suis afin de vous aider par la suite^^

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:26 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

GL mon pti Dreaman Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange