Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaman

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:40 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

***IRL*** 
Je m'apelle Alan, j'ai 17 je suis en Terminale.

***Personnage*** 
Race: Humaine
Classe: Paladin
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): Retribution
Métiers: Ingénieur et Joaillier 

***Stuff*** 
http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Shaide/simple

***Réputations Légionnaire***
Revéré partout

***Ancienne(s) Guilde***
J'ai énormément joué en PU dans mes première année IG car les guilde que j'ai rejoins n'arrivais pas a former de véritable Rooster, mais ma première Vrai guilde a été Don't Run. Grace a celle-ci, j'ai pu finir la Citadelle en NM/HM et j'avait beaucoup entamé son MM. Seulement, a cause de conflit interne au sein de la guilde entre règle trop stricte/conflit IRL,etc... , la guilde c'est dissoute. Puis, j'ai rejoind Fahrenheit car la globalité des anciens membres l'avaient rejoind, et donc je les ai suivit tel un mouton^^. Encore une fois, cette guilde m'a permit de faire des avancer dans le Progress de Légion, seulement, à cause  du fait que on ai pas assez de membre pour faire du MM et que de plus en plus de membre partent de la guilde, celle-ci ne peux pas faire ces propres pas dans l'avancé du Progress.

***Expérience***
 J'ai joué 4 années de suite un Dk Frost depuis Mop jusqu'à la fin de WoD. Pendant 2/3ans, je faisais toujours mes raids en difficulté maximal mais je ne faisais que du PU avant de rejoindre don't run. Puis j'ai raid avec eux jusqu'à la la quasi fin de Wod dans la cita (nm/hm/mm) (Si vous voulez je peux link la fiche de perso de mon Dk). Puis a Légion j'ai décidé de changer et j'ai pris un Paladin rétribution, et je suis actuellement 7/7Nm/Hm avec.

***Disponibilités***