Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Équilibre ( Je suis un Hibou ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mislo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Druide Équilibre ( Je suis un Hibou ! ) Répondre en citant

***IRL*** 

Bonjour à tous je me présente j'ai 24ans je suis belge ( une fois ! ) je m'apelles Kevin ( Oui pour le moment ca commence mal :p ) . 
Je suis un gros fan de wow j'y joue depuis début burning crusade même si je n'ai découvert que le vrai Pve à partir de Woltk et le raid EDC . 
Je suis un grand consomateur de bières et un fan de foot inconsidéré .

***Personnage*** 

Je Suis un Worgen Druide équilibre lvl 110 31 Traits ( Avec une seconde spé tank a 25 traits ) 
En étant dépéceur - Travail du cuir .
Lien pour mes talents : http://eu.battle.net/wow/en/tool/talent-calculator#Uaa!2120122 
Je met Typhon & Shooting Star sur Helya .

***Stuff*** 

http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Misl%C3%B6h/simple 

***Réputations Cataclysme*** 

J'ai eu des multiples comptes donc je ne serais pas précisé , mais ce perso a été crée seulement à MoP donc une réputation quasi inexistante .

***Expérience*** 

A Burning Crusade : 
Je jouais Paladin Tank ( et oui on découvrait la nouvelle classe hordeuse ) , j'ai joué de manière très très casu avec la guilde de mon parrain qui m'emmenait de temps en temps en raid sans vraiment trop comprendre ce qui s'y passait ^^ . 

A Woltk : 
Mon Extension préféré , j'ai joué mon palatank , un Dk impie et un chaman heal , j'ai clean le contenu 25hm de Edc & Icc .

A Cataclysme : 
Je n'ai fais que Âmes des dragons ou j'ai tout fais sauf sur le dos d'aile de mort . 

A MoP : 
J'ai clean le LFR <3 . Cette extension je n'ai fais que farmé des po malgré le fait qu'on a clean caveau et coeur de la peur NM . Rien de bien glorieux ^^ .

A Draenor :
Alors là j'ai tout clean en hm toujours dans des guildes plutots casu qui ne cherchait pas a un peu try hard pour tombé des boss , malheureusement . 

A Légion : 
J'ai tombé avec mon amour d'Hibou les deux raids en HM . 

***Ancienne(s) Guilde*** 

J'ai toujours été dans des guildes de passages n'ayant jamais de réels accroche j'aimerais rejoindre celle-ci principalement pour joué avec une connaissance qui n'est autre que la légende Bounti Very Happy 

***Disponibilités*** 

De 13h à 01h tous les jours , ayant un boulot qui me fait travaillé que le matin j'ai cette possibilité d'avoir de grosses dispo , il m'arrive d'allé voir un match le week-end mais ce n'est pas toutes les semaines et ce sera prévenu à l'avance si tel est le cas .

*** Règlement *** 

«Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» Hein ! Very Happy Et évidement j'accepte la charte 

***Cycle*** 

Alors a -3 Je vais Grâce Mortelle a -1 Lancé ma colère , casté une nouvelle Lune , dotés les cibles avec mes éclats , ensuite j'use ma bague +5% dégats magiques + Incarnation d'élune pour envoyé ma demi-lune + la pleine lune , après pour ce qui est du combat je maintiens toujours mes éclats sur les cibles je monte mon énergie astrale avec ma colère , je stack 3 Frappes lunaires que je lancerais en même temps sauf si trop de puissance astrale .

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

Vu de ce qui Bounti m'en a dis c'est réellement ce que je recherche , une bonne ambiance avec des envies d'avancés pve , j'ai vu que le respect était là pour le peu que j'ai parlé avec Bagri Smile .

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Je serais toujours là avec ma bonne humeur , et je chercherais toujours a donné le meilleur de moi même lors des raids ou autres activités en guilde . 

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 

Ca peut parraitre bizarre mais je suis assé content de mon stuff J'ai mon Cap hâte a 10k , pas mal de crit qui est ma deuxième stat principal , ce qui m'aiderait ce n'est que de l'ilvl avec souvent les mêmes pièces que j'ai déjà sur moi .

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 

Je suis un Hibou donc un Caster tout simplement parce que c'est le rôle qui me convient le mieux actuellement je tank également en Donjons mythiques ( Histoire de trouvé des groupes plus facilement Very Happy ) . 

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Pain au chocolat 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: Druide Équilibre ( Je suis un Hibou ! ) Répondre en citant

Hello Smile

Merci pour ta candidature, je te propose d'en discuter de vive voix sur ts, donne moi tes dispo ou bien contacte moi IG quand tu me vois co et on se trouvera un moment Smile
Pour l'heure, je met un +1 pour une phase de test Smile

A bientot
Bagri, RL du G2

ps: 
Citation:
 la légende Bounti

Du calme.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:36 (2016)    Sujet du message: Druide Équilibre ( Je suis un Hibou ! ) Répondre en citant

Bonsoir Mislo,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.
Pour ma part bonne postule, il manque rien sauf qu'un brin de couleur m'aurais plus.
Le G2 est toujours en recherche de qq joueur pour finir leur roster donc pour moi +1 pour ta candidature.

Je te recontacte (ou bagri) pour un ts prochainement!

à Bientôt
Âdama (Officier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Druide Équilibre ( Je suis un Hibou ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange