Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brïséis pretre sacre/dissipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briseis

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:50 (2016)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline Répondre en citant

*** Irl ***

Je m'appel Quentin et j'ai 30ans. Je suis papa d'un petit bout de 2ans. Je suis passionné par le snowboard et les jeux vidéo. 

***Personnage*** 

Race: Elfe de la nuit
Classe: pretre
Level: 110
Métiers: herbo/enchanteur

Spé (avec lien vers les Talents): Sacre/dissi 

Sacre

Dissipline

***Stuff*** 

Par Ici

***Réputations legion*** 

Je suis exalté partout

***Expérience*** 

J'ai commencé à la bêta de wow .
J'ai arrêter à cataclysme. ( envie de découvrir d'autre mmo et game play de jeu).
J'ai repris wow avec khali et heliaz à wod . 

***Ancienne(s) Guilde*** 

Celcius : nous avons fusionner avec fahrenheit.
Fahrenheit : une guilde qui m'à apporté énormément. Je suis partit car la vision que j'ai du jeu rentrait en contradiction avec le comportement du plus grand nombre. J'ai choisit de favorisé le côté humain et le respect de tout à chacun. J'était officier et cela fut un échec personnel au final. Un échec dans le sens où je n'ai pas su faire la différence et faire comprendre que certaines choses doivent être mise en place et appliquer. Cela dit, beaucoup de membres sont top top Smile  

***Disponibilités*** 

Lundi : 18h30/00h00
Mardi: je peux être là si besoin
Mercredi: 18h30/00h00
Jeudi: 18h30/00h00
Vendredi: repos
Samedi: repos
Dimanche : 18h30/00h00

*** Règlement *** 

Je l'ai lut et j'accepte et puis quel genre de joueur serait,celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde ?

***Cycle*** 

Sacre:
- j'essaye de laisser en permanence les tanks sous rénovation .
- je fait tjrs partir ma prière de guérison de ceux ci .
Phase de déguat léger : je tourne à la rénovation et au flash heal .
Phase de deguat important: sérénité / (proc divinité ) prière de soin/ sanctification / prière de soin / reprise du cycle de base . Il est claire qu'en temps que pretre sacrée , je chasse la divinité et la bénédiction des naruu.

Dissipline:
Je met la plus part du temps un tank sous boubou .
Cycle des expiations: boubou/2-3 personnes sous supplique /radiance.
(Avant je finalisait à la supplique mais la consommation de mana était trop importante une fois qu'ont dépassait 5 personnes.
Cycle dps: torve esprit /purge du mal / pénitence /châtiment.  ( j'aurais put incorporé le schisme , mais vu que ma bague légendaire me permet de soigné avec pénitence sous bulle , j ai préfèré opté pour qu elle fasse un tick en plus )
Grosse phase de deguat :
1- je prépare 10-15 personnes sous expiation /courroux de la lumière /halo / redémarrage du cycle dps 
2- infusion de puissance / extase/full boubou/ halo / redémarrage du cycle dps .

*** Quelques petites questions... *** 

Je suis à la recherche d'une structure solide et de pouvoir évoluer avec des gens cool qui n'ont pas tendance à se prendre de haut. Impressive me donne l envie de croire en cela Smile  

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Je pense avoir une certaine maturité et envie de progresser . Me remettre en question et accepter le négatif pour ensuite me battre et me dépasser, sont les points forts qui me caractérise

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
Avoir enfin un légendaire pour ma spé sacrée !

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Vous Soignez pour éviter la spé carpette Smile  
5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
Pain au chocolat 

Dernière édition par Briseis le Mer 7 Déc - 18:10 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:33 (2016)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline Répondre en citant

Hello Briseis 

Merci pour ta candidature très agréable à lire, que je suis sûr que le G1 sera ravi de considérer avec beaucoup d'intérêt 
En ce qui me concerne, je suis ravi de voir un potentiel nouveau prêtre rejoindre nos rangs pour débattre de nos optis... Cela étant dit, je me demandais depuis quand tu jouais les deux spés ? Ce que tu décris dans ton cycle me laisse penser que tu n'as pas certains "tips" utiles ...

On pourra en discuter si tu le souhaites

Bonne chance pour la postulation
Bagri, RL du G2.

Briseis

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:42 (2016)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline Répondre en citant

Oui tout à fait . Je joue la spé disci depuis la sortie de legion et cela va faire deux semaines que je suis passé sur la sacré. Mon i lvl en dissi est 867 et casi 29 en arme et en sacré je suis 871 et 31 en arme. C'est avec grand plaisir Bagri que je viendrai vers toi pour être conseiller sur une meilleur opti. Ma postulation fait un peu brouillons vu que je suis au travail et sur un gsm lol. D'ai que je serai rentré , j'apporterai quelques précisions et ajouterai les éléments qui manques. 

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline Répondre en citant

Bonsoir Briseis,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

J’étais loin d'imaginer que tu posterais des maintenant. En tout cas pour ma part je met direct mon +1 pour ta candidature!
Poste propre ou il ne manque rien et la touche de couleur est dés plus plaisant  Okay
Je les rencontré il y a peu , papoté sur ts , il connais notre situation et je suis ravis que tu tente l'aventure aussi tôt avec nous.

à Bientôt,
Âdama (Officier)

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:29 (2016)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline Répondre en citant

Yopla, godluck Bribri,

Aucunne objectivité de ma part c'est le poto Irl mais bon il est pas mauvais non plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Brïséis pretre sacre/dissipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange