Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khali - HolyPal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khali

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: Khali - HolyPal Répondre en citant

Je m'excuse d'avance, je suis pas doué en postulation^^

***IRL***

Présentez vous: (age, prénom, passions.)
Bonjour à tous, Je m' appel donc Nicolas, j'ai 30 ans ( depuis 5 jours Sad ). J'aime le football, les sorties avec excès ainsi que ma femme ( elle est derrière moi, je pouvais pas écrire autre chose Rolling Eyes )

***Personnage***

Race: Humaine
Classe: Paladin
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): Sacré, pour les talents, cela vari tellement souvent en fonction des boss
Métiers: Joallier / Alchimiste

***Stuff***

J'ai pas mal de retard point de vu du stuff mais cela peut se rattraper assez vite. Cliquez ici

***Réputations Légion***

Révéré partout, sauf honoré Valarjar

***Expérience et anciennes guildes***

J'ai commencé à BC " gentillement" sans raider, j'ai commencé les raids à WOLKT avec la guilde AB Nihilo que j'ai adoré ( mais ils ont disband) puis full of memories ( ils ont également disband ), ensuite Aurore où je suis resté 2 ans je pense et terminé par Fahrenheit

***Disponibilités***
Alors après de multiples négociations et acté devant un notaire, je suis disponible 3 soirs/semaine, peut importe les jours mais sera ni plus ni moins ( Pas envie de devenir un immaculé )

*** Règlement ***

Oui je l'accepte ( #pas oublier petite phrase)...Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde

***Cycle***

Assez compliqué de définir un cycle mais il y a certes des priorités selon le moment:
Horion à l'uptime
LM ou EL/LMart selon la durée du fight et le besoin de heal à produire
LA à partir  de 5 ( de-nouveau cela dépend du moment )
J'aime taper aux moment creux à l'hps

Alors ceci, y a rien de correct^^, a nouveau, cela dépend du besoin, des annonces, de la mana, de ce qui suivra, etc

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?
J'ai été assez impressionné lors du raid que j'ai effectué avec vous, bonne avancée et bonne ambiance? A bon? c'est compatible?
Je cherche à avancer en m'amusant, et en m'optimisant, sans le cacher j'adore le défi ( a que coucou akuta Wink )

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Je me posais la même question, je m'implique, j'aime la justice, à partir du moment ou on est juste avec moi également, je suis humble mais le meilleur,...ha non zut pas ca. J'aime m'amuser!

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
L'ilvl, les connaissances, l'adaptation, ho merde y a du taf en fait!

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Healeur, selon le triangle physiologique, je suis un sauveur Very Happy voila pourquoi je heal depuis 11ans sans jamais avoir dps.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
Et merde ca serait bête de rater la dessus....le même que le GM

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akùta68

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:21 (2016)    Sujet du message: Khali - HolyPal Répondre en citant

Ola, ami Paladin ! 

Bienvenu sur notre forum,

Postulation bien présentée (c'est un +) clair et précise.

Tu te défends pas trop mal au heal et ça promet d'être intéressant ! En tout cas +1 pour ma part. 

GL Smile

Akùta

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Khali - HolyPal Répondre en citant

Bonsoir Khali,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guildoux!
Et puis content de te voir post içi, un bon heal qui est venue nous dépanner un soir avec qui tout c'est très bien passé!
Belle postulation, de la couleur ( Okay ) et il ne manque rien pas même la tite phrase magique.
Pour ma part c'est clairement +1 pour cette postulation, nous avons besoin d'un heal et un pala serais tiptop.

On ce contacte prochainement pour un entretiens Ts en attendant bon jeu et à bientôt!

Âdama (Officier)

Khali

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:47 (2016)    Sujet du message: Khali - HolyPal Répondre en citant

Merci pour le guidage ;D

Je serai disponible à partir de mercredi car dimanche pas la. bizarre à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Khali - HolyPal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange