Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quieros/Héliaz DH Havoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

***IRL***

Salutation tous le monde, je m'appel Anthony j'ai 31 ans et je vis en Belgique et bien trop de passions pour les citées ici Razz (Bon okay 2 ou 3 alors; Culturisme, sports extrèmes et la musique)

***Personnage***

Héliaz

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseuse de démons
Level: 110
Spé : Havoc , spé DPS Wink
Métiers: Dépeceur et Travail du Cuir

***Stuff***

Lien sur l'armurerie pour le stuff. Je ne peux actuellement pas vous le mettre car je post depuis mon travail et le site armurie comme beaucoups d'autres sont bloqués Mr. Green

EDIT Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Héliaz/advanced

***Réputations Légion***

REVERER/EXALTER ALL

***Expérience***
Toute les rencontres pve pré-Légion ont été faire avec mon ancien Main que certain d'entre vous connaisse peux être Wink Mon War tantôt Arms tantôt Fury Quieros

- VANILA avec le raid de Zul'Gurub qui à été mon unique expérience sur cette extention au vue de mon arrivée tardive Embarassed .

- Burning Crusade Nous avons avancé jusqu'à Mère Shahraz au Temple noir.

- WOTK nous à arrêter sur Sindragosa HM et j'ai également partager mon xp avec ma Hunt sur ce Raid.

- CATACLYSME ne nous à pas résisté CLEAN complet du contenu en loupant de peu le First kill serveur sur l'Echine d'aile de Mort dans l'Ame des dragons.

- MOP extention un peu plus Zen en PVE (carrément dans le thème Mr. Green ) Clean en partie des 4 premiers Raid en HM et juste le NM entre amis pour Le Siège d'Ogrimmar.

- WOD 10/13 en Mythique

***Ancienne(s) Guilde***

Je viens de la guilde Fahrenheit que j'apprécie beaucoup mais certain désaccords avec la team OFFICIERS dont je faisais également partie et le gros soucis de recrutement qui nous empêchait de partir en MM, ont eu raison de ma détermination Crying or Very sad

***Disponibilités***

Mes disponibilités sont variable, par exemple je peux être dispo 5 soirs une semaine et seulement 2 la semaine suivante (je travail de nuit et je reçois mon planning avec 1 mois d'avance).

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous? OUI

***Cycle***

- Uptime max sur l'inertie et la supuration, du reste c'est un ordre de prio assé évidente Okay

En voici un petit aperçu lors de notre unique sortie en MM il y à très longtemps Rolling Eyes RECORD effectuer avec 860 ILVL

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

Une avancée PVE constante, je cherche à avancé avec des battants Twisted Evil

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

Voila une question qui va me faire mettre ma modestie de coter un instant Mort de Rire
Je pense être un joueur investi et toujours à la recherche de l'information afin de s'optimisé, je dirai même un MANIAC Exclamation
Egalement adepte du RANKING WarcraftLog ou WorldofLog sur lesquelles j'ai déjà fait de jolie place Okay 2 exemples avec ma DH (9ième EU et 15ième WORLD by ILVL sur URSOC et 27 ième sur IL'GYNOTH, j'aurais bien mis les liens des LOGs mais comme je vous l'ai dit plus haut je suis au travail et je suis fortement limité avec l'accès à certaine adresse Neutral

Etant actuellement Raid Leader chez Fahrenheit je fait également des recherches approfondie sur les strats et donc celle-ci ne poseront jamais de problème pour leurs compréhension et leurs applications Idea

Et aussi Arrow «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde»

Je pourrai aussi faire un coucou au joueurs que j'ai croisé dans mes guilde précédente comme Mayura que j'ai connu chez Aurore à l'époque de Bonebreaker et Ypho chez Aurore également mais bien plus tard Wink

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Mon 2 ième item légendaire qui se trouve dans mes sacs et que je ne pourrais équipé que dans 9 jours :p ( en plus c'est mon anneau BIS Exclamation ) Twisted Evil

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

TAPER FORT et PARCEQUE Bannir

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

En Belgique c'est Couque au chocolat donc je dirais Pain au chocolat Mr. Green

Dernière édition par Quieros/Héliaz le Ven 25 Nov - 21:43 (2016); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akùta68

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:48 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenu sur notre forum ! GL pour ta candidature Smile

Akùta, Hpal G1

Tira
Guildie

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:52 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Salut!

ça veut dire quoi sports extrêmes? tu pratiques ou tu regardes? Very Happy c'est ultra déterminant pour la suite de ta candidature bien sûr!

Tira, druide G0

Idril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:07 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Salutiliser c'est une postulation pour le g1 ou le g2?
Sinon belle présentation.
Je te souhaite bonne chance Smile 

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:27 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Hey salutation bande de gens Razz

Alors pour le sport extrême j'ai pratiquer intensivement le BMX et le snowboard, j'ai du arrêter le BMX pour cause de blessure trop régulière afin de garder mon emploie Mr. Green

Alors oui ma postulation est pour le G1 en définitive, mais si il faut passé par la case G2 cela ne me dérange pas et je le comprendrai au vue de mon léger retard en stuff Okay

A plush Wink

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:57 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Bonsoir Héliaz,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Très belle postulation , j’apprécie quant on y met de la couleur   Okay   par contre il manque la phrase magique si tu a bien lut la charte de guilde.
Cela dit , on recrute et meme un DH de plus on dit pas non.

Donc pour ma part +1 pour ta postulation, on ce contacte rapidement pour un entretiens TS.

tiouss
Âdama (Officier)

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Hello Adama je suis dispo ce soir sans souci pour le TS Okay

Par contre la phrase s'y trouve bien Wink

c'est le petit test à double tranchants Razz

anticeptik

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:16 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

hey coucou quieros je vois que tout le monde se retrouve ici a postuler , bonne chance pour ta candidature  Okay

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:48 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Merci Anti Okay à toi aussi Mr. Green

Quieros/Héliaz

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:58 (2016)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc Répondre en citant

Merci pour le guildage, j'ai hâte de partir à la bagarre avec vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Quieros/Héliaz DH Havoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange