Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anticeptik
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

***IRL***

Présentez vous: (age, prénom, passions.)  45 ans , patrice , heu ... wow Rolling Eyes

***Personnage***

Race: elfe
Classe: la seuls l'unique qui vaut la peine d'etre jouer : druide
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): gardien http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uba!2210210
Métiers: depecage et tdc

***Stuff***

Lien sur l'armurerie pour le stuff. http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Anticeptik/advanced

***Réputations Cataclysme***

indiquez vos réputations. je suppose que c'est les reputations de legion ?

exalté partout et les autre reputations presque partout exalté aussi

***Expérience***

Pré Bc, Bc, Wotlk et Cata

j'ai commencer a vanilla sur le serveur arathi comme druide heal en pvp mais bon sans vraiment m'investir , a la sortie de BC j'ai switch tank a la demande de la petite guilde ou j'etais , on a fait quelques raids sans plus c'etait juste pour le fun
Mon investissement en tant que tank a commence avec la sortie de Wotlk et mon changement de serveur je suis parti pour cho'gall et j'ai ete recruter par celestis une guilde qui marchais pas mal a l'epoque on a clean les raid NM et quelques HM
Ensuite a la sorti de Cata suite au disband de celestis je suis allez chez aurore le contenu a ete clean en NM et HM

A la sortie des panda j'ai stop wow pour ne recommencer qu'a la fin de Wod ou j'ai repris doucement la direction des raids avec un groupe d'amis

***Ancienne(s) Guilde***

Citez ici votre ou vos anciennes guildes et les raisons de votre départ.

vanilla et BC : dawn , cause du depart disband de la guilde
Wotlk : celestis , cause du depart disband de la guilde
Cata " panda , Wod " : aurore , cause du depart plus de place apres mon retour pour un tank dans le roster
Legion :wipe spirit , cause du depart guilde morte et sans motivation
***Disponibilités***

indiquez le plus précisément possible vos dispos, horaires et les jours

disponible tout les jours et soirs car sans emploie pour le moment

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?

oui bien sur

***Cycle***

Indiquez votre cycle dps,heal ou tank

charge , rosser , mutilation , balayage , éclat lunaire (si proc de celui ci ) rosser , mutilation , balayage , rosser pour avoir les 3 stacks etc dans cette rotation j'inclus l’éclat lunaire quand il proc ainsi que le ferpoil et marque d'ursol les proc d’éclat lunaire sont assez fréquent pour me permettre d’être constamment sous ferpoil et marque d'ursol je garde mes CD de défence ( écorce regeneration frenetique etc ) pour les grosses baffes

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

car je cherche une guilde avec de réelle motivation pour avancer en PVE et nekroz m'as dit que vous recherche un druide tank , sa tombe bien je suis druide et tank  Mr. Green

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

heu ... a cause de mon charme non ?

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

j'ai quelques pieces non enchante car elles ne sont pas terrible j'espere loot de meilleur en MM+ mais je ne suis pas chanceux question de loot , il faudrais que je up ma polyvalence ainsi que la maitrise

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

en tant que tank je doit veiller au placement du boss et autres add gerer la rotation de mes cd de defence pour faciliter le travaille des heals et etre a l'ecoute de l'autre tank au cas ou il serait en difficulté

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

pain au chocolat bien sur Twisted Evil

voila je reste dispo pour toute question ou conseil

PS : «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde»

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir Anticeptik,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!

Un druide tank, miam! Cela pourrais être intéressant.
Noue recherchons effectivement un tank (Moi en mt vais certainement passer démo) et on pourrais venir à te tester pour éventuellement voir ce que tu donne. Ta postulation et propre et il manque rien pas meme la phrase magique. Un seul souci pour ma part , tu a peu d'expérience en Mythique, MM+, voir même en héro et je me demande si tu vas pourvoir suivre.
Pour ma part +1 pour teste, on se recontacte prochainement pour un entretiens ts.

En attendant gl pour ta postule,
Âdama (Officier)

exelero59

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:50 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.

Anticeptik c'est un pseudo dont j'ai déjà entendu parler et avec qui j'ai déjà jouer il y a quelques années ce qui implique un minimum d’expérience et juste pour ça je met un +1.

Après, tu a pas d'xp mais on recherche un tank, donc moi je dirait +1 pour un test.

bonne chance, mega tank g1

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:41 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour

merci de l'attention porter a ma candidature , il est vrai que depuis ma reprise de wow j'ai peux d'exp en MM et MM+ mais en général je m'adapte assez vite et je ferais tout pour rattraper mon retard je suis disponible pour passer un entretien sur ts et un test en raid ou MM+ sans souci

a bientot

anticeptik
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

petit message pour vous signaler que j'ai un souci avec battle net et les jeux blizzard en general, j'ai eu une MAJ windows cette nuit et depuis il ne veulent plus se lancer ce qui est bizarre c'est que sa impact juste les jeux blizzard et pas les autres
j'essais de reparer sa et vous tiens au courant

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oki pas de souci , essais de nous signaler de que c'est good!

anticeptik
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:50 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut

voila j'ai resolu mon souci je peux de nouveau me connecter donc je serais ingame ce soir et dans les prochain jours si besoin Smile

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je t'ai vu co ce soir, au moment de te wisp tu a déco...
erf!

Possible de ce caller un rdv içi, genre demain, vendredi ou même samedi? à l'heure qui te conviens (pour ma part vers les 18h/18h de pref) 

anticeptik

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

arf mince loupe de peux

je serais connecter demain sans souci vers 17h30/18h

anticeptik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:45 (2016)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci pour le guildage Okay
j'espere que je serais a la hauteur de votre attente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange