Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalî
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoigné durant le raid de cette semaine.

J'avais bien expliqué à Yphonia que je n'étais pas sur de vous rejoindre et que je voulais d'abord m'expliquer avec Fahrenheit.

Nous avons eu notre discussion ce jour, qui m'a plus ou moins convaincu et je vais leur laisser une seconde chance.

Je vous remercie vraiment pour ce moment car vous êtes une guilde très prometteuse et enthousiaste. Vous savez joindre l'amusement et l'avancée qui sont deux éléments assez difficile à rendre compatible.

Si cela venait à mal tourner avec fahrenheit, je n'hésiterai pas à venir vers vous pour pouvoir vous rejoindre ( Si vous êtes toujours en recrutement ).

Bonne chance à tous et good luck pour votre avancée

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange