Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hadøken [DH Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adoken

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Aprés avoir brievement discuter avec Bagri in game voici ma candidature :

***IRL***

Présentez vous: (age, prénom, passions.)
Je me prénomme Maël j'ai 35, marié 2 enfants. Je suis chef d'entreprise dans le secteur du bâtiment et je dirige une quinzaine d'employés.

***Personnage***

Race: Elfe
Classe: Demon Hunter
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): Dévastation http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/c5Az
Métiers: Joaillerie/Mineur

***Stuff***

Lien sur l'armurerie pour le stuff.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Hadøken/simple
Oui je sais le collier 835 c'est pas le top mais j'ai pas trouver mieux niveau stats pour le moment (malgré un collier 875 dans le sac)

***Réputations Cataclysme***

indiquez vos réputations.
Exalté : Farondis/Souffrenuit/Tribut de haut roc
Reverer : le reste

***Expérience***

Pré Bc, Bc, Wotlk et Cata
J'ai une très grosse...expérience ( Very Happy ) car j'ai commencer a la bêta du jeu jusqu’à Cataclysm en étant passé par des grosses guildes pve type Zealots ou pvp comme Mentality Disturbed. Ensuite j'ai fait une pause pour ne revenir qu'au lancement de Légion

***Ancienne(s) Guilde***

Citez ici votre ou vos anciennes guildes et les raisons de votre départ.

Depuis que j'ai attaquer légion je n'ai été que récemment en test chez Wype Spirit mais cette guilde vient d'imploser sur à la désertion du GM et de certains de ses officiers (effet boule de neige)

***Disponibilités***

indiquez le plus précisément possible vos dispos, horaires et les jours

Je joue tous les soirs de la semaine à partir de 21H et une partie du weekend selon les impératifs familiaux (courses, repas de familles, etc)

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?

Oui «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde»

***Cycle***

Indiquez votre cycle dps,heal ou tank

Le classique : Uptime inertie au max/maintient de bloodlet sur la cible et spam chaos strike
Transformation sous BL

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

J'ai choisi votre guilde car je recherche une guilde composé essentiellement de gens matures et qui ont des horaires de raids compatible avec les miens
Étant chef d'entreprise je rentre rarement avec 20H et je peux pas vraiment me rendre disponible pour le jeux avant 21H.
L'ambiance est également très importante pour moi (surement plus que les résultats ^^)

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

Ayant été officier dans la guilde Millenium Old School sur Guilde Wars 2 et TESO vous avez la possibilité d’intégrer un homme dévoué, d’expérience, capable de prendre des fonctions et qui a constamment l'envie d’être au top.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Aucune modification si ce n'est faire progresser mon équipement avec les raids héroïques/MM et les MM+9+

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

Dps parce que j'ai jamais aimé jouer autre chose Wink

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

Ahah quel question ! la réponse est tellement évidente Very Happy

(Faites un copier / coller et go post, gl < merci ^^ n'hesitez pas à m'attraper IG sur le Battle Tag Majax#2723 ou sur mon nick Hadøken (attention au o barré)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps] Répondre en citant

Salut. on c'était parler avant que tu ne contact bagri. Tu m'avais l'air motivé et plutôt sympas. 
+1 pour moi je te souhaite bonne chance pour ta candidature. 😊

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps] Répondre en citant

Bonsoir Hadøken,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!
Bon, une postulation propre ou il ne manque rien pas même le phrase magique. Comme je le dit souvent un peu de couleur n’aurais pas fait de mal  Very Happy
Le groupe de Bagri on besoin de quelque dps et un DH de plus pour concurrencé le Eldorr ne ferra pas de mal non plus.
Pour moi +1 pour la postule, on ce contacte bientôt pour un entretiens ts.

Tiouss
Âdama (Officier)

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps] Répondre en citant

Hello Smile
+1 pour moi, je te contact sous peu pour commencer une phase de test Smile

Nînor

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps] Répondre en citant

Je suis Eldorr malgré le le speudo ninor.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je ne suis pas d'accord pour un autre DH non non non !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed

Bien sur c'est une blague, je suis pour un autre DH dans le G2 car avoir un gros burst multi en plus pourrais être intéressant surtout sur les raids actuels et puis bon un nouveau camarade DH me ferais plaisir je suis le seul en G2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
+1 Pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Hadøken [DH Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange