Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dh dps, domo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domores

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: candidature dh dps, domo Répondre en citant

IRL :

je m appel adam j ai 18 ans,j'habite a Lyon, je suis compte commencer des études de droit qui est un milieu qui me passionne énormément, j ai encore un grand chemin à parcourir alors autant en profité avant d'en arriver la ^^

PERSONNAGE :

je joue un demonhunter spé dps elfe de la nuit ( évidement ) du nom de domo sur le serveur cho gall 
au niveau de mes réputation, je suis révéré à chacune d entre elle hormi les soufrenuit ou je suis exalté

STUFF et EXP :

je suis actuellement d ilvl 869, je passe le plus clair de mon temps donjon mythique+
j ai clean le cauchemar en normal/héroique et en recherche pour commencer le mythique
voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Domo/simple

Expérience :

j ai débuter wow fin bc, alors que j étais très peu expérimenter en terme de jeu vidéo en général et n ai vraiment commencer a jouer que fin wotlk grâce a mon ancienne guilde, elle étend exclusivement  pvp je n ai pratiquement pas fait de raid a cataclysme et n ai vraiment commencer le pve qu a mop ou  j ai rencontré  ma dernière guilde et l un de vos membre pichnouille( btag : zanovitch ) avec qui j ai fait quelque raid a mop, j ai pue tomber  TOT et soo en heroique, et quelque boss en mythique, nous n étions pas une guilde très active par manque de temps pour plusieurs de nos membre.
A warlord a cause d'encore plus de manque de temps et d une extension qui m avait beaucoup déplu je n ai pratiquement toucher a aucun raid.
Cette année, avec légion que j apprécie grandement beaucoup et le fait d'avoir beaucoup plus de temps libre, j ai pris la décision de rejoindre mon ancien guilde mate et voila sur son serveur et  pourquoi je postule aujourd’hui

Mon ancienne guilde :

Avant de me retrouver par ma bêtise sur le serveur cho gall sans aucune guilde j ai pue finalement en trouver une après quelques recherche "Long Island", j ai passer de très bon moment la bas, l ambiance était tout bonnement incroyable, les membres très sympathique entre eux ect ect...
je prenais beaucoup de plaisir a être avec eux mais l avancer en raids n était pas prépare, nous avions beaucoup de PU  pour cause d'absence, des retards et j'en passe surtout que l'avancer sur les boss étaient très lente par un manque de sérieux à certain moment. En temps normal je n'aurais rien fait et aurait juste profité de l'ambiance qui m'entourait, mais je m'étais donner un objectif fixe en revenant sur wow, try hard et avoir une avancé de raid avec ma guilde et non des groupes  de PU

Disponibilité :

je suis disponible la plupart des soirs de semaine de 18 à 1 heure.

Règlement :

j'ai pris connaissance du règlement que j accepte

Mon cycle dps :

cycle monocible : maintenir suppuration sur la cible et être le plus souvent sous inertie pour 20%% dps en plus constant, entre temps utiliser son générateur et sa dépense de fureur et enfin  burst avec métamorphose et lame du chaos quand bl.

cycle mutli : rayon accablant + dans des lames, ruée fulgurante pour maintenir inertie et pour finir chaos strike et prier pour un proc aoe

1) Pourquoi choisi Impressive ?

ET bien pour rejoindre un ancien amie avec qui j ai passer de très bon moment a mop, et je me suis finalement décider avec le gain de temps que j aurais cette année  Smile  ( et try hard )

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

J ai beaucoup de motivation lorsqu'il s'agit de raid ou même de donjon, vous ne me verrez jamais être négatif, j essaie toujours d apporté une atmosphère détendu au chat ou au personne de mon entourage

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

En premier lieu commencer le raid en mythique et avoir de la chance au loot et arrêter d'avoir des itemp 870 quand j en ai déja un 880 sa serait cool ;-;.
Plus sérieusement, je suis mécontent de certaine pièces que je peine a remplacer, obtenir de meilleurs relique, et optimiser encore mon cycle dps qui n ai pas facile a prendre à 100% en main

4) Quel rôle en raid ?

Le ban des dh, leur mobilité en fonction de certaine phase, le dps aoe qu’ils peuvent apporté, [Ténèbres] permettant de protéger le raid et enfin leurs très grand sustain permattant de retiré un poids aux heals

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? Pain au Chocolat!

Question piège, pain a la chocolatine

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: candidature dh dps, domo Répondre en citant

Bonjour Domores,

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention portée à notre Guilde.

Pour ma part je met mon +1 pour cette postule. Le G1 a besoin de sang neuf pour gonfler le roster et un DH de plus ne ferais pas de mal. Belle postule qui manque juste d'un détail si tu a bien lu la charte de guilde (Regarde bien à la fin).

Nous te donnerons des news prochainement pour voir ou moi ou Kaha sur ts.

à bientôt,
Adama (Officier)

domores

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: candidature dh dps, domo Répondre en citant

merci beaucoup de ta réponse sa fait très plaisir Very Happy!
pour la charte, j avais refait mon poste e, oubliant ce détail et j avais effacer la phrase  en me disant que j avais surement mal formuler Razz

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: candidature dh dps, domo Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: candidature dh dps, domo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange