Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Boite à lettres IMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkain
Guildie

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: Arkain Répondre en citant

Bonjour,

Plus aucun plaisir à jouer.
Je vais prendre le temps de faire autre chose.
Merci de me sortir du G1 pour le moment.

Je ne heal pas. Je décide qui dois vivre ou mourir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: Arkain Répondre en citant

C'est un peu limite Arkain....

En gros plus aucun plaisir, on te retire du G1, tu arrête quoi...sympa...
Pour quoi? un réflexion, plutôt fondé..car tes mort son plutôt vrai même si Snow n'est pas un tendre quant il le dit, mais ces un peu comme moi et mes carapace anti-spell, on m a reproché de pas en faire assez ce qui étais vrai!
Ne vaut t il pas reconnaître ses erreurs plutôt que le fuir? je l'ai fait moi pourquoi pas toi, c'est pourtant si simple de dire "oui j'ai merdé", que de faire cela...

Bah sinon bonne route, dommage que tu claque la porte à impressive juste pour çà, savoir prendre et accepter le critique (fondées) font partie du raid si tu le prend comme çà içi alors qu'on est pas trop incendiaire comment le prendras tu ailleurs...?

bb, Ada*

Arkain
Guildie

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: Arkain Répondre en citant

Je penses plutôt être l'un des rares a reconnaître ses erreurs et au vu de ta réponse, je comprends que je n'ai plus ma place au sein de la guilde.

Aucun soucis et bon jeu à vous.

GG, GL, HF.

Je ne heal pas. Je décide qui dois vivre ou mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Arkain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Boite à lettres IMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange