Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Amélioration / Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bountî
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:20 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente Bountî Chaman Amélioration / Restauration, vous présente ma candidature afin de peut-être rejoindre vos rangs dans quelques temps.

Bonne lecture :

IRL

Je me nomme Bryan, beau et grand Bruxellois (oui oui, encore un Belge) de 26ans. 
Actuellement je suis magazinier-vendeur et j'entame une formation pour devenir inspecteur de police.
Je joue à Wow depuis vanilla (mars 2006) il fait partie d'une de mes passions depuis toutes ces années mais je suis avant tout un très grand fan de foot.
Je précise également que je suis un grand amateur de bière   Very Happy

PERSONNAGE

RACE : Nain
CLASSE : Chaman
SPE : Amélioration / Restauration
TALENTS : 
METIERS : TDC / Depeceur
REROLLS : DK / Rogue / Mage / Chaman / DH lvl 100

Informations supplémentaires :

J'ai joué tout le débout de Legion en restauration. Mon arme et mon stuff sont plus évolués en heal.
Suite à une discussion avec Badgi il m'a dit que le groupe 2 dans lequel je souhaite postuler, recherche plutôt un dps qu'un heal.
J'ai donc changé ma spé en amélioration. Celle-ci est moins évoluée que la heal mais je suis occupé a essayer de rattraper au mieux mon retard.

Restauration :  (850 ilvl - 21 traits - arme 873).
Amélioration :  (848 ilvl - 19 traits - arme 867).

REPUTATIONS 

Exalté chez les Souffrenuits (ENFIN !)
Révéré chez les autres factions.

EXPERIENCES 

Depuis Vanilla j'ai alterné les moments casu et les moments nolife avant de connaître 2 grosses pauses suite à la lassitude générale et l'irl. Je n'ai donc connu que très très peu MOP et WOD mais l'arrivée de Legion m'a donné un gros coup de cœur et c'est toujours le cas aujourd'hui.

ps : Le 3/4 de mon expérience pve hl a été réalisée avec mon chaman. (principalement en heal).

Vanilla 
Clean : AQ20 / ZG / MC 

BC
CLean : Kara / Gruul / SSC / KT / Temple noir
Progress : Sunwell 

WOLTK
CLean : Naxx / Ulduar / Colisée / Trône de glace / Halion

CATA
Clean : Bastion / Rochenoire / Trône des 4 vents / Terres du feu

"PAUSE"

MOP
"Tout clean en LFR"

"PAUSE"

WOD
Clean : Cita Hm (pas test les autres raids)

LEGION
clean : Cauchemar nm

ANCIENNES GUILDES

J'ai commencé WoW côté Horde sur Ner"zhul avant de partir sur Marécage de Zangar à Bc pour ensuite revenir sur NZ.
Après ma pause j'ai décidé de tenter l’aventure côté ally sur Archimonde (oui je suis un maso)

Je ne vais donc cité ici que la dernière guilde ou je me trouve, vu que c'est la seule que j'ai rejoint après ma grosse pause :
"Aube Naissante" 

Guilde très agréable avec qui je n'ai eu aucuns problèmes. La raison de mon départ concerne leurs horaires de raid qui ne me conviennent pas (seulement le wk) Les offs sont au courant de mon départ et de ma décision de changer de guilde.

DISPOS

Je suis dispo les 3 soirs de raid demandés jusqu'à l'heure du raid off.
J'ai un travail avec des horaires variables, certains jours je ne finis le taff qu'à 20h et le temps de rentrer chez moi il est environ 21h. Je préviendrai l'off ou le rl à temps quand cela arrivera.

REGLEMENT

Charte lue et approuvée.

-> Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde? 

CYCLE

Postulant plutôt pour amélio je ne parlerai ici que du cycle amélio : 

- Prepot
- Langue de feu (pendant la course vers le boss)
- Rochepoing
- Arme de givre
- Frappe tempête quand up
- Impact foudroyant (Si la cible est seule, j'attends d'être sur qu'elle reste statique => chance de proc la frappe tempête)

Pendant le combat

- Garder le buff "Glissement de terrain" actif
- Garder les buffs des armes de givre et de feu
- Utiliser la frappe tempête dès qu'elle est up
-Fouet de lave pour vider l’excédent de maelstrom
- Loups au up
- Vents funestes au up 
- Impact si on est pas en mouvement

QUELQUES QUESTIONS

Pourquoi Impressive ?

Guilde sérieuse avec un grand vécu. Le fait que vous possédiez 2 rosters pouvant raid toutes les semaines prouve que vous avez la qualité et la mentalité pour faire tourner correctement une guilde.
2 rosters dans une guilde ça ne se trouve pas partout. Tout le monde peut y trouver son compte.
Pour pouvoir emmerder Yphonia IG vu que IRL j'ai peur qu'il me casse les dents.

Pourquoi moi ?

Je suis un vieux joueur qui aime toujours autant WOW et j'y prends plaisir chaque fois que je me connecte. Je suis discipliné et ouvert aux critiques afin de m'améliorer au maximum.
Je n'ai pas peur de Wype, et je continue à surveiller les changements de ma classe constamment afin d'être le plus opti possible (je me tenais informer même pendant mes pauses lol).

Les modifs à faire 

Optimiser mon stuff au maximum et m’entraîner afin de retrouver un bon niveau en amélioration, n'ayant que heal depuis le début de legion j'ai un peu perdu la main. ^^

Mon Rôle dans un raid

TAPER ! Respecter la priorité de focus des mobs à tuer, rester en vie, éviter de faire cramer du mana aux heals pour rien (et DIEU que je sais comment ça peut être frustrant ! )

Chocolatine ou pain au chocolat ?

Ni l'un ni l'autre on dit COUQUE au chocolat   Wink

INFOS SUPP 

Add'ons 

ELv'ui / DBM / Power Aura / TMW / Recount / DoomCDPulse
Suite à la demande de la guilde j'ai ajouté Exorsus et BIS 

Config 

Core i5 6600K
Ram DDR4 2x8 Go 2133Mhz
CG Gforce 1070 8Go
SSD
Connexion Haut débit - (Ethernet)

Sites

Je regarde souvent les sites de Icy veins / AnckSpirit / Judgehype.
Je regarde régulièrement des streams ou des vidéos pour les strat de boss.
Je tiens à l'oeil World of Logs pour surveiller les logs des autres joueurs afin de mieux me situer.

PS : Je suis encore sur Archimonde mais disponible sans problèmes à une migration si ma candidature se passe bien.

Voilii voilou c'est la fin de mon pavé !
Pour ceux qui ont tenu le coup je vous remercie, je suis ouvert à toutes vos questions  Smile  -

A bientot ! 

Bountî

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bountî
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:23 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Lien Armurie (petit oubli)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bount%C3%AE/simple

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Okay  Candidature impeccable, rien à dire, on se vois en test ce soir et on discutera de la suite bientot Wink

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:07 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Bonjour Bountî,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Belle postule, c'est propre avec un pointe de couleur et il ne manque rien même la phrase magique!
Avec tout les bon retour venant du G2 avec qui tu a fait un test je ne peux que mettre +1 pour ta postulation et te donner rdv pour un entretien Ts pour finaliser ton arrivée.

A bientôt,

Adama (Mg) 

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange