Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Amélioration / Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bountî
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:20 (2016)    Sujet du message: Chaman Amélioration / Restauration Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente Bountî Chaman Amélioration / Restauration, vous présente ma candidature afin de peut-être rejoindre vos rangs dans quelques temps.

Bonne lecture :

IRL

Je me nomme Bryan, beau et grand Bruxellois (oui oui, encore un Belge) de 26ans. 
Actuellement je suis magazinier-vendeur et j'entame une formation pour devenir inspecteur de police.
Je joue à Wow depuis vanilla (mars 2006) il fait partie d'une de mes passions depuis toutes ces années mais je suis avant tout un très grand fan de foot.
Je précise également que je suis un grand amateur de bière   Very Happy

PERSONNAGE

RACE : Nain
CLASSE : Chaman
SPE : Amélioration / Restauration
TALENTS : 
METIERS : TDC / Depeceur
REROLLS : DK / Rogue / Mage / Chaman / DH lvl 100

Informations supplémentaires :

J'ai joué tout le débout de Legion en restauration. Mon arme et mon stuff sont plus évolués en heal.
Suite à une discussion avec Badgi il m'a dit que le groupe 2 dans lequel je souhaite postuler, recherche plutôt un dps qu'un heal.
J'ai donc changé ma spé en amélioration. Celle-ci est moins évoluée que la heal mais je suis occupé a essayer de rattraper au mieux mon retard.

Restauration :  (850 ilvl - 21 traits - arme 873).
Amélioration :  (848 ilvl - 19 traits - arme 867).

REPUTATIONS 

Exalté chez les Souffrenuits (ENFIN !)
Révéré chez les autres factions.

EXPERIENCES