Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSENCE RAID G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Boite à lettres IMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezxelsan

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: ABSENCE RAID G2 Répondre en citant

Bonjour à tout le G2, 

Je tenais réellement à m'excuser   auprès de vous de mon absence de ce lundi 10 Oct, sans prévenir et en m'étant inscrit sur le calendar.

Comme certains le savent je suis actuellement en travaux dans mon bar, et un ENCULE imbécile de maçon prit d'un excès de zèle à cru bien faire en prenant de l'avance et en perçant quelques trous avant de partir ... Et il a bien sûr percer une canalisation d'eau (propre heureusement). Appelé en urgence j'ai passé quelques heures à réparer son erreur et en rentrant j'ai totalement oublié de prévenir qui que se soit ( a part mon associé bien entendu :p ).

Bref, je sais que les empêchements d'un tank peuvent nuire à l'ensemble d'un raid, je tiens à m'excuser et je promets de me faire pardonner Smile 

Encore désolé à tous,
A bientôt Smile

Lezx

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:32 (2016)    Sujet du message: ABSENCE RAID G2 Répondre en citant

Bannir  haha
pas de souci, ce sont les aléa de la vie 
<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: ABSENCE RAID G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Boite à lettres IMP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange