Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kedak, moine heal de son état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedak

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:26 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Déjà, bien le bonjour a tous/toutes . Je vient ici vous proposer ma candidature car j'ai chez vous un très bon amis irl (Kitika pour ne pas le nommer), je cherche a rejoindre une guilde ou il existe une volonté d'avancé en pve, ainsi qu'une bonne ambiance . (j'espère être au bon endroit)Petit rappel pour certain: j'ai fais juste un raid a WoD avec le rooster 2 sur les 2 1ers boss de citadelle mythique (en moine heal donc ).

***IRL***

Je m’appelle Thomas, 39 ans , sans emploi car handicaper (donc dispo totale), passion ? ben les jeux vidéos ^^

***Personnage***

Race: pandaren
Classe: moine
Level: 110
Spé (avec lien vers les Talents): je vient juste de dinguer , il me faut encore bien étudier mes talents pour être sur .
Métiers: joa/minage

***Stuff***

armu pas a jour mais bon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Kedak/simple

***Réputations Cataclysme***

amicale partout sur les réputations légion.

***Expérience***

Bon : je joue depuis vanilla mais j'ai jamais fais fais de grand exploits : mc/zg/aq20
  bc: dame vajh
  wrath: tous hm clean
  cata: ragn hm25 jamais down (le salaud!) et jusqu’à leishi hm après
  mist: pas grand chose en pve
  WoD: clean Hm et juste 2 boss MM (avec vous donc ^^)
***Ancienne(s) Guilde***

cata/mist j'étais au FCDalaran (rename TheHive), Wod petite guilde puis j'ai rejoint grindhouse pour y suivre des amis irl (donc le fameux kitika la déboite)

***Disponibilités***

H24 7j/7

*** Règlement ***

Da!
***Cycle***

Ah alors, le 1er qui me parle de cycle en healer je le mange avec les vêtements! J'ai toujours penser qu'un bon healer se devais d'être réactifs aux dégâts actuels et non respecter un cycle (sbon pour les dps et les rerolls ca ^^)
De plus le moine heal a subit de gros changement et on ne peut encore parler de raid . Cela dis je suis ouvert a toute question Smile

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?
Comme dis dans l'intro a la fois pour rejoindre un amis et aussi pour trouvé une guilde ou l'avancée pve et la bonne ambiance sont présent .
2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je suis un bon healer . Somme toute proportion garder je heal en MMO depuis 15 ans , du coup j'arrive a esquiver les aoe (truc de ouf je sais ^^) tous en aillant un oeil sur les barres de vie ainsi que sur le reste du plateau de jeu .
3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Triyvé du foutu stuff pour entré en hm, pour trouvé du stuff pour enter en MM pour être prêt a raider .
4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Healer: sauver le fion des preneur de baffe et des dps ayant marché dans des aoe et/ou se trouvant du mauvais coté des boss: D
5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
Question de région je suppose, chez moi c'est plutôt pain au chocolat, ou boite a benco , mais ca c'est plus dans les clubs cuir cuir, cuir moustache !

Ne pas oublier la phrase rituelle: «Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde»

Voila j'espère avoir été complet, je doit évidemment trouvé du stuff car la oui, j'en suis conscient je postule a poil. Pour le reste je suis disponible pour toute question et/ou photos comprometante sur kitica Smile

Pour healer heureux, healons caché!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitika

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:30 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

YO !

Je ne peux que plussoyer cette candidature avec force !

Un trés bon élément, autant pour la déconnade que dans le sérieux des trys !

ewayne
Guildie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:26 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum, je te souhaite GL pour ta postule, je reviendrais d'ici peu te questionner sur le monk heal mais avant j'attend quelques commentaire d'autres personnes.

C'est sadique mais c'est sa qui est bon xD Twisted Evil

Akùta68

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:04 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Hellow Smile Bienvenu et GL pour ta postule ! 

Akùta

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Bonjours Kedak,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!
Postulation agréable à lire car un pointe d'humour (j’apprécie) et il ne manque rien, sauf une pointe de couleur.

Beaucoup de débat sur ta postule et on vas devoir faire un ts prochainement afin d'en parler et par la même occasion faire connaissance.
Kiti et un très bon joueur Impressive et je lui fait confiance sur le fait que tu puisse apporter ta touche chez nous et pour çà je met également mon +1.

On ce contacte IG prochainement , à bientôt !

Âdama (Mg)

Kedak

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:11 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses . Je suis dispo ingame avec kedak si besoin, ou kitika a mon bnet Smile kiss"

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:33 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

Je pense que demain (lundi) 20h/21h serais pas mal , si cela te vas...
Mardi sinon même heure...

Dit moi ce qui t'arrange le plus

bb

Kedak

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état Répondre en citant

les deux me vont je serai co demain entre 20/21h voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Kedak, moine heal de son état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange