Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'un ancien ? Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandom
Guildie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom Répondre en citant

***IRL*** 

Hello tout le monde ! Dans le monde réel je m'appelle Michael, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 4ème année d'école d'Ingénieur à Lausanne. Si ca en intéresse quelques uns, j'étudie la Microtechnique et la Robotique. Je reprends actuellement le jeu en mode casu afin de retrouver le plaisir qui était le mien sous BC,WOTLK, CATA après avoir arrêté le jeu au début de MOP. 

***Mes Personnages*** 
Mon personnage principal est un DK, toutefois avec cette nouvelle extension je suis très curieux de voir ce que les chasseurs de démons ont à offrir. Je vais donc d'abord monter les deux lvl 110 avant de faire un choix entre les deux pour mon main. 
Race:   Worgen/Elfe de la Nuit
Classe:  Chevalier de la Mort/Chasseur de démons
Level:  100 et au plus vite 110
Spé (avec lien vers les Talents): Pour le DK principale spé Impie/secondaire Tank Sang et pour le Chasseur de démons je me dirigerais plutôt vers la spé Dévastation dont le gameplay m'attire.

***Stuff*** 

En phase de lvling donc pas grand chose d'interessant. 

***Expérience*** 
Mes premières heures de jeu se sont déroulées sous BC sur le serveur Varimathras (remember). Surtout du lvling à l'époque donc pas beaucoup d'expérience PvE de l'époque mais j'ai farmé les raid plus tard sous WOTLK. J'ai ensuite pris le jeu sérieusement sous WOLTK ou j'ai vraiment commencé à connaitre le PvE avec mon DK. J'ai ensuite rejoins Impressive sous le dernier patch afin de couper la tête du roi. Cela m'a permis de me familiariser avec le PvE HL et ainsi de pouvoir commencer avec vous les premiers downs de Cataclysme ou j'ai pu faire partie du Groupe1 pendant plusieurs mois. Comme écrit plus haut, j'ai ensuite arrêté le jeu au début du MoP et malgré avoir repris des petits mois par ci par la, j'ai décidé de reprendre vraiment le jeu dès maintenant. 

***Ancienne(s) Guilde*** 
Impressive, Impressive, puis Impressive. 

***Disponibilités*** 
Pour l'instant, je ne m'impose pas encore de disponibilités, j'attends d'avoir le stuff/lvl requis pour postuler à raider avec vous. 

*** Règlement *** 

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous? Toujours le même depuis toutes ces années à ce que je vois ! Je l'ai accepté à l'époque et je l'accepte maintenant ! 

"Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde"

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

Parce que c'est la guilde qui m'a fait le plus apprécier ce jeu, et parce que j'aimerais retrouver les personnes avec qui j'ai pu prendre du plaisir à jouer et rencontrer le nombreuses nouvelles personnes arrivées depuis. (Et aussi parce que j'ai suivi votre avancée pendant ces années et on peut le dire, vous n'avez pas chômé)

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Parce que il n'y a qu'un Panpan, que j'ai l'expérience des anciennes extensions, des raids HL de l'époque, et parce que je travaille dur afin de devenir plus fort, attentif, et qui si cela a fonctionné à une époque, pourquoi pas maintenant ? 

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
Tout d'abord atteindre le niveau 100 puis m'informer au mieux afin de l'optimiser au max, 

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Il a toujours été de DPS comme un fou tout en suivant les instructions (en gros faire en sorte de pas faire de conneries), tout en motivant les troupes !

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
Quand j'habitais en France, on disait Pain au Choc mais maintenant que j'ai emménagé en Suisse on dit .... Ah non en fait je n'en mange plus depuis, ils n'ont pas le meme gout.  

Voila j'espère que je vais rappeler des souvenirs à certains et que j'ai vais vite pouvoir vous retrouver ! 

Pand 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:23 (2016)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom Répondre en citant

Hello Smile
Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier avec le plus grand intérêt !
Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre à l'époque ou tu était chez Impressive... Si je comprend bien ta candidature vise à nous rejoindre dans un premier temps en tant que casu et pas dans une optique de raid ? Ou bien les raids sont clairement un de tes objectifs en nous rejoignant ?
A bientot Smile

Pandom
Guildie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:00 (2016)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom Répondre en citant

Bonjour Bagri, merci pour ta réponse ! 
Comme tu l'as compris, je postule en premier lieu comme casu. 
Cependant j'ai l'ambition, une fois de retour au niveau, d'aider la guilde comme je le peux en raid.

Tira
Guildie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:20 (2016)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom Répondre en citant

+1 on n'est pas assez de casu dans cette guilde!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange