Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour d'un ancien ? Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandom
Guildie

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Retour d'un ancien ? Pandom Répondre en citant

***IRL*** 

Hello tout le monde ! Dans le monde réel je m'appelle Michael, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 4ème année d'école d'Ingénieur à Lausanne. Si ca en intéresse quelques uns, j'étudie la Microtechnique et la Robotique. Je reprends actuellement le jeu en mode casu afin de retrouver le plaisir qui était le mien sous BC,WOTLK, CATA après avoir arrêté le jeu au début de MOP. 

***Mes Personnages*** 
Mon personnage principal est un DK, toutefois avec cette nouvelle extension je suis très curieux de voir ce que les chasseurs de démons ont à offrir. Je vais donc d'abord monter les deux lvl 110 avant de faire un choix entre les deux pour mon main. 
Race:   Worgen/Elfe de la Nuit
Classe:  Chevalier de la Mort/Chasseur de démons
Level:  100 et au plus vite 110
Spé (avec lien vers les Talents): Pour le DK principale spé Impie/secondaire Tank Sang et pour le Chasseur de démons je me dirigerais plutôt vers la spé Dévastation dont le gameplay m'attire.

***Stuff*** 

En phase de lvling donc pas grand chose d'interessant. 

***Expérience***