Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domores

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:34 (2016)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

***IRL*** 

bonjour je m appel adam j ai 18 ans,j'habite a Lyon, ma vie n'est passionnante sauf quand il sauf de postuler pour des guilde ( j espère ou je serais vraiment mad d avoir fait cette joke ) Very Happy

***Personnage*** 

je joue un demon hunter spe dps elfe de la nuit ( évidement ) du nom de domo sur le serveur cho gall

***Stuff*** 

legion débute, je ne possède pas a stuff exceptionnel comme la plupart des gens qui est de 805

***Expérience*** 

j ai débuter wow fin bc, alors que j étais très peu expérimenter en terme de jeu vidéo en général et n ai vraiment commencer a jouer que fin wotlk grâce a mon ancienne guilde, elle étend exclusivement  pvp je n ai pratiquement pas fait de raid a cataclysme et n ai vraiment commencer le pve qu a mop ou  j ai rencontré  ma dernière guilde etl un de vos membre ( btag : zanovitch ) avec qui j ai fait quelque raid a mop, j ai pue tomber  TOT et soo en heroique, et quelque boss en mythique, nous n étions pas une guilde très active par manque de Temp pour plusieurs de nos membre.
A warlord a cause d'encore plus de manque de Temp et d une extension qui m avait beaucoup déplu je n ai pratiquement toucher a aucun raid.
Cette année, avec légion qui m attire beaucoup et le fait d'avoir beaucoup plus de Temp libre, j ai pris la décision de rejoindre mon ancien guilde mate et voila sur son serveur et  pourquoi je postule aujourd’hui hui

***Ancienne(s) Guilde*** 

mon ancienne guilde était si je ne me trompe pas "héroïque" du serveur des clairvoyant

***Disponibilités*** 

je serais disponible la plupart des soirs de semaine de 18 à 1 heure si il le fallait

*** Règlement *** 

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous? oui je l accepte

***Cycle*** 

et bien si je ne me trompe mon cycle serait continuellement enclencher l eye beam pour avoir un burst sous demon form et de reset l eye beam grâce a artefact et au talent qui me permet d'être sous demon form la moitié  du Temp.

1)*** Quelques petites questions... ***1)

ET bien pour rejoindre un ancien amie avec qui j ai passer de très bon moment a mop, et je me suis finalement décider avec le gain de Temp que j aurais cette année Smile ( et try hard )

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

car je peux si il le faut être très actif pour la guilde

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? Bah pour l'instant va falloir se stuff ilvl 630 en heros puis 640 en craft et raid

en premier lieu me stuff en héroïque avant les raid qui ouvrirons leurs portes,  et après j  afk toute l année lol

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? Mon rôle: dps, j'apporte une pierre de soin et un pierre de rez en cas de besoin ainsi qu'un portail pour tp pour se déplacer même si ça été nerf a 2min de cd. Je peux aussi ban (mais un peu useless recemment)

le ban des dh peux être utile, leur mobilité en fonction de certaine phase, le dps aoe qu’ils peuvent apporté, [Ténèbres] permettant de protéger le raid et enfin leurs très grand sustain qui permet de retiré un poid aux heals

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? Pain au Chocolat!

question piège, pain a la chocolatine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange