Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobbyeldo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Salut, je m'appelle Tristan, je suis en master de physique à Lyon. J'aime sortir et je faisais pas mal de tennis avant d'entrer en prépa mais j'ai arrêté depuis. Forcément j'aime les jeux vidéo sinon je serais pas là.

***Personnage*** 

Race : Elfe
Classe : Mage
Level : 100
Spé : Feu

Métiers : Couturier 700, Enchanteur 107

***Stuff*** 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lollybobby/simple

***Expérience*** 

Vanilla : J'ai monté un guerrier jusqu'au niveau 60 mais j'étais trop jeune pour raider.
BC : Toujours sur mon guerrier, j'ai commencé à m’intéresser au PvP et au PvE et j'ai clean jusqu'au reliquaire des âmes au temple noir.
Wotlk : J'ai fait principalement du PvP sur Arena Tournament.
Cata : J'ai attaqué la sortie de cataclysme sérieusement et j'ai clean quasiment tout le hm du premier patch de l'extension avant d’arrêter de jouer à la sortie des terres du feu.
Mop : Seulement du PvP
Wod : Principalement du PvP et quelques donjons en mode défi les premières semaines.

***Ancienne(s) Guilde*** 
Je n'ai été que dans 2 guildes sérieuses, une fois à bc que j'ai quittée à la fin d'extension puis une au début de cataclysme que j'ai quittée car je suis rentré en prépa.

***Disponibilités*** 

Je n'ai pas d'obligation le soir et je pourrais être disponible chaque jour de raid.

*** Règlement *** 

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous ? Oui : Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde.

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

J'aimerais découvrir ce que l'extension a à offrir en terme de contenu PvE, et Impressive semble très performante pour nettoyer les raids. De plus, je connais 1 joueur dans Impressive : zillah.

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Je pense que j'ai une mentalité qui convient pour raider : je suis capable de rester calme et concentré pendant les soirés de raid. De plus je suis conscient de ce qu'on attend de moi et je fais tout mon possible pour venir préparer c'est à dire consulter les logs de meilleur joueur sur chaque combat, étudier ce qu'ils font et en retirer assez d'informations pour améliorer mon dps. 
Et je serais toujours ouvert aux critiques si elles peuvent me permettre de m'améliorer.
Je voulais aussi souligner que je postule en tant que mage actuellement, mais que je me suis aussi beaucoup renseigné sur le dk à légion car le gameplay me plait beaucoup, si jamais ça vous intéresse.

3) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

Pain au chocolat bien évidemment !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:45 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Hello Bobbyeldo Smile

Merci pour ta candidature. Nous allons l'étudier avec le plus grand intérêt et reviendrons vers toi Smile

à bientôt !

Kitika

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Bonjour Bobbyeldo !

Ton expérience pvp a l'air relativement bonne, mais le pve est une lacune dans ton parcours. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre mais j’espère que tu auras la patience nécessaire aux soirées de try des rencontres hardues. 

Bonne chance pour ta candidature.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:31 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Bonjour Bobby,

Je sais que Zillah ta fait passer mes message , on ce donne rdv Vendredi pour un ts , à bientôt!

Adama (Mg)

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

re

Dsl pour le rdv, j ai eut un souci de connexion , pas de net toutes la journée (17h30 çà viens de revenir)
J'ai plus parler au technicien de free qu'avec toi.
On ce revois très vite, pour l instant j suis juste happy de retrouver ma Co.

tiouss

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:05 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Salut, je voulais retirer ma candidature (je suis actuellement en test) car je n'ai plus assez de temps pour jouer depuis la rentrée, je n'avais pas prévu d'avoir tant de travail !
Merci à tous pour le peu de temps que j'ai passé dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange