Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobbyeldo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:08 (2016)    Sujet du message: Recrutement Bobbyeldo - Mage Elfe Répondre en citant

Salut, je m'appelle Tristan, je suis en master de physique à Lyon. J'aime sortir et je faisais pas mal de tennis avant d'entrer en prépa mais j'ai arrêté depuis. Forcément j'aime les jeux vidéo sinon je serais pas là.

***Personnage*** 

Race : Elfe
Classe : Mage
Level : 100
Spé : Feu

Métiers : Couturier 700, Enchanteur 107

***Stuff*** 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Lollybobby/simple

***Expérience*** 

Vanilla : J'ai monté un guerrier jusqu'au niveau 60 mais j'étais trop jeune pour raider.
BC : Toujours sur mon guerrier, j'ai commencé à m’intéresser au PvP et au PvE et j'ai clean jusqu'au reliquaire des âmes au temple noir.
Wotlk : J'ai fait principalement du PvP sur Arena Tournament.
Cata : J'ai attaqué la sortie de cataclysme sérieusement et j'ai clean quasiment tout le hm du premier patch de l'extension avant d’arrêter de jouer à la sortie des terres du feu.
Mop : Seulement du PvP
Wod : Principalement du PvP et quelques donjons en mode défi les premières semaines.

***Ancienne(s) Guilde*** 
Je n'ai été que dans 2 guildes sérieuses, une fois à bc que j'ai quittée à la fin d'extension puis une au début de cataclysme que j'ai quittée car je suis rentré en prépa.

***Disponibilités*** 

Je n'ai pas d'obligation le soir et je pourrais être disponible chaque jour de raid.

*** Règlement *** 

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous ? Oui : Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde.

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ?