Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nîenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nîenor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

***IRL***

Je m'appelle Tristan j'ai 20 ans dans un moi (22 octobre). J'aime les jeux vidéos, les sortis entre amis et m'amuser

***Personnage***

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur de démon
Level: 100
Spé (avec lien vers les Talents): Dévastation
Métiers: Cuisine, Pèche.

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Nîenor/simple

***Réputations Cataclysme***

Aucune réputation exalté avec se personnage fraichement crée.

***Expérience***

Expériences de jeux sur un autre personnage ( DK dps): Cataclysme: Normal et héroïque clean à l'époque
: Dreanor: raid clean en normal sauf citadelle des flammes infernal.

***Ancienne(s) Guilde***

Threemgo. Je quitte cette guilde après plus d'un an pour cause d'inactivité.

***Disponibilités***

Disponible tout les jours de la semaine sauf en cas d'absence. Disponibilité la semaine (horaire) : 19h00/20h00-00h00/01h00
Disponibilité le Week-end (horaire): 14h00-01h00

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?

J'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte.

*** Cycle ***

Talent: http://fr.wowhead.com/talent-calc/demon-hunter/havoc/M99
Talent arme prodigieuse: http://www.wowhead.com/artifact-calc/demon-hunter/havoc/G6SkIDA-gDPpAz6gM-s…

Rotation cycle: Pour commencer "lancer de glaive" pour poser un dot sur la cible et inflige des dégâts direct ensuite générer sa fureur grâce a "morsure du démon" et commencer le cycle dps en mono cible: fureur a 100%- Némésis pour booster les dégâts - Rayon accablant - métamorphose - spam Frappe du chaos ( sans oublier lancer de glaive pour le dot).

Cycle multi cible: Lancer de glaive - monté sa fureur "morsure du démon" - Ruée fulgurante - Furie des Illidarie - danse des lames - rayon accablant
*** Quelques petites questions... ***

1)Pourquoi choisir impressive?
Je connais de votre guilde depuis un certain moment maintenant grâce à l'un de vos membre ( shnekounet) je le connais depuis 5 ans (IRL et dans le jeu) nous avons joué ensemble dans la même guilde. On ma dit que vous étiez une guilde avec une activité pve importante comportent 2 rosters, je sais que vous êtes une bonne guilde qui veux avancer et s'amuser dans le jeux et je souhaiterais en être.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis motivé et combatif malgré les échec je sais avancer, j'ai déjà une expérience de jeu que d'autre n'ont pas forcément, je suis sympathique drôle ( un peux foufou parfois ), je sais être sérieux pendant les raids et je sais m'investir dans les raids et pour la guilde.
3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Je suis un dps cac (j'ai toujours étais un dps cac car je n'arrive pas forcément a très bien joué les classe cast sauf mage en pvp) jouant chasseur de démon.
5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
Petite question piège je suppose mais donc dans la région d'où je viens on dit "pain au chocolat"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrekounet
Guildie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:51 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

Effectivement je le connais depuis 5 ans hélas  Embarassed Embarassed , non je deconne , c'est un joueur qui est investi et sérieux pendant les raids sinon je ne l'aurais pas enoyer vers vous Okay

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:00 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

Je me permets d'ajouter une question au questionnaire qui date un peu...
6) Serais-tu prêt à monter un deuxième "main" pour les besoins de la guilde ? (Si jamais une classe est exigée pour certaines mécaniques de boss, et qu'on n’en a pas assez dans le rooster, par exemple sur wod on aurait eu besoin de plus de dk sur manoroth...) Si oui quelle serait la classe que tu choisirais ?

Nîenor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

Désolé pour cette oublie sur la question 3.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Des modifications de talents pour et talents d'arme prodigieuse serons à faire pour optimiser au mieux le personnage au lvl 110

Nîenor
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

Pour répondre à la question de Bagri:
6) Serais-tu prêt à monter un deuxième "main" pour les besoins de la guilde ? (Si jamais une classe est exigée pour certaines mécaniques de boss, et qu'on n’en a pas assez dans le rooster, par exemple sur wod on aurait eu besoin de plus de dk sur manoroth...) Si oui quelle serait la classe que tu choisirais ?

Les classe dont je suis assez connaisseur son le Dk qui à étais mon main pendant 5 ans et le mage en pvp. j'ai quasiment toutes les classes au lvl 100 sauf prêtre et paladin. au besoin je pourrais éventuellement monter un deuxième main pour le besoin de la guilde en raid.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:58 (2016)    Sujet du message: Recrutement Nîenor Répondre en citant

Bonjour Nîenor,

Bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt portée à notre guilde.

J'ai pris connaissance avec Bagri de ton apply et allons donc assez vite nous voir sur TS en vue de Légion qui arrive.
Tu devrais avoir des nouvelle rapidement pour un rdv, en attendant je te souhaite Gl pour ta postule!

Âdama (Mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nîenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange