Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AlfaBrisingr ~ SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlfaBrisingr

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:05 (2016)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à toute la guilde Impressive.

Dernière édition par AlfaBrisingr le Lun 29 Aoû - 15:58 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewayne
Guildie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum , Gl pour la postule^^ 
Seul bémol on dit CHOCOLATINE 

Absurde
Guildie

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:14 (2016)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et GL pour la postule,

Si je peux me permettre, après avoir lu rapidos ta candidature, et accessoirement parce que je suis Disci/SP Razz , je voudrais te poser plusieurs questions :

Pourquoi utilises-tu ces talents particulièrement ( plus précisément "Clairvoyance ténébreuse" talent 75 et "Clarté de pouvoir" talent 100 ) ainsi que les glyphes d'attaque et fouet mental ?
Pourquoi un tel cycle ? ( lu sur un forum ? le conseil d'un ami ? ) 
Et surtout pourquoi viser le bijou de Manno ? 

Voilà Smile Ne prends rien de mal, c'est absolument pas dans un but de plomber la candidature, c'est juste pour apporter mon aide Razz

Absurd.

AlfaBrisingr

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:58 (2016)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP Répondre en citant

Absurd,  

Je viens de me rendre compte qu’en effet « Clairvoyance Ténébreuse » n’étais pas un talent approprié quand j’utilise le cycle avec « Clarté de pouvoir » car mon Attaque Mentale étant déjà instantané, « Clairvoyance Ténébreuse » ne servirais qu’à mettre fin au cooldown de l’attaque mentale et donc ce talent passif deviendrais minime vu que j’ai déjà la moitié du talent qui est fait par le talent lvl 100. Donc je pense que pour le talent lvl 75, le plus approprié serait « Tour du Destin » car quand la cible passerais sous les 35% de vie, mes dégâts seraient augmentés, donc ça serais plus opti.  

Pour le talent lvl 100, ayant utilisé « Clarté de pouvoir » et « Esprits de bon augure », je me sentais plus à l’aise avec le 1er qu’avec le 2ème . M’étant renseigner sur les 2 talents et les cycles de chacun et après les avoir testé, « Clarté de pouvoir » était celui qui m’intéressais le plus, même si le système de DOTs est intéressent mais beaucoup plus difficile à gérer. Je voulais essayer un cycle n’étant pas basé sur la priorité des DOTs et « Clarté de pouvoir » était ce qu’il me fallait même s’il y avait quelque fois l’utilisation des DOTs, qui reste toutefois minime.  

Pour les glyphes, je me rends aussi compte que la glyphe d’attaque mental m’est inutile car étant basé sur la full maitrise et non le full coup critique, celle-ci ne proc jamais.  

Pour la glyphe de fouet mental, je trouvais ça intéressant de me déplacer plus rapidement quand j’étais dans une situation critique et donc de m’aider à me sentir de celle-ci. Mais n’utilisant le fouet mentale que lorsqu’il était sous Insanité, cette glyphe deviens aussi vite inutile.  

En étant allée me renseigner en allant voir d’autres fiches de joueurs ou sur les sites dédiés à wow, dans mon cas, les glyphes le plus approprié serais celle de silence et en 2ème soit gardé ma glyphe de fouet mentale, soit la remplacé par la glyphe de l’oubli. 

Pour le cycle, à mes débuts, j’étais allée voir sur différents sites et demander différents avis, mais pas beaucoup de mes amis jouent SP, pour connaitre et apprendre mon cycle. Au début, mon cycle étais celui écris plus haut mais sans DOTs. Cependant, plus tard, et il n’y a pas longtemps, en étant tombé sur le cycle proposé par icy veins, celui-ci parlais d’implémenter les DOTs à mon cycle de base, je l’ai donc testé et y ai vite pris goût. 

Pour le bijou manno, ce bijou est intéressent car il est basé sur les dégâts infligés qui sont direct, c’est à dire pointe mentale, attaque mentale, fouet mentale (insanité), qui sont mes principaux sorts. 

Tes questions m’ont permis de réfléchir à tout cela, et de m’aider à m’améliorer, Merci  

Absurde
Guildie

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP Répondre en citant

Super si ça peut t'aider Smile 
Pour une petite précision, il y a entre guillemets deux spé SP, la mono-cible et la multicible, tu peux switch les deux spé, avec le talent lvl100 et une petite opti stuff Razz Pour certains boss c'est plus intéressant de passer sur l'une ou l'autre Smile Par exemple tout bête, sur le premier boss de Cita, tu prends Esprit de Bonne Augure avec opti Critique car exclusivement du Multicible Smile Alors que pour le Saccageur tu passe sur Clarté de Pouvoir avec opti Maîtrise car Monocible.

Pour le talent 75, oui tour du destin est plus intéressant car tant que tu DoT ou que tu tape une cible à -35% d'HP tu fais 15% de Dmg sup Smile L'infusion de Puissance n'est pas à négliger sur certains fight quand même qui n'ont aucun Add.

Par contre, le bijou Manno, n'est pas une priorité à mon sens, son taux de Proc est trop faible pour être vraiment intéressant, un apport de stats primaires et secondaires serait une opti plus satisfaisante Smile Comme le bijou du saccageur.

Après ce ne sont que des conseils parmis d'autres et j'suis loin d'avoir la science infuse sur le SP Very Happy Et par dessus tout, joues comme tu as envie et de la manière qui te semble la moins contraignante Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: AlfaBrisingr ~ SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange