Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarhroc Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarhroc

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:05 (2016)    Sujet du message: Zarhroc Chasseur Répondre en citant

***IRL***

Je m'appel Romain j'ai 27 ans je suis un passionné de jeux vidéo depuis très longtemps. J'ai commencé Wow au tout début du jeu et j'ai simplement fait une pause de quelques mois a la fin de cataclysme pour aller sur SWTOR.

***Personnage***

Race: Elfe de la nuit
Classe: Chasseur
Level: 100
Spé: Précision
Métiers: Tous les metiers 700

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Zarhroc/advanced

***Réputations Draenor***

Toutes les réputations sont exalté

***Expérience***

Pré Bc, Bc, Wotlk, Cata et Mop

***Ancienne(s) Guilde***

si je doit faire la liste de toutes les guildes sa risque de prendre un certain temps. Pour se qui est des dernière j'était chez Prométhée qui a disband a la fonderie puis j'ai rejoind les Grindhouse qui a eux aussi disband sur archimonde HM down

***Disponibilités***

Je suis dispo tous les soirs sauf certain mercredi soir car j'ai le sport, après je vais essayer de le déplacé pour coller tout le temps avec vos soirs de raid

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?
Oui j'ai lu et accepté

***Cycle***

Au pull je lance tous ce qui est CD donc ruée, tir rapide, et le bijou du maitre lame. ensuite je priorise ma visé quand les boss est au dessus de 80% tout en faisant du tire de la chimère de temps en temps. des que le boss passe en dessous de 80% je priorise ma visé quand je suis sous proc sinon tir de chimère des que up, pour ce qui est de la phase d'exécution je met en prio mon tir mortelle puis chimere et visée sous proc. sinon pour mes cd je lance des up sauf si on doit attendre en vu de la strat qui préconise un burst a certain moment. exemple dernière phase mano, marteur sur l'assaut en mythique.

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

Car malheureusement si je veux faire du Mythique sur ce groupe de serveur et que je ne veux pas ni changer de faction ni changer de serveur il n'y a que impressive. Après j'aime beaucoup votre ambiance en raid et hors raid.
Je pense que vu mon game play impressive me correspond bien.
Et aussi car j'ai deja jouer avec le g2 sur du hm et avec adama, pichnouille et yréas sur du défi gold

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Oula la question qui tue. Ben j'en sais pas grand chose mais adama me voulant chez Impressive doit avoir la réponse a cette question.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Ben la grosse modification se serai de passer sur un game play clavier car je suis un mouseclickeur^^.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Le Hunt pour moi est un couteaux suisse en raid niveau Buff, déplacement, DPS en mouvement ou changement de focus rapide.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
Tous dépent du lieu ou tu demande en boulangerie. la chocolatine c'est le sud généralement et le nord c'est le pain en chocolat

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange