Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rsham Ypho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yphonia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:23 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

Hello, Voici ma candidature qui je l’espère ne seras trop désagréable à lire

***Irl***
Je me prénomme David, 32 ans, je vis dans la région de Bruxelles avec ma femme et mes 3 enfants.... oui oui j'ai bien dit 3, là j'arrête, c'est le bordel chez moi^^
J'exerce la profession de plombier chauffagiste soudeur dans le domestique et l'industriel...
Je suis nature gentil et patient, un peu discret quand j'arrive dans un nouveau groupe mais ça passera vite... 
Mes loisirs sont mes 3 merveilleux enfants avec qui j'essaye de passer un maximum de temps et WOW bien entendu...

***Personnage***
J'ai une petite chamane Draenei de lvl 100 bien entendu, qui à la capacité de vous enchanter et vous procurer n'importe toutes glyphes souhaité...

***Stuff***
Actuellement à 725 d'ilvl, full enchanté + full gemmé, par contre il me manque de l'amélioration de stuff en vaillance, qui sera fait dans les plus bref délais...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Yphonia/advanced

***Expérience***
Mon avancée actuel est de 13/13 HM et 5/13 MM sur la Citadelle...
J'ai commencé les raids semi-HL sur SOO (clean) avec Prométhée, avant cela j'ai commencé à raid à woltk mais dans un niveau inférieur...

***Ancienne guilde***
Horizon: guilde ou j'ai appris la bonne base de la communauté de guilde, attitude en raid, et du gameplay (manque d effectifs pour le HM)
Full of mémorise: guilde très familiale où j'ai bien aimé jouer (pause)
Promethée: première guilde semi-HL qui m'a permis d'allé au delà de mes connaissances (disband)
Aurore: Continuation du semi-HL où règne aussi une très bonne ambiance familiale (faible en effectifs de raid et guilde absentes en dehors des raids)

***Disponibilité***
Je peux être disponibles 4 à 5 soir/sem... Connexion le soir dans les alentours de 20h jusqu’à minuit...

***Règlement***
Charte très correcte

***Cycles***
C'est un peu aléatoire selon les situations/comportement du raid et des talents choisis, je dirai que le plus important dans le gameplay d'un heal c'est l'anticipation et savoir faire face aux imprévus... Sinon pour ce qui est du cycle c'est de cast un max de remous avec le talent de la marée haute pour le rebond de la salve et de traqué et d'utilisé son buff raz de marée pour les soins mono... Boubou sur le tank, totem guérisseur le plus possible... etc...

***Petites questions***

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
Votre avancé est similaire à la mienne et j'ai eu de bon contact avec certain membre qui me font présumé que je fais un bon choix

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

J'ai de la motivation, j'ai faim de raid et je m'appliquerai au maximum pour être un élément crucial pour le roster et de son avancée...

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
A ce jour, finir mon farme de vaillance pour être le plus opti possible en raid... Et ce sera fait avant mercredi

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Tenir mes copains en vie bien entendu

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
ni l'un, ni l autre.... c'est tranche au lait^^

En attende d'une réponse favorable
à bientot IG
ypho

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:25 (2016)    Sujet du message: Re: Rsham Ypho Répondre en citant

yphonia a écrit:

Hello, Voici ma candidature qui je l’espère ne seras trop désagréable à lire

***Irl***
Je me prénomme David, 32 ans, je vis dans la région de Bruxelles avec ma femme et mes 3 enfants.... oui oui j'ai bien dit 3, là j'arrête, c'est le bordel chez moi^^
J'exerce la profession de plombier chauffagiste soudeur dans le domestique et l'industriel...
Je suis nature gentil et patient, un peu discret quand j'arrive dans un nouveau groupe mais ça passera vite... 
Mes loisirs sont mes 3 merveilleux enfants avec qui j'essaye de passer un maximum de temps et WOW bien entendu...

***Personnage***
J'ai une petite chamane Draenei de lvl 100 bien entendu, qui à la capacité de vous enchanter et vous procurer n'importe quels glyphes souhaité...

***Stuff***
Actuellement à 725 d'ilvl, full enchanté + full gemmé, par contre il me manque de l'amélioration de stuff en vaillance, qui sera fait dans les plus bref délais...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Yphonia/advanced

***Expérience***
Mon avancée actuel est de 13/13 HM et 5/13 MM sur la Citadelle...
J'ai commencé les raids semi-HL sur SOO (clean) avec Prométhée, avant cela j'ai commencé à raid à woltk mais dans un niveau inférieur...

***Ancienne guilde***
Horizon: guilde ou j'ai appris la bonne base de la communauté de guilde, attitude en raid, et du gameplay (manque d effectifs pour le HM)
Full of mémorise: guilde très familiale où j'ai bien aimé jouer (pause)
Promethée: première guilde semi-HL qui m'a permis d'allé au delà de mes connaissances (disband)
Aurore: Continuation du semi-HL où règne aussi une très bonne ambiance familiale (faible en effectifs de raid et guilde absentes en dehors des raids)

***Disponibilité***
Je peux être disponibles 4 à 5 soir/sem... Connexion le soir dans les alentours de 20h jusqu’à minuit...

***Règlement***
Charte très correcte

***Cycles***
C'est un peu aléatoire selon les situations/comportement du raid et des talents choisis, je dirai que le plus important dans le gameplay d'un heal c'est l'anticipation et savoir faire face aux imprévus... Sinon pour ce qui est du cycle c'est de cast un max de remous avec le talent de la marée haute pour le rebond de la salve et de traqué et d'utilisé son buff raz de marée pour les soins mono... Boubou sur le tank, totem guérisseur le plus possible... etc...

***Petites questions***

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
Votre avancé est similaire à la mienne et j'ai eu de bon contact avec certain membre qui me font présumé que je fais un bon choix

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

J'ai de la motivation, j'ai faim de raid et je m'appliquerai au maximum pour être un élément crucial pour le roster et de son avancée...

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
A ce jour, finir mon farme de vaillance pour être le plus opti possible en raid... Et ce sera fait avant mercredi

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Tenir mes copains en vie bien entendu

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
ni l'un, ni l autre.... c'est tranche au lait^^

En attende d'une réponse favorable
à bientot IG
ypho

kïnder
Guildie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

Coucou Ypho!

C'est avec plaisir que tranchølait te met un grand +1 !

On en a deja parlé sur TS, la G2 t’accueillera les bras grand ouverts !

yphonia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

Grand merci Kinder.... à bientot IG

ypho

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:44 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

Bonjour Ypho,

Bienvenu sur notre ts et merci de l'attention portée à notre guilde.

Un ancien du serveur, un compagnon de route à l'époque des full of memory ou l'ont ce faisait de raid g3 pu-rerol ensemble donc un joli +1 pour ma part car tu a une place à prendre dans notre GR2.

Rdv sur ts, à bientôt!

Âdama (MG)

yphonia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:45 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

grand merci pour vos réponses favorable...

à bientôt IG

ypho

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:33 (2016)    Sujet du message: Rsham Ypho Répondre en citant

Je sais pas... le Règlement est pas écrit en bleu...
aller pour la réponse à la question 5 je met un +1^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Rsham Ypho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange