Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Kitica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitika

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Voleur Kitica Répondre en citant

Bonjour à vous, je vous présente ma candidature,

[ I R L ]

Dans la vraie vie je m'appelle Gaëtan, je suis actuellement en doctorat dans le domaine de l'automatique ou je travail sur des problématiques de conversion de puissance haute fréquence pour l'aéronautique. Je suis passionné de jeu vidéo de ma plus grande enfance (mes parents m'ayant mis une manette de Nintendo dans les mains dés mes 3 ans). Je suis aussi de nature très curieuse et aime partager mes avis et mes idées avec qui veux bien débattre. Ma situation professionnelle et personnelle me permet un temps de jeux suffisamment conséquent pour être serein en pve HL.

[ Personnage ]

Mon personnage est Kitica, une voleuse humaine de niveau 100. Je la joue spé combat et sub actuellement. Je ne joue que la/les spé les plus viables en pve. Qu'importe celle qui est optimiser, je m'adapte au fur et à mesure des patchs pour exploiter aux maximum les capacités de mon personnage. Je suis enchanteur et ingénieur, mais bon, les métiers, cela ne sert plus à rien Wink
Mon ilvl actuelle est de 726 avec quasiment tout en BiS.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Kitica/simple

[ Expérience pve HL ]

Pré BC : Clean jusqu'à naxx, aile naxx peste en guerrier tank.
BC : Clean jusqu'à sunwell jumelles érédar en voleur. 
Wotlk : Clean jusqu'à ulduar HM en DK dps / voleur.
J'ai stop de la fin d'ulduar jusqu'à MoP car classe prépa.
MoP : Clean jusqu'à Soo HM en voleur.
WoD : Clean jusqu'à Cita HM en voleur.

[ Ancienne Guilde ]

J'ai commencé cette extension chez Grindhouse pour rejoindre des amis. Cette guilde a fusionner son roster avec Tranquility par manque d'effectif mais des problèmes de cohésion le groupe à disband et je suis allez chez Prométhée. Mais cette guilde était déjà au bords de la guerre civile a mon arrivée et je n'y suis pas resté longtemps. Je suis ensuite allez chez Decadence in Progress à l'arrivé de fonderie avec qui j'ai clean jusqu'au HM et commencé quelques trys en mythique puis j'ai arrêter le jeu pour des raisons professionnelle quelques semaines. Je suis revenu et n'étant plus chez Decadence j'ai rejoint la guilde Grindhouse qui s'était reformé depuis avec beaucoup de joueur avec qui j'ai une certaine affinité. Aujourd'hui cette guilde ne m'apporte plus ce que je désire en terme de stabilité de raid et de difficulté. 

[ Disponibilité ]

Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaines sans aucuns problèmes, les jours dépendent des soirs de raids. Je suis ensuite assez souvent connecté. 

[ Cycle ]

J'irai assez rapidement pour les opens et cycle globalement :

En spé sub :

Pull-2 premeditaition + débiter
Pull-1 prépot 
Pull : Vanish + rupture 5cp
preparation 
Shadow Dance + renvoie de l'ombre
ambush ambush ambush
si 5cp et rupt < 8sc
rupt
sinon 
evi
aprés 20sc wait 100NRJ
vanish 
ambush ambush ambush.

Sinon on attends les CD en maintenant debiter et rupture !

En spé combat :

http://minecraft.fr/forum/attachments/6777436-un-homme-dans-le-desespoir-enfoui-sa-tete-dans-le-clavier-de-l-39-ordinateur-jpg.30831/

[ Quelques petites questions ]

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
Parce que c'est une guilde qui me tente beaucoup en terme d'avancer et c'est aussi une communauté avec qui j'ai déja partagé pas mal de chose (raid, défi, pvp, discussion diverses). Et Pichnouille <3

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 
Il y a toujours mieux ailleurs, mais il faut faire avec ce que l'on a, et vous pouvez m'avoir !

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? 
Actuellement, je dirais aucune sauf sur l'amélioration du stuff. Voir au prochain patch.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 
Taper et fumer et mettre des coups de pieds.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Pain au chocolat.

Au plaisir de vous lire.

Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde

Dernière édition par Kitika le Mar 22 Déc - 17:51 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: Voleur Kitica Répondre en citant

Bonjour Kiti,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!

Kiticat est un joueur que j'ai rencontré en mode défis avec Eaeoc et Ulfaryn et connaissance les dernières nouvelles des chez Grindhouse c'est avec plaisir que je met mon +1 pour toi.

Rdv ig...

Âdama (Mg)

kïnder
Guildie

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: Voleur Kitica Répondre en citant

Bienvenu !

Bon moi je sais pas trop qd même pour 2 raisons!

1ere :  Tu as oublié quelque chose dans ta postule

2ème et la plus importante : On dit pas Pain au chocolat Bordel !!!!!! On dit Chocolatine !!!!!

Kedak

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2015)    Sujet du message: Voleur Kitica Répondre en citant

<== n'a rien a faire ici : oui Kinder il a oublier de dire que les rogues sont tous tafioles cuir cuir moustaches !

Pour healer heureux, healons caché!

Kitika

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:13 (2015)    Sujet du message: Voleur Kitica Répondre en citant

Aurais je oublier lz contenu du spoiler ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Voleur Kitica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange