Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowslayer
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai repris WoW depuis quelques jours en tant que version gratuite (premier 20 lvl) plus par nostalgie qu'autre chose, histoire de voir un peu ce qui avait changé depuis la grande époque (je jouais sur vanilla jusqu'au level cap, et j'ai depuis arrêté pour ne reprendre qu'une ou deux semaines lors de la sortie de Burning Crusade et Wrath of The Lich King). Eh bien pas mal de choses en fait! ^^

J'ai pris la décision de remettre la souscription en place et cela m'a ramené sur mon druide (premier perso créé) lvl 70. Sur lequel je viens de m'amuser pas mal à passer en revue tous les sorts etc.. et les nouveautés concernant les talents et la manière dont les compétences sont acquises (il ne faut plus les acheter à prix exorbitant!! où va le monde..)

Bref, je jouais originellement sur Varimathras et ma première et seule guilde sérieuse fut Impressive. A l'époque de Bob le chasseur, Rhianon la mage et d'autres figures mémorables dont un démoniste et le maître de guilde Inkypaff (guerrier, ainsi qu'une pléthore d'Inky(insert random end))

De retour dans ce vaste monde (qui s'est encore fortement agrandi), je me retrouve un peu seul, ayant changé de serveur pour suivre la guilde seulement une semaine avant d'arrêter définitivement (il y a donc quelques années). Ce qui m'amène naturellement ici, à la fois par désir de retrouver une ambiance sympathique dans laquelle jouer ainsi que par désir de progresser (étant qui plus est adule maintenant, j'ai bien plus le loisir d'alouer mes heures de jeu comme je le sens, et suis donc en mesure de m'investir dans les instances HL)

Donc me voici :p J'ai pour l'instant juste un druide lvl 70 que je compte up à un rythme soutenu pour arriver au cap assez vite et découvrir les nouveautés! (j'ai également un chevalier de la mort niveau 71 mais pas encore pris le temps de la reprendre en main)

Je peux vous proposer une présence assez certaine aux évènements requis ainsi qu'une présence de jeu assez respectable! J'ose espérer aussi égayer certaines instances simplement parce que j'aime bien discuter et déconner lors de mes sessions de jeu Very Happy

Voilà voilà, mon nom en jeu est "Shadowslayer" pour mon druide si vous préférez un contact ig, sinon mon adresse mail est : Boris.Josz@gmail.com (je ne me suis pas encore inscrit sur votre site)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HardToFindAName

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

P.S: J'ai entre-temps créer un compte sur le site Wink

pour toute question, n'hésitez pas au fait, je me ferai un plaisir de répondre Smile

Bonjour

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour HardToFindAName,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Malheureusement pour toi nous évoluons tous sur la fin du palier, notre g1 est en Mythique et le G2 va bientôt clean le HM donc nous n'avons absolument pas de place pour un nouveau joueur (ou ancien) qui vient de reprendre le jeux même sérieusement.

A ton niveau tu seras à peine prêt pour raid que "Légion" sortira et je te conseille donc de plutôt te préparer pour postuler au niveau de cette période.
D’ici 6 mois tout le monde sera remis à niveau et tu auras toutes tes chances à ce moment.

En attendant le fait de ne pas avoir la bague légendaire est pour nous un "gros handicap" , sans elles , tu ne pourras pas donner le maximum de ton personnage sur ce palier et ce sera (je pense) tout aussi frustrant pour toi.

Vise une guilde low pve, met toi à niveau est si tu es toujours motivé rdv à Légion!

A bonne entendeur et Bon courage dans tes recherches.

Âdama (Mg)

HardToFindAName

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:36 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pas de problèmes, on était pas trop dans le HLVL à l'époque donc je voulais tenter ma chance mais je comprends le retard accumulé ^^

Merci néanmoins de la réponse et bonne chance à vous Smile

Bonjour

HardToFindAName

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si je peux me permettre et au somment de ma noobitude actuelle concernant WoW, que sont ces bagues légendaires dont tu parles et en quoi la sortie de l'expansion "remettra tout le monde à niveau"?

Bonjour

Bagri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:22 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La bague légendaire est un objet de qualité "légendaire" donc (>épique), et qui s'obtient via une suite de quête assez longue qui débute dans ton fief une fois le niveau 98 (? suis pas sur du niveau) atteint. Il te faudra plusieurs semaines / mois pour la finir. A la clés, un anneau que tu peut amené à un ilvl max de 795. En plus de ses caractéristiques très hautes, il te donne un effet activable qui boost ton dps / hps / résistance... non négligeable pour les raids hl.
Sans ça, il te sera difficile d'atteindre des statistiques correctes pour aller en raid héroïque à la citadelle par exemple...

La prochaine extension augmente le niveau atteignable par les joueurs de 100 à 110, donc même si on part avec un stuff bien meilleur au début de l'extension, en 10 niveau, on gagnera tous des objets qui rendront obsolètes l'équipement acquis pendant wod durant la phase de leveling, ce qui veux dire qu'une fois atteint le niveau 110, tout le monde repartira sur un même pied d'égalité en terme de stuff, et donc tu ne souffrira plus d'aucun retard...
Smile

HardToFindAName

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok alz, j'essayerai de me démerder pour dégoter cette petite bague alors ^^

Merci pour la réponse et bonne suite en jeu Very Happy

Bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange