Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur précison, Æwa. (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æwa

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:51 (2015)    Sujet du message: Chasseur précison, Æwa. (Accepté) Répondre en citant

***IRL***

Bonsoir à vous, je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et je vis à La Rochelle. Je suis passionné de bodyboard et de pêche, mais aussi de jeux vidéo. J'adore sortir sur le port avec mes amis pour boire de la bière et manger du saucisson ! ^^

***Personnage***

Æwa est une chasseresse elfe de la nuit de niveau 100, elle pratique le travail du cuir ainsi que l'alchimie.

***Stuff***

Lien sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/%C3%86wa/simple

***Expérience***

Pré Bc, Bc, Wotlk et Cata : A BC, rien d'extraordinaire je jouais d'autres personnages, mais je ne jouais pas de façon sérieuse et assidu, j'ai fais quelque raid " pour découvrir le jeu "

A woltlk, j'ai fais une pause pendant cette extension du jeu.

A cata, j'ai commencé à me mettre sérieusement dans les raid, j'ai joué pendant le 1er palier de raid ( bwl etc ), j'ai arrêtais pendant tdf, puis j'ai repris a DS ... je ne sais plus quelle expérience, mais je fessais du hm.

A MOP, j'ai surtout jouer pendant le raid de hurlenfer avec quelques try en hm

WOD, raid des ogres j'ai fais quelques boss en myt, fonderie, 10/10 hm, pas de myt par manque d'effectif, enfin cita 13/13 nm, et une xp de 12/13 en hm

***Ancienne(s) Guilde***

Alors je viens du serveur kael thas, ou je suis resté pendant 1 ans et demi chez project conquerors, une multi gaming, on a fusionné avec sérrenity pour avoir un effectif important afin de faire du mythique ( la fonderie), mais malheureusement une grosse partie de mon ancienne guilde ( pcs ) sont partie par manque de niveaux des autres... ducou la fusion à échoué, je me suis retrouvé quasiment seul chez sérrenity pendant quelques semaines, jusqu'au jour ou j'ai pris la décision de quitter le serveur " pour changer d'air " ... je reste un amoureux du pvp sauvage aussi, donc il me faillais un serveur pvp ^^. Puis j'ai été pris chez revival x pour faire un test, une très bonne guilde, mais l'ambiance ne me convenait pas, il y avait trop ce coté militaire dans le sens ou j'avais l’impression de raider comme si je devais allez travailler, et non pour s'amuser.. je vois pas si vous voyez ce que je veux dire... ducou j'ai pas eu le " plaisir de jouer " malgré  leurs performances.

***Disponibilités***

je suis disponible au moins 3 soirs, voir 4 suivant mes acitvités IRL, et ceux de 20h à minuit sans soucis.

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous? Oui ! " quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde ".

***Cycle***

5 sec avant pull > détourn sur le tank, prés pot, 3 sec cast visée ... pull ! tir rapide + trinket + ruée ou corbeaux.
100% > 80 % chimère + visée
80% >35 % chimère + barrage + visée + tir pour remplir la foca
35% > 0> pret pot chimère + tir mortel + barrage + visée etc ...

La 2eme pret pot je la claque à 35 % pour améliorer mon tir mortel, autrement suivant un moment précis du combat sous directive du rl, je la claque avant.

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

Je pense que vous êtes à la fois une guilde compétitive, mais aussi une guilde familiale dans la mesure ou chaque partie du contenu de wow se fait : instance, pvp, vieux raid etc. Donc il y a ce coté compétitif pour avancer le plus loin possible, afin de voir le contenu mytique de wow, puis ce coté sociale qui permet d'avoir une belle ambiance entre joueurs, ce qui manque à certaines guildes malheureusement. On oublie que wow reste un jeu, et par concéquant, le plaisir de s'amuser compte avant tout.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

On me dit que je suis un bon joueur, et quelqu'un de très sympa et conviviale ^^.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Ajouter un enchantement collier, sinon j'aimerais bien choper quelques tokens pour débloquer mon  bonus 2p, puis 4p.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

Taper ! Parce que c'est le rôle pur de ma classe, et survivre, un dps mort ne dps plus x). contrôler certains mob si possible, et rester a max range Wink .

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Chocolatine ! du moins à la Rochelle ^^

Æwa Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:12 (2015)    Sujet du message: Chasseur précison, Æwa. (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Meme si ca fait deja qq jour, nous avons pris Æwa en test.
Bienvenu*

kïnder
Guildie

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Chasseur précison, Æwa. (Accepté) Répondre en citant

bienvenu !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Chasseur précison, Æwa. (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange