Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamane Amélioration (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mél
Guildie

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature

**IRL***

Sophie, 32 ans, je suis biologiste.
Je vis en Bretagne au bout du monde.
Mes passions sont les jeux de toutes sortes vidéos mais aussi en plateau, la photo et la musique.

***Personnage***

Mélîne –
Chamane spé Amélio – off Elem (que je joue très peu)
"Tousse" (Je suis actuellement dans la horde, à la base bien sur ma chamane est née Draenéi)-
Played : 266 jours...

- Votre stuff actuel (ilvl + Lien armory) -695

- Vos métiers – Joa/enchant

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mélîne/simple

***Expérience***

Vanilla:Je jouais une druide à l'époque, MC 40 jusqu'à ragna, AQ20, ZUL
Puis avec la chamane dés qu'elle est arrivé ds l'alliance :
BC-All clean
WOLTK-All clean sans doute l'extension ou j'ai le plus joué.
CATA-All en Hero sauf ragna.
MOP-Juste Soo en hero et les deux derniers en mythique. J'ai stop 1 an wow.
WOD-CF Hero et 1 boss Mythique, FDR all Hero sauf BH.
Aucune expérience sur la citadelle a part le LFR.

J'ai commencé sur le serveur Eitrigg ou je suis restée 6 ans dans une guilde que nous avions crée avec quelques amis fusion des deux plus grosses guildes PVE (alliance) du serveur de l'époque.
Après l’arrêt progressif de ces joueurs, j'ai changé de serveur pour Conseil des ombres en 2011 ou j'ai rejoint Equilibrium devenue ensuite Nameless, la guilde a disband quelques mois avant l'arrivée de MOP.
J'ai stop wow pendant presque 1 an puis j'ai repris à WOD ou j'ai cherché une guilde raidant moins mais mieux, je suis allé chez Mbwow sur Dalaran depuis septembre, malheureusement le GM a vanish il y a deux mois et la guilde s'est effondrée.

Addons : SUF, Bartender, Ora3, DBM essentiellement.

***Disponibilités***

J'ai des horaires variables, parfois de nuit mais aménageable. Je peux me rendre disponible les 3 soirs de raid.
Je préviens toujours de mes absences en avance.

*** Règlement ***

oui

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?
J'aspire à jouer moins mais à un jeu de qualité, l'ambition d'Impressive correspond à mes attentes et après qqs années sur le jeu je trouve que c'est un formidable compromis.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense pouvoir vous apporter quelqu'un de sérieux, autonome, attentive même si il m'arrive d'etre étourdie. J'essaye toujours d’être impliquée et disponible pour la guilde, je recherche un groupe stable qui aime jouer ensemble. J'espère si je conviens trouver chez Impressive ma 4e (et dernière?) guilde en 9 ans de jeu.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Grandir ? Smile

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
DPS, dégâts/survie (vive la reincarn) etc , le chaman apporte parfois un bon soutien heal bien que très circonstanciel.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?

On dit pain au chocolat, avec beaucoup de chocolat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tira
Guildie

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:23 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Coucou,
Je passais par hasard sur le forum et je vois toutes les (anciennes) candidatures, dont la tienne. Bonne chance!!!
(je ne m'occupe pas du recrutement désolé, mais ça peut le faire Smile )
Juste par curiosité, comment on arrive à découvrir notre guilde? (qui est un peu perdue sur un serveur perdu quand même Very Happy)
Après j'avoue on est tous hyper cool, notre réputation nous précède certainement... ^^
Ciao!

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:53 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour Méline,

Bienvenue sur notre forum et thx de l attention portée à notre guildoux!
On a longuement papoter ensemble et des ton arrivées coté allie hésite pas à me contacter pour le guilage.

bientôt chez les nains

Mél
Guildie

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Migration effectué.

kïnder
Guildie

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

kréo
Guildie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue:)

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:20 (2015)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Chamane Amélioration (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange