Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dworrf war nain (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dworrf

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:42 (2015)    Sujet du message: Dworrf war nain (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle kevin (oui) 25 ans, policier à la BADR/GAJ (pour ceux qui connaissent), je vis dans le 78. J'reviens sur wow après quelques mois d'absence, voir ce qu'il y a de nouveau !
à côté de wow, j'fais des balades à moto quand il fait beau, les routes de campagne me détendent :p

**Personnage*** 

Race:  Nain (pour le moment, j'me tate à changer de race)
Classe: warrior spé carpette/fury
Level: 100
Spé (avec lien vers les Talents):  ça bouge tous les jours en fonction de ce que je fais
Métiers: ingé/dépeceur

***Stuff*** 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Kalehan/simple

Pré Bc= un bout de MC, AQ20 et ZG clean 
Bc= J'ai chatouillé SSC
WOLTK= j'ai stopé à la sortie de la première aile de ICC
Cata = d'la merde
Mop=revenu sur la fin, j'ai clean le dernier raid, c'était bien caca !
Wod = cognefort en normal et du lfr à vomir
***Ancienne(s) Guilde*** 

Tranquillity:  pillier de bonne humeur chez eux, je suis parti par ennui et quand je suis revenu mes potos n'étaient plus guildés, Yréas s'est prostitué pour votre guilde et m'a attiré jusqu'à ce forum! je m'y plaisait bien, quand y'avait de l'ambiance, mais actuellement, je ne parle à personne et personne ne se parle. Ca ne m’intéresse pas
celles d'avant n'ont pas d’intérêt car elles n'existent plus sur sinstralis

***Disponibilités*** 

Tous les soirs a partir de quand je rentre du taffe, ça varie entre 18h30 si tout se passe bien à 21h voir plus si j'ai du taffe 

*** Règlement *** 

j'accepte le règlement
«Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

***Cycle*** 

Quand ça pop !

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
Dans un premier temps, je viens y retrouver des copains que sont pichnouille et yréas
Je cherche à me remotiver pour raid et jouer mon war, classe décédée juste avant WoD

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Vous aurez le droit de m'insulter sur TS, et ça, vous pourrez pas le faire à un policier dans la rue !

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Tout un tas !! vu que je reviens, j'ai un peu de retard, j'ai 653 d'ilvl. Faudrait modifier la manière dont le fury et le spé arme se joue, c'est devenu super relou, mais ça, j'y peut rien :p

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Mourir vite pour pas coûter de la mana aux healers, puis regarder les erreurs des autres et les balancer aux officiers et autres, parce que j'aime ça 

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
on dit sac plastique et pas "poche"

Dernière édition par dworrf le Lun 22 Juin - 22:58 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dworrf

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:47 (2015)    Sujet du message: Dworrf war nain (Refusé) Répondre en citant

j'ajoute que je fais autant de PVE que de PVP que de rerolls, je suis assez impulsif, ça dépend de mes envies !

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Dworrf war nain (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Dworrf,

Bienvenue sur notre forum et dsl pour le retard de la réponse, le forum étant calme depuis qq mois.
Si la postulation tiens toujours met moi un petit +1 et je prendrais contacte avec toi ig.

A bientôt!

Âdama (Mg)  

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: Dworrf war nain (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Apres discussion j'ai préférer ne pas recruter Dworrf,
Joueur agréable mais qui n'a pas les mêmes objectifs que la guilde.
J’espère pour toi que tu trouveras ton bonheur sur le jeu en attendant bon jeu et edv le vendredi si tu est dispo!

BB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Dworrf war nain (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange