Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour d'un ancien...(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipierre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:09 (2015)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté) Répondre en citant

Bonjour!
J'aimerai rejoindre à nouveaux la guilde impressive donc je refais une candidature  Laughing
Je tien à préciser que je possède un sésame pour monter un compte lvl 80.
***IRL*** 
Je m'appel Romain j'ai 23 ans je suis pâtissier et mes passions sont le rugby, la bière et bien-sur la pâtisserie! Mr. Green

***Personnage*** 

Je possède:
 Un hunt                         une prêtresse 
 Elfe de la nuit                humaine
 Niveaux: 80                   niveaux: 80   
 Spè: précision                   spè: Je ne sais pas encore Embarassed

(Le lien avec les talents n'est pas a jour car j'ai repris le jeux hier)

Métiers: herboristerie: 450 couture: 441
minage: 450  enchantement: 450
cuisine: 128 pêche: 105
pêche: 221
secourisme: 450

***Stuff*** 

Pour le hunt:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Minipierre/simple
Pour la prêtresse:
Le lien n'est pas encore disponible... je le métrai dans un commentaire quand il le sera.

***Réputations Cataclysme*** 

Je n'ai aucune réputation Cataclysme car j'ai arrêter il y à 6 ans sur liche king  Shocked

***Expérience*** 

Pré Bc: je n'ai malheureusement pas fais de raide  Sad
Bc:  Karazan 100% 
Magtheridon 100% 
Gruul 100% 
Ssc 100% 
Donjon de la tempête 100% 
Hyjal 100% 
Temple noir 100% 
Puits de soleil 0%

Wotlk: Caveau d'Archavon 50%
Naxxramas 100% 
Le sanctum Obsidien 100%
l'Oeil de l'éternité 0%
Ulduar 7%
Le repaire d'Onyxia 100%

Cata:
Je n'ai jamais fais une donjon.

***Ancienne(s) Guilde*** 

Mon ancienne guilde était Impressive et je l'ai quitter car j'ai arrêter le jeux.

***Disponibilités*** 

Mes disponibilités sont:
Tout les matins ainsi que les soirs après 20h. 
Je travail l’après midi de 13h à 20h, il se peut que je travail de 10h à 17h.
J'ai aussi une vie de famille donc je ne geek pas 15h par jour mais j'ai quand même pas mal d'heur de présence  Smile
Pour les jours mon seul jour de repos est le dimanche et je suis souvent en famille donc je joue que le matin.

*** Règlement *** 

Oui, j'ai lue et j'accepte le règlement.

***Cycle*** 

Mon cycle dps est le suivant: 
 Visée  Arrow  tire assuré  Arrow  tire mortel. Après j'adapte mon cycle en fonction du boss avec tire rapide et ruée, en cas du multi cible tire de la chimère et flèche multiple.

*** Quelques petites questions... *** 

Les questions!!

1) J'ai choisi impressive car j'ai eu une excellente expérience au sein de cette guilde, passer de très bon moments et de très belles rencontres.  

2) Pourquoi moi? Et pas un autre? 
Hum, par ce que je suis motiver et un ancien de la guilde.
Je ne cherche pas non plus à prendre la place d'un autre tout ce que je veux c'est m'amuser et passer du bon temps avec vous! 

3) Les modifications à faire sur mes perso sont nombreuse, à commencer par monter niveaux 100, réapprendre le gameplay du hunt et de la prêtresse et par la suite me stuff pour pouvoir vous aidée en raide. Il faut aussi que je monte les métiers car le niveaux max a changer! 

4) Mon rôle en raid si j'ai le hunt c'est de dps et aider à monter l'agro du tank et pour la prêtresse c'est de heal ou de dps suivant la spé. 

5) pour le pain au chocolat ou chocolatine... étant pâtissier je dois pouvoir affirmer que les deux se dise suivant la région ou l'on vie et aussi en fonction de la clientèle!
Pour une clientèle classique de boulangerie-pâtisserie c'est pain au chocolat et pour une clientèle plus "huppé" de pâtisserie c'est chocolatine.

Voila ma candidature  Mr. Green Mr. Green  J’espère avoir une réponse favorable de votre part.
Cordialement.
Romain/Minipierre/Seyllina.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipierre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté) Répondre en citant

Bonjour!
Voilà comme promis je vous mais un lien vers l'armurerie pour la prêtresse!  Laughing

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Seyllina/simple

En attente d'un réponse de votre part...
Cordialement.
Minipierre.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté) Répondre en citant

Bonjour Minipierre,

Malgré que les années sur vari sont maintenant nos meilleur souvenir je peux juste dire que depuis Impressive à fait beaucoup de chemin et à continuer d'évoluer avec le temps.

Nous sommes maintenant sur Eldre et avons un niveau convenable à nos attentes et malgré que la fusion cho/eldre/sins ne sois pas l'ébène nous nous y retrouvons bien.

Toujours ravis de voir des anciennes têtes je suis malheureusement contraint de ne pas pouvoir accepte cette postulation.
D'une, sauf place de complet casu (et encore on en a déjà pas mal) je n'ai absolument pas de place pour qq'un unstuff et encore moins pas up lvl 100, sans fief, ni même de quête légendaire commencée.

Nous avons un G1 qui demande mini 685 ilv et même le G2 demande mini 675.

Donc durdur de de faire une place alors que tu arrive un peu à poils (passe moi l'expression).

Un casu de plus (possible futur raideur..) ne nous dérange pas mais je ne pourrais rien te promettre de plus sans que tu sois à niveau.

Have fun et à bientôt!!

Âdama (mg) 

Sapporo

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté) Répondre en citant

ah ah ah !!! en passant casu tu te feras expulser sans le savoir ^^

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté) Répondre en citant

Bon retour*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: retour d'un ancien...(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange