Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selifia (mage) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selifia
Guildie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Selifia (mage) (Accepté) Répondre en citant

Salut à tous, je publie cette présentation un peu tard, étant donné que j'ai déjà été accepté en tant que membre Impressive mais comme je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde, ça permettra à ceux qui le souhaitent de mieux me connaitre :

***IRL***
Je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je suis infographiste dans une entreprise de e-learning.
J'habite en région parisienne (Orsay, dans le 91) et je suis passionné par mon métier, l'informatique en général et les jeux vidéos.

***Personnage***
Race: humaine, puis gnome et aujourd'hui Worgen
Classe: Mage
Level: 100
Spé : Feu / Arcane
Métiers: Ingénieur / Enchanteur
Armurerie

***Expérience***
Je joue depuis la beta US, avec quelques pauses plus ou moins longues.
Je suis à 590 jours de jeu sur Selifia + environ 150 sur différents reroll (Voleur et Guerrier en particulier).
Je connais bien les raid jusqu'à Cataclysm, assez peu ceux de MOP (joué 2-3 mois), et j'ai repris le jeu sur WOD en janvier (d'où mon retard niveau XP des raid et stuff).

***Ancienne(s) Guilde***
Cya Heroes : de la sortie de wow à Mars 2006
Millenium : de Mars 2006 à Janvier 2009
Silma Censored (guilde des reroll/casu Millenium) : de Janvier 2009 à Septembre 2009
Trinity : de Septembre 2009 à Mars 2015

***Disponibilités***
Je suis dispo les soirs de raid :-D

*** Règlement ***
Lu et approuvé

***Cycle***
Quand j’appuie sur les touches, ça envoie des sorts qui font des dégâts et les monstres finissent par mourir (si tout se passe comme prévu).

*** Quelques petites questions... ***
1) Pourquoi choisir Impressive ?