Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selifia (mage) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selifia
Guildie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Selifia (mage) (Accepté) Répondre en citant

Salut à tous, je publie cette présentation un peu tard, étant donné que j'ai déjà été accepté en tant que membre Impressive mais comme je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde, ça permettra à ceux qui le souhaitent de mieux me connaitre :

***IRL***
Je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je suis infographiste dans une entreprise de e-learning.
J'habite en région parisienne (Orsay, dans le 91) et je suis passionné par mon métier, l'informatique en général et les jeux vidéos.

***Personnage***
Race: humaine, puis gnome et aujourd'hui Worgen
Classe: Mage
Level: 100
Spé : Feu / Arcane
Métiers: Ingénieur / Enchanteur
Armurerie

***Expérience***
Je joue depuis la beta US, avec quelques pauses plus ou moins longues.
Je suis à 590 jours de jeu sur Selifia + environ 150 sur différents reroll (Voleur et Guerrier en particulier).
Je connais bien les raid jusqu'à Cataclysm, assez peu ceux de MOP (joué 2-3 mois), et j'ai repris le jeu sur WOD en janvier (d'où mon retard niveau XP des raid et stuff).

***Ancienne(s) Guilde***
Cya Heroes : de la sortie de wow à Mars 2006
Millenium : de Mars 2006 à Janvier 2009
Silma Censored (guilde des reroll/casu Millenium) : de Janvier 2009 à Septembre 2009
Trinity : de Septembre 2009 à Mars 2015

***Disponibilités***
Je suis dispo les soirs de raid :-D

*** Règlement ***
Lu et approuvé

***Cycle***
Quand j’appuie sur les touches, ça envoie des sorts qui font des dégâts et les monstres finissent par mourir (si tout se passe comme prévu).

*** Quelques petites questions... ***
1) Pourquoi choisir Impressive ?
Pour rejoindre une guilde qui correspond à mon temps de jeu actuel (je n'ai plus le temps de raid 5-6 soirs par semaine), avec une bonne ambiance, et pour jouer avec mes potes Cupcake et Opium.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Parce que j'ai de grosses boules de feu.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Pas de changement prévu pour l'instant.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Faire des dégâts et de la bouffe...parce qu'il faut bien le faire si on veut que les boss meurent, et qu'il faut bien se nourrir (je peux invoquer 5 fruits et légumes par jours sur demande)

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
Mana colada invoquée
Si vous avez des questions, ou besoin de précisions, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:22 (2015)    Sujet du message: Selifia (mage) (Accepté) Répondre en citant

Yo Seli,

Merci pour le poste , 
et bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Selifia (mage) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange