Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yréas Chamheal / Elem (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yréas
Guildie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:34 (2015)    Sujet du message: Yréas Chamheal / Elem (Accepté) Répondre en citant

***IRL*** 

Présentez vous: 
Salut à tous! Moi c'est Hugo 22 ans actuellement en recherche d'emploi. J'habite en charente maritime et je travaille dans le tourisme donc je ne devrais pas tarder a reprendre le boulot Smile

***Personnage*** 

Race: Draenei ! ( Les nains c'est moche ) 
Classe: Chamane 
Level: 100
Spé (avec lien vers les Talents): Heal (http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wba!2211222!Uio
Métiers: Alchi / herbo 700 
J'ai également deux autres perso lvl 100 une moniale ( tank inge/minage 700 ) et une mago ( pvp couture bas lvl / enchant 700 ) 

***Stuff*** 
Je ne prefere pas mettre de lien vers l'armurerie actuellement car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas me co avec mon stuff heal et j'ai déco avec un stuff Yolo kikoo juste pour try une transmo ^^'

***Expérience*** 

Pré Bc= MC clean lvl 60 a Vanilla avec un hunt
Bc= joueurs plutot casu a cause de mes etudes et de mon plus jeune age j'ai beaucoup farmer kara et ssc avec un pretre heal/ombre
WOLTK= j'ai repris WoW suite a une pause fin BC et j'ai pu clean du coup facilement tout le contenue nm et fait un peu de hm sur icc avec mon mago et ma chamane 
Cata = BoT clean puis quelques boss au raid rochenoir je ne sais plus le nom ( nefarian lvl 85 ) 5/6 avec la chamane je ne jouais plus que mon mage en pvp. J'ai ensuite arreter WoW car le jeu ne me plaisait plus a ce moment.
Mop= J'ai repris WoW fin septembre donc fin MoP j'ai donc juste farmer Soo comme tout le monde à la fin j'ai jouer ma chamane et ma moniale dans ce raid.
Wod = contenue clean Nm/Hm cognefort avec ma moniale et ma chamane , Contenue Fdr clean en Nm et 8/10 en Hm avec la chamane et pas clean en nm avec la moniale je n'ai jamais tank Main-noire
***Ancienne(s) Guilde*** 

Tranquillity: Comme Pichnouille j'etais premierement chez Tranquillity depuis ma reprise de WoW ou je suis devenu officier. J'ai quitter la guilde car suite a une fusion l'ambiance générale et en raid c'est grandement dégradée et je ne prenais plus aucun plaisir a jouer / raider, d'autant plus que je jouait tank et ce role me lassait enormement. 
Prométhée: Je voulais retrouver du plaisir a raider chez prométhée ou je suis également actuellement, Cependant l'ambiance générale n'est pas celle que je recherche et encore une fois le role de tank que je joue au sein de la guilde ne me plait vraiment plus.

***Disponibilités*** 

Tous les jours du moment ou je me reveil jusqu'a ce que je me couche, sauf exception Smile

*** Règlement *** 

j'accepte tout ! Chèques, éspeces .. et je peux me débrouiller pour les CBs pas de souci. 

***Cycle*** 

Je m'adapte, tout dépend du boss bien qu'il n'y ai pas vraiment de cycle en heal, c'est ce que j'aime en jouant cette spé, il faut tout le temps s'adapter, gerer les imprévus ! 

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
J'ai entendu enormément de bien de la part de Pichnouille qui est un joueur avec qui je passe 99.9 % de mon temps de jeux, et je lui fait entièrement confiance sur l'ambiance de votre guilde, de plus votre avancé est intéressante.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

Parce que !!!!!! Non?  Parce que selon mes infos vous ne possedez actuellement pas de chamHeal, et je pense que c'est une classe qui est très polyvalente au niveau du healing, il y a beaucoup de CD de raid et des flash heal pour aider sur les tanks très interessant. 

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Mon personnage n'étant actuellement qu'un reroll je n'ai pas eu la chance de raid enormement avec elle j'ai du le faire par mes propres moyens et rattraper le retard du debut de WoD n'a pas été simple avec les pierres d'abrogadeurs etc .. Quelqu'une de mes pieces reste encore a désirer ( à savoir un trinket lfr ) et quelques pieces encore non Bis. J'ai également encore pas mal de piece nm de fonderie. 

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Mon rôle avant tout est de me toucher, puisque c'est bien connu les heal sont des fénéants et si les DPS font leurs taff correctement ils ont pas a prendre de dégats !! 
Je pense pouvoir en raid apporter vraiment un heal raid supplémentaire interessant et un heal constant grâce au sort du chaman qui maintenant l'empeche presque d'etre oom. En plus de cela comme dis plus haut apporter un soutien en heal tank interessant si besoin. 

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
A ce sujet la je répondrais que tout dépend de quoi on parle, si on parle d'une chocolatine, on dit chocolatine; si on parle d'un pain au chocolat, on dit pain au chocolat. 
On dit CHOCOLATINE !! ( sauf si c'est du pain avec un morceau de chocolat dedans ) 

“Il y a plusieurs façon d'être idiot mais l’idiot choisit toujours la pire.”

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Yréas Chamheal / Elem (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Yréas,

Bienvenu sur notre ts et merci de l'attention portée à notre guilde.
Pour ma part +1, rdv sur Ts.

Âdama (Mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Yréas Chamheal / Elem (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange