Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yréas Chamheal / Elem (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yréas
Guildie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:34 (2015)    Sujet du message: Yréas Chamheal / Elem (Accepté) Répondre en citant

***IRL*** 

Présentez vous: 
Salut à tous! Moi c'est Hugo 22 ans actuellement en recherche d'emploi. J'habite en charente maritime et je travaille dans le tourisme donc je ne devrais pas tarder a reprendre le boulot Smile

***Personnage*** 

Race: Draenei ! ( Les nains c'est moche ) 
Classe: Chamane 
Level: 100
Spé (avec lien vers les Talents): Heal (http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wba!2211222!Uio
Métiers: Alchi / herbo 700 
J'ai également deux autres perso lvl 100 une moniale ( tank inge/minage 700 ) et une mago ( pvp couture bas lvl / enchant 700 ) 

***Stuff*** 
Je ne prefere pas mettre de lien vers l'armurerie actuellement car je ne suis pas chez moi et je ne peux pas me co avec mon stuff heal et j'ai déco avec un stuff Yolo kikoo juste pour try une transmo ^^'

***Expérience*** 

Pré Bc= MC clean lvl 60 a Vanilla avec un hunt
Bc= joueurs plutot casu a cause de mes etudes et de mon plus jeune age j'ai beaucoup farmer kara et ssc avec un pretre heal/ombre
WOLTK= j'ai repris WoW suite a une pause fin BC et j'ai pu clean du coup facilement tout le contenue nm et fait un peu de hm sur icc avec mon mago et ma chamane 
Cata = BoT clean puis quelques boss au raid rochenoir je ne sais plus le nom ( nefarian lvl 85 ) 5/6 avec la chamane je ne jouais plus que mon mage en pvp. J'ai ensuite arreter WoW car le jeu ne me plaisait plus a ce moment.
Mop= J'ai repris WoW fin septembre donc fin MoP j'ai donc juste farmer Soo comme tout le monde à la fin j'ai jouer ma chamane et ma moniale dans ce raid.