Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Weekly druide féral (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weekly
Guildie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté) Répondre en citant

***IRL***

Bonjour à tous, dans la vrai vie, je m'appelle Loïc, je suis maçon-couvreur, j'ai un mandat d'élu municipal, je chante dans une chorale, et je fais partie d'une petite troupe médiévale.

***Personnage***
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Weekly/simple
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Level: 100
Métiers: alchi/herbo (je pense sérieusement à oublier l'herbo)

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Weekly/simple
héro mini

***Expérience***
***Ancienne(s) Guilde***
En décembre 2005, un voleur faisait son apparition dans la foret d'Elwynn sur le serveur Cho'gall. Quelques mois plus tard, il arrivait niveau 60 avec une quinzaine de jour de /played. Après avoir fait quelques essais dans le pve HL (guilde Onde de Choc), j'ai vite compris que ma connexion à 23kb/s ne me permettrai pas de raid dans MC.
Un peu avant BC, mon druide arrivait niveau 60 et tentait de repousser l'invasion des Mort-vivant. Naxxramas était dans les Maleterre de l'Est et la porte des ténèbres n'allait pas tarder à s'ouvrir.
Avec l'arrivée de BC, les lags rendaient wow injouable et je profitais d'une migration gratuite pour rejoindre eldre'thalas. Je découvre le rôle de tank, et j'enchaine les donjons héro, ma connexion me permettant à peine de faire Karazhan. Je fais un passage par la guilde Le Petit Peuple, et avant Warth, j'entre chez la Bande de Bras Cassés. Le GM disband la guilde. Une guilde est créé, les Brotherhood.
Pendant Wotlk, je raide occasionnellement avec mes guildies, et tournant en rond, je fini par faire une pause de six mois un peu avant l'ouverture de la citadelle de la couronne de glace.
Enfin le haut débit, je commence réellement les raids, et il m'arrive de RL. Je devient officier de la guilde et finalement GM à Cataclism.
Avec MoP, je stop le jeu. Quelques mois après, la guilde explose.
J'ai repris le jeu depuis près d'un mois, et je viens postuler aujourd'hui chez vous. Je connais pas mal de membres, que ce soit d'anciens guildies ou des personnes avec qui j'ai farmé des HF ou bien enchainé les BG le week end (Tiramissi, Haerdalis, Snow, Kalii, Kaha, pour exemple).

***Disponibilités***

Disponible un peu tous les soirs, sauf cas particuliers (réunions, concert...)

*** Règlement ***

J'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte.

***Cycle***

Indiquez votre cycle dps,heal ou tank

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?

Pour les raisons évoquées plus haut.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?

Un autre serait mieux mais bon ce serait différent.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Le stuff en priorité qui n'est pas viable pour les raids héro. Au moins 1 talent, et peut être quelques glyphes.

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?

Tank, dps et heal, mais il faut que je fasse un choix, parce que depuis MoP je ne peux plus tout faire avec la double spé.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? On dit chocolatine bien évidement : https://www.facebook.com/314014257054/photos/a.10151078935627055.435501.314… https://www.facebook.com/pages/Je-dis-chocolatine-et-je-temmerde-con-de-par…

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tira
Guildie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté) Répondre en citant

Pour tous un tas de raisons j'ai beaucoup apprécié mon passage chez Brotherhood. J'espère que ce sera pareil pour toi chez Impressive!!
Il pourra en plus venir renforcer l'équipe des 2 Be Wype : )

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, 

Dsl de retour sur le forum, je donnerais suite rapidement si c est toujours d'actualité..

Weekly
Guildie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté) Répondre en citant

Salutation, c'est toujours d'actualité.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté) Répondre en citant

Re,

Essaie de prendre contacte ig avec moi ou Kaha, nous sommes intéressé par ta postulation mais aimerais en s'avoir plus.
Un petit rdv ts sera de mise...

à bientôt!

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Weekly druide féral (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange