Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pichnouille Hunt SV (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Pichnouille Hunt SV (Accepté) Répondre en citant

***IRL*** 

Présentez vous: 
Alors je suis Elliot, 22ans,  en deuxième année d'école de commerce, J'aime le sport collectif et les fêtes un peut arrosé avec les coupains. Niveau professionnel j'ai pas une grosse expérience mise a par quelques job d'été , des stages commerciaux et un passage de 1ans et demis a Macdonald les Week ends.

***Personnage*** 

Race: Humain.... (fait chier pour Terre sacrée =D )
Classe: Hunter
Level: 100,5
Spé (avec lien vers les Talents): Survie (http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Yba!0022021!UWg)
Métiers: ingé/joa 700

***Stuff*** 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho’gall/Pichnouille/simple

***Expérience*** 

Pré Bc= aucune expérience du jeu 
Bc= contenu clean jusqu'au début de BT (BT non clean) avec un Palatank
WOLTK= contenu clean jusqu'au Colisée puis arrêt de jeu donc je n'ai pas connu ICC (avec un Dk tank)
Cata = contenu clean (avec une chaman heal)
Mop= contenu clean avec un guerrier Tank (pas de mythique only Hm)
Wod = contenue clean Nm/Hm cognefort avec ma Hunt et mon priest Disci, Contenue Fdr clean en Nm avec la Hunt et 8/10 en Hm.
***Ancienne(s) Guilde*** 

Tranquillity: RL chez tranquillity je considère mon passage dans cette structure comme un echec vis a vis de mes engagements, malgré une avancé honorable sur Cognefort je n'ai pas réussit à souder suffisement le groupe pour atteindre une synergie permettant d'aborder le Hm de fonderie correctement. Ne prennant plus de plaisir à raider j'ai décider de partir...
Prométhée: Je voulais retrouver du plaisir a raider chez prométhée ou je suis actuellement. Ayant besoin d'un certain de degré de difficulté il falait que j'avance sur du contenue HM dans l'idée d'aller en Mythique par la suite. J'ai trouvé chez prométhée un niveau de jeu tout a fait correct mais malheuresement l'ambiance général ne répond pas à mes attentes... 

***Disponibilités*** 

Tous les soirs a partir de 20h jusqu'au lendemain matin =D

*** Règlement *** 

j'accepte le règlement

***Cycle*** 

je sais pas trop il me semble que je commence avec une pré-tonic de mana, puis un trait de choc? ensuite sa doit être un scater trap si mes souvenir sont bon!

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 
J'ai énormément apprécié les moment partagé avec plusieurs membres de la guilde depuis quelques semaines

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Parce que les Hunts de certaine guilde que je ne citerais pas (Snow sait desquels je parle ^^) sont moins bon que MOIIII Exclamation Mr. Green

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Sur le contenu Hm de fonderie j'ai pu avoir casiment la totalité de mes Bis j'ai donc encore a récupérer mon token gant, les jambière sur dramak et eventuellement le trinket de main noir bien que je ne sache pas a l'heure actuel si il est réelement interressant par rapport aux trinkets que j'ai déja récupéré. Ensuite je pense être opti sur la spé survie, j'avais éventuellement pour projet de passer en Bm dans un soucis d'optimisation pour du mode Mythique mais je m'adapterais aux besoin du raid!

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Mon rôle et de taper avant tout mais aussi de faire en sorte de prendre le moin de dégat possible étant donné qu'un dps mort aura toujours plus de mal à dps qu'un heal en vie! Laughing

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 
Osef  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Pichnouille Hunt SV (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Pitch,

Bienvenu sur notre ts et merci de l'attention portée à notre guilde.
Pour ma part +1, rdv sur Ts.

Âdama (Mg)

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:28 (2015)    Sujet du message: Pichnouille Hunt SV (Accepté) Répondre en citant

Recruter le 26/04

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Pichnouille Hunt SV (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange