Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grota - spé all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grota
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

Hello à tous !

Il semblerait qu'Impressive a bien changé depuis ces 2 ans et demi d'absence, au point que j'ai pensé me représenter pour revenir (vers Janvier) à tous ceux qui ne m'ont pas connu. Ex-Officier et MT d'Impressive pendant quelques printemps... De BC à Cataclysm - J'ai délaissé les Pandas (trop de poils dans les oreilles), pour raison de contenu / et de vie perso (trop d'enfants, et déménagement en même temps Wink )

***IRL***
Donc moi c'est Fabrice, beau mâle de 33 ans, aime le Whisky (jamais un RAID sans être bourré), et la femme de Zoki !
J'ai accessoirement 3 enfants et une femme à combler. Informaticien de métier - J'ai par contre pas suivi vos aventures sur Facebook car ayant supprimé mon compte (trop facile à Hacker Fessebook)

***Personnage***

Race:
Classe:
Level:
Spé (avec lien vers les Talents):
Métiers:

Bon ça je laisse blanc, je ne suis pas sûr encore entre mage & Druide tank. Les spé étant lié au gameplay, et à la mode du DPS pour mage (une étude approfondie des fofos est nécessaire pour réapprendre les changements) et Tank on tape pour aggro & on gère ses CD de defs en fonction des situations - que l'on connait par cœur au bout de soirées wipes innombrables ..

***Stuff***

Bon personne ne veut voir ces persos 88 - 90... Don't care for now !

***Réputations Cataclysme***

indiquez vos réputations.

Pas mal de Vanilla à Cata

***Expérience***

Pré Bc, Bc, Wotlk et Cata

Clean ces parties là..

***Ancienne(s) Guilde***

Citez ici votre ou vos anciennes guildes et les raisons de votre départ.

Impressive for EVER !! Never quit celle ci.

***Disponibilités***

indiquez le plus précisément possible vos dispos, horaires et les jours

3-4 jours / week je ban le WE. Le Mardi ça dépendra des propositions indécentes de mon épouse.

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?

Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde...... Je crois que j'ai déjà aidé à la mise en place d'un socle solide de guilde Smile

***Cycle***

Indiquez votre cycle dps,heal ou tank

Mouseclic - Allez des fois un peu de clavier en même temps pour DPS un poil plus. Rollface..

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ?
Ma guilde de cœur !! I LOVE YOU ALL. Passer son temps à vanner Zok pendant les explications de strats est un épanouissement personnel inestimable.

2) Pourquoi vous et pas un autre ?
Demandez aux anciens - il n'y a qu'un Grota - mais tellement de noms associés (Je pense que toute personne ayant joué toues ces années a forcement remarqué le Sex appeal que dégageait mes persos). - Bon et en plus je suis déjà dedans :p

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
Ba déjà de le up - ce qui sous entend payer l'extension Wink

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
Motiver les autres à donner plus (vrai dans le cas de Zoki, car il ne doit pas encore bien savoir DPS...) Entrainer vers les first kill

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat?
On dit burp -ça se digère c'est déjà ça.

Allez je vous kiss all en vous disant à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kréo
Guildie

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

Grrrrroooooooooooooootttaaaaaaaaaaaaaa je dit +1  pour ton retour  Smile

Sapporo

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

Un des piliers revient en force Smile
Avec ces persos made in grota Very Happy

C'est une sacrée nouvelle et je pense que ça va faire plaisir à beaucoup de monde ce retour Smile

Grota
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

Hello.  
J'ai quelques imprévus pour le moment.  Je vous tiens au courant ASAP sur date de retour.  A moins de laisser la surprise au moment T de me voir connecté sur le jeu. 

Kiss all

Grota
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:52 (2015)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

J'ai déplacé le post. Hé hé toujours admin du fofo.

Opïum
Guildie

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Grota - spé all Répondre en citant

Coucou Grota, au plaisir d'apprendre à te connaître Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Grota - spé all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange