Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Shaldra - Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaldra

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Shaldra - Démoniste Répondre en citant

***IRL***

Hello, je m'appelle Stéphane, j'ai 23 ans j'habite a Lyon. Je travaille actuellement à Quick en attendant de passer les concours infirmier. Je joue a Wow depuis ses débuts  avec de nombreuses pauses. La dernière étant pendant Mop.

***Personnage***

Race: Gnome à couette rose!
Classe: Démoniste
Level: 100
Spé (avec lien vers les Talents): je met l'armurerie vu qu'il y a tout: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Shaldra/advanced
Métiers: Couture et Enchantement

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Shaldra/advanced

***Réputations Cataclysme***

Bah niveau réputations cataclysme ça va, mais Mop c'est pas ça, va falloir pex le jardin a Micolline Sad

***Expérience***

Alors Vanilla j'ai pu tomber Onyxia, MC et AQ 20 il me semble,
Bc: KT Vasch et Illidan sur la fin
Wotlk: LK down et quelques Hm
Cata: Clean Hm (pl par vous)
Mop: Clean que en Lfr

***Ancienne(s) Guilde***

Alors sur Eldre je suis passé par Øxygène, le Groupe Huit, les OSEF et les Black and Wipes

***Disponibilités***

Alors pour l'instant je travaille quelques soirs dans la semaine a Quick donc j'ai pas de disponibilités fixes sachant que ça change d'une semaine a l'autre

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous? Oui je l'accepte.

***Cycle***

Cycle dps: immolation toujours sur la cible, conflagration quand c'est up, trait du chaos sous procs et en filer l'incinérer avec le pet garde de terreur en suprématie. J'ai pu tester sur des bosses en héros en mono ça envoie bien.

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ? Mon frère (Milène) est chez vous depuis un moment et je pense que s'il reste il doit y avoir une bonne ambiance. Donc j'aimerai bien le rejoindre et puis je connais certains d'entre vous Pabou Snowz (On a fait quelques raids ensemble a cataclysme). Et surtout j'aimerai bien découvrir cette nouvelle extension en raid pve hl si possible, déjà que je l'adore au niveau des quêtes et donjons alors j’attends avec impatience les raids Smile

2) Pourquoi vous et pas un autre ? Oh ça je sais pas mais peut être parce que je joue sérieusement ma classe (et que je roxxx =)

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? Bah pour l'instant va falloir se stuff ilvl 630 en heros puis 640 en craft et raid

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? Mon rôle: dps, j'apporte une pierre de soin et un pierre de rez en cas de besoin ainsi qu'un portail pour tp pour se déplacer même si ça été nerf a 2min de cd. Je peux aussi ban (mais un peu useless recemment)

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? Pain au Chocolat!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange