Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Worman Hunt Survie 567

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worman

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Worman Hunt Survie 567 Répondre en citant

Bonjour , j'aimerais me présenter pour rejoindre votre guilde Smile Voici ma présentation ! :

Bonjour , je m'appelle Yassin et j'ai 13 ans bientôt 14 , je n'ai pas beaucoup de passions ah oui et je suis très malchanceux ^^.

Personnage !

Race: Worgen
Classe: Chasseur
Level:  90
Spé (avec lien vers les Talents):  Survie et voici un screen de mes talents Smile http://gyazo.com/4658d92d552f6892b07dcf3459be4d4a
Métiers: Minage et ingénieur ( Pas up )

Stuff ! 

Voici le lien ! :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Worman/advanced

Reput sur Cata

Lorsque Cata est sortie je n'avait plus l'envie de jouer donc je n'ai pas trop de réputations sur Cata.

Expériences 

Lors de ses extensions , je n’était encore qu'un petit noob donc je n'ai pas pus raider mais maintenant sur MOP j'ai mûrie et je suis beaucoup plus meilleur en raid qu'avant ! ( connaissance des strats etc .. ! )

Anciennes Guildes
MOP: Double Jeux , Mauvais guilde , Mauvaise organisation , Mauvais groupe de raid ( Ils étaients bloquer a Galakras nm ) et je leur ai prévenue de mon départ.

Horaires De Disponibilité
Jours de semaines : 18h a 23h +
Jours de week-end : 13h a 1h ou +

Règlement !
Oui ce règlement me semble très bon et je l'accepte.

Cycle Dps !

J'ai un cycle asser basique ^^
Morsure de Serpent -> Tir Explosif -> (Tir Mortel) -> Flèche Noire -> Lancer de Glaives -> Corbeaux Hargneux -> Tir Des Arcanes -> Tir Du Cobra.

Question Time !

1) Cette guilde me semble celle qu'il me faut , une bonne avancée Pve , il doit y avoir une bonne ambiance au sein de la guilde et je cherche une guilde avec un bon niveau donc voila pourquoi je l'ai choisi et pas une autre Smile.

2) Je sais faire des biscuits et j'ai vue que vous chercher des Hunts donc je suis venue pour me présenter , j'ai un asser bon niveau et de bonne connaissances de strats ( xp nm 14/14 , xp hm : 0/14 mais avec quelques try sur différent boss ) , je suis asser gentil et voila tout ^^.

3)Je pense que les meilleurs modifications a faire serait que j'aille chercher mes Bis car c'est vrai que j'ai un peu pris les loots que j'avait besoin sur le coup et je n'ai pas vraiment chercher a m'opti réellement  pour les Bis :/.

4) Si j'ai la chance de partir en raid , mon rôle serait celui qui Dps en proposant des propositions pour améliorer le try etc Smile .

5)Eh bien on dit chocolatine ! car pain au chocolat est un pain où l'on mets une barre au chocolat dedans !

Voila c'est tout pour ma Présentation , j’espère qu'elle est dans les réglés et que vous m'accepterez ! Merci et A Bientôt !

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Worman Hunt Survie 567 Répondre en citant

Belle candidature, mes je pense que tu a l'air un peut jeune enfin a voir avec Adama

Absurde
Guildie

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:23 (2014)    Sujet du message: Worman Hunt Survie 567 Répondre en citant

Coucou !
Worman a écrit:
2) Je sais faire des biscuits et j'ai vue que vous chercher des Hunts 

Je vois pas le rapport en fait xD ... 
Belle candidature, mais ne t'alarme pas sur la réponse de Zoée ou la mienne, de toute manière, on est ni officier ni joueurs actuels.
Je te conseil quand même de te rapprocher d'Adama, ou de Zoki qui sont connectés régulièrement sur le jeu Smile Et sont par la même occasion la voie divine de la guilde Smile
Bon courage pour ta candidature Smile Amuses toi bien en jeu, et au plaisir de te croiser IG un jour Smile

Peluche !

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Worman Hunt Survie 567 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur notre forum,

Malheureusement la guilde Impressive à des joueur ayant une moyenne d age  de 18/35+ ans et ne recrute pas en dessous de 18 ans.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Adama (Mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Worman Hunt Survie 567

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange