Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aerhina, Moine Dps/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerhina

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

***IRL*** 

Bonjour à tous, merci du temps que vous allez prendre pour consulter cette candidature, et bonne lecture.

Je m'appel Romain, J'ai 16ans. J'habite en Suisse (pas loin de chez Zoki Cool ),Je suis chômeur (eh oue  Sad ) et je suis un passionné de football, de krav'maga et de fitness.

***Personnage*** 

Race: Humain
Classe: Moine
Level: 90
Spé (avec lien vers les Talents): Dps / heal http://fr.wowhead.com/talent#neN|
Métiers: Dépeçage (600) et Travail du cuir (250)

***Stuff*** 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Aerhina/simple

***Réputations Cataclysme*** 

Aucune étant donné que le moine est sortit à MoP

***Expérience*** 

J'ai commencé sur Offi en 2011 à cata, je jouais rogue pvp. Je me suis mis au pve à la 5.4, et j'ai actuellement down les 14boss en nm

***Ancienne(s) Guilde*** 

Guilde Raison du gquit
ImpressiveJ'étais rentrer dans la guilde grace
au fils à Zoki, que je connais IRL.
 j'étais un joueur pvp et je ne trouvais
pas trop ma place dans la guilde
Le Clan de ZagLes jours de raids on changés, et ne
me convenaient plus.
Full Of MemoriesOn m'a promis une place en raid que
l'on ma pas offerte.
Stx C'est ma guilde actuel, mais depuis
qu'on est devant garrosh avec cette guilde,
 les gens se laissent un peu emporter par
 le slacking

***Disponibilités*** 

Dimanche, Mardi, (optionnellement le mercredi), jeudi. de 20h à 00h

*** Règlement *** 

J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation.  Laughing  

Non, plus sérieusement j'ai lu et j'accepte votre charte.

***Cycle*** 

Brassage du Chi  Arrow Coup de pied du soleil levant  Arrow Coup direct  Arrow Paume du tigre  Arrow Onde de Chi  Arrow Brassage du Chi  Arrow Infusion Oeil-du-Tigre  Arrow Poing de fureur  Arrow Coup direct  Arrow Coup de pied du soleil levant  Arrow Coup direct  Arrow Frappe du voile noir  Arrow etc, etc..

*** Quelques petites questions... *** 

1) Pourquoi choisir Impressive ? 

N'oublions pas que c'est la guilde N°1 de Eldre ! :-) une grande fierté d'y être. Je choisis impressive car je connais quelques personnes dedans, et c'est une guilde très chaleureuse et qui est très active en dehors des raid (plusieurs joueurs on fait des défis, du pvp, etc..)

2) Pourquoi vous et pas un autre ? 

Parce que je suis Suisse ! :p Non mais étant donné que j'ai fait beaucoup de pvp, ça m'a appris à jouer sans même regarder mon clavier ni mes sorts, donc ce qui est un plus de plus vis-à-vis de la réactivité. Je pense être quelqu'un d'optimiser.

Je suis aussi quelqu'un de très souvent connecté, ce qui me permet d'aider les guildeux ou farmer.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?

Actuellement, la seul chose que je changerais c'est ma race. Le panda me paraît plus optimisé grâce au bonus Épicurien. 

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? 

Mon rôle en raid est de slacker dans les aoe sur immerseus. Non ?  Laughing

Je pense que le moine à sa place en raid grâce à son gros dps constant, et à sa grosse mobilité qui est souvent utile (Immerseus pour les blobs, Protecteur pour switch vite de boss, Norushen pour les adds, Sha pour la manif, Mastodonte pour après l'impulsion, Sombres Chams pour toujours leur collé au fesses. etc etc etc ^^, à l'heure actuel, le moine est sans aucun doute la classe la plus mobile du jeu

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? 

Pain au Choc (en tout cas en suisse), après en Françe j'ai trouvé un petit site où je vous laisse admirer la réponse http://www.chocolatineoupainauchocolat.fr/resultats.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

salut toi,

je te connais si je me souviens bien de toi. Si je me trompe pas avec moi en temps que heal dans le g2 on et notre team. Mes je crois que on recherche un Dps en tout cas tu es sympas et tout et tout je dit +1 pour toi.

aerhina

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

Salut^^ Merci pour ton petit commentaire Zoêe Smile Et oui je me souviens aussi de toi et Absurd, vous êtes deux personnes très cool :-)

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum et merci pour l'attention portée a notre guilde.

Je te contacterais ig afin de convenir a un entretiens ts. Je t'expliquerais ce que nous recherchons et si ça t’intéresse.
Postulation complète et en couleur, j’apprécie.

Plusieurs chose par contre me perturbe, deja sur l'armu tu est spé heal et tank, et tu postule en dps...?...? 
de deux , tes gem, vas m'enlever tout de suite ces gem 160 agi par des Agi/crit (En moine dps 1 agi = 1 pa, 1 crit = 2 pa, sur jaune pure crit et Crit/toucher sur blu)
Apres tes dispo,...nos soir les plus important sont le MER et le JEU, si tu ne peu pas etre là le MER ca risque d'etre difficile de raid avec nous.

Rdv sur ts

Adama (Mg)

aerhina

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

J'ai mis la spé tank juste pour aidé du monde pour flex en tank, étant donné que je connais aussi la spé tank^^ du moment que je suis co IG, je suis disponible pour un entretien ts, et pour le mercredi ça peut s'arranger. 

aerhina

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal Répondre en citant

Re-gemmage fait selon les demandes, et j'ai réussi à me libéré les Mercredi, mais en contrepartie il y'a aura le lundi d'optionnel. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Aerhina, Moine Dps/Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange