Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avadra baby heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka
Guildie

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

***IRL***

David, 38 ans, belge, aimant le chocolat, le ciné, les série us, Terry Pratchett et Peter Jackson

***Personnage***

Race: worgen
Classe: druide
Level: 90
Spé (avec lien vers les Talents): heal  http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!102100!LgUnmY
Métiers: herbo 600, enchant 600

d'autre perso unstuff qui me servent pour les métiers de récoltes et mon main chasseur coté horde (mais ça peut toujours s'arranger)

***Stuff***

Lien sur l'armurerie pour le stuff.  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Avadra/simple

***Réputations Cataclysme***

pas vraiment de réputations sur ce perso

***Expérience***

ce perso a été créé courant 2010 ( je joue a wow depuis la sortir de lk)

***Ancienne(s) Guilde***

Chez les Wanted, j'ai arreté le jeu fin 2013 et repris il y a quelques jours.

***Disponibilités***

Indisponible les mardis, à priori libres les autres jours.

*** Règlement ***

Avez vous pris connaissance du règlement et l'acceptez vous?
oui
Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde

***Cycle***

Indiquez votre cycle dps,heal ou tank
tranquilité pour remonter le groupe
de mémoire, fleur de vie sur le tank, récup et croissance sauvage pour le reste du groupe
mon heabot doit certainement être mieux configuré que ma mémoire

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ? j'ai envie d'avancer dans une bonne ambiance (même si je suis très en retard)

2) Pourquoi vous et pas un autre ? je suis sérieux, calme et motivé

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ?
J'ai beaucoup de chose à changer, ce perso n'a plus été joué depuis novembre, donc, je suis à la traine.
Je suis ouvert à tout conseils et prêt à changer gemmes/enchant/retouche sans problèmes

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?
bonne question , je dirai : essayer de ne pas faire mourir mes petis camarades
le battle rez est toujours sympa

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? pain au chocolat bien sûr (aucune idée de ce qu'est la chocolatine)

PS : j'ai conscience de mon retard, je ne cherche pas spécialement une place de raid, mais jouer avec des personnes sympa.
J'espère me stuffer assez vite et aller titiller le siège bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

personnelement je te connais depuis pas mal de temps, tu es quelqun de serieux motivé et bon heal quand tu sera stuff bien sur, si je me souviens bien on recherché du heal pour le g² donc moi ca sera un +1 pour toi Smile

PabOu

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

Saka a écrit:

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? pain au chocolat bien sûr (aucune idée de ce qu'est la chocolatine)

Raté. À Bruxelles, on dit « couque au chocolat. »

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Absurde
Guildie

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

Tout pareil que Zoée, parce que je suis soumis et feignant Smile

Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

héhé :p

Saka
Guildie

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

merci Zoêe et Absurde
petit pain au chocolat ça se dit aussi , mais quelque soit le nom, c'est toujours très bon Smile

Saelian

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:30 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

Encore un druide on est envahi omg !!! xD

Bonne chance pour ta candidature Smile

Saka
Guildie

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

mes excuses à la personne avec qui j'étais en train de parler, j'ai eu un reboot windows imprévus

toujours partant pour un grade casu

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

Bonjour Avadra,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde!
(Deja dsl pour le retard de la réponse)

Ta postulation nous intéresse pour une place heal dans le g2.
Je te propose un entretien ts afin de voir ce que nous pouvons te proposer et quel sont tes motivations pour WoD qui arrive.

Contacte moi ig sur Âdama (druide) ou Hâda (Moine).
Have fun.

Âdama (Mg)

Saka
Guildie

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

merci je me connecte dans la journée

Neloue
Guildie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

hey saka!! ta enfin trouve le fofo :p, contente de voir ta postu!!

kissou! de néné

Saka
Guildie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

merci Neloue, à bientôt en jeu

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:53 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

Guilgé le 05/03/2014, pour une periode de test de 1mois.
Avadra nous rejoind en t'en que casu g2 dans un premier temps et qui sais  iras vers une évolution dans le roster 2 sur la suite des aventures.

Bienvenu!

Zoêe
Fille

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

bienvenue a toi mon piti saka je suis contente que tu nous es rejoin ca fais plaisir comme aux bon vieux temps Smile kikouus :p

coeur
Guildie

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: avadra baby heal Répondre en citant

ha un belge je me sentirai moins seul maintenant pour les raids ^^ hihi vraiment une trep bonne postulation il faut du changement pour avancer ^^ un jour on tombera se raid aux grands complets ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: avadra baby heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange