Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icemanjm

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour,
ceci est une demande de candidature pour vous rejoindre

IRL 

Je me présente, je m'appelle Jean Marc Lefebvre, j'ai 36 ans et j'habite dans le sud-ouest(40). 
Je suis en couple depuis 2 ans avec une joueuse de wow (elirra) et j'ai une fille de 9 ans. 
J'adore le rugby, la nba, le cinéma, l'informatique et la cuisine. 

PERSONNAGE 

Race====> Elfe de la nuit 
Classe===> Chasseur 
Level====> 90 
Spé (avec lien)======> Survie/Précision  ici  
Métiers===> Enchantement 600 
                  tdc               600 
                  Archéologie    600 
                  Cuisine          600 
                  Pêche           600 
                  Secourisme    600 

STUFF 

Voir lien si joint =====>   ici  

REPUTATIONS PANDARIE 

Toutes les réputations sont au maximun a l'exception de Shaohao que je monte actuellement(quant on se fait pas farmer mdr) 

EXPERIENCES ET ANCIENNES GUILDES 

Tout d'abord, j'ai pas mal bourlingué (mdr). J'ai commencé a jouer au début de Burnin crusade, mais plus occupé de comprendre et d'apprendre a jouer mon personnage, je n'ai fait aucun raid pendant cette période. Ensuite au début de Lich king, j'ai rejoins des amis sur Suramar, dans la guilde "La flamme Eternelle" pendant 6 mois où on a fait tous les boss de ICC rapidement. C'est de là que mon envie de "tomber" des boss s'est manifesté. La guilde ayant disband je suis revenu sur Eldre pour rejoindre mes 2 frères qui jouent à wow. 
J'ai fait plusieurs guildes sans jamais vraiment trouvé ce que je recherchais :  
     Dans l'ordre : - Les incorruptibles 
                        - Numeness 
                        - Les fils de babylon 
                        - Le clan de zag 
Dernièrement au "Clan de Zag", nous avions un roster 10 qui bloquait sur les sombres chamans en normal. Certaines personnes trouvaient que cela n'avancer pas assez vite partirent du coté h2 (4 joueurs d'un cou dont nos 2 tanks). De ce fait le roster ayant éclaté, pour les besoins de la guilde, on m'a demandé de jouer plutôt mon paladin tank "bidouhi" (547) . Ce n'est pas ce que je souhaiterais pour l'instant. Je voudrais jouer mon chasseur à fond, l'optimiser et le pousser au maximun dans le but de voir le maximun de boss avant la prochaine extension. 

DISPONIBILITES 

Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h30 et jusqu'à l'heure que vous décideriez. 

REGLEMENTS 

J'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte à 100% 
    "Quel genre de joueur serait,celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde" 

CYCLE 

C'est plus des priorités qu'un cycle a proprement parler^^ Je fonctionne surtout aux procs : 

Marque du chasseur===>Morsure de serpent===>Flèche noire===>Ruée===>Corbeaux hargneux===>Tir du cobra(pour refresh foca)===>Lancer du glaive===>Tir explosif (selon proc)===>Tir des arcanes===>Tir mortel. 

QUELQUES PETITES QUESTIONS 

1-Pourquoi choisir Impressive ? 
    *Vous êtes la meilleure guilde du serveur côté ally et pour atteindre ses objectifs personnels il faut s'en donner les moyens, c'est pour cela que je souhaite rejoindre les meilleurs joueurs pour pouvoir progresser et apprendre d'avantage à leurs côtés. 

2-Pourquoi vous et pas un autre ? 
    *Pour ces quelques qualités que je possède (je pense.....) 
      mon sérieux, mon envie, ma rigueur, ma joie de vivre aussi (mdr) a votre disposition. 

3-Quelles sont les modifications a faire sur votre personnage et pourquoi ?  
    *Au fur et a mesure, continuer a l'améliorer en changeant des pièces faibles pars des pièces plus fortes pour optimiser mon dps. 

4-Quel est votre rôle en raid et pourquoi ?  
    *Par le passé, j'ai était souvent le "meneur" (officier dans mes 2 dernières guildes) pour aider et former certaines personnes. 
      Je recherche toujours cela mais si je pouvais aussi avoir une avancée conséquente sa serait la cerise sur le gâteau (mdr). 
      Aujourd'hui, je souhaiterais m'en tenir à ce que je sais faire : Ecouter les strats et faire mon travail de dps a fond. 

5-Dit-on chocolatine ou pain au chocolat ? 
   *Dans ma région, on dit chocolatine mais tous le monde sait que le terme exact en cuisine c'est pain au chocolat  Mort de Rire  

Je reste a votre entière disposition pour toutes informations que vous jugeriez utlies de savoir.
A très bientôt (je l'espère)

ICEMANJM    HUNT SURVIE 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neloue
Guildie

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! que dire!  un Hunt avec 560 ilvl... non négligeable.
J'espert que tu as une P.A dans ton écurie ! :p

Pour rien te cache avec ma memoire de poisson rouge il me semble que j'ai deja raid avec toi, tu etais avec ton pala, et niveaux strate tu etais clean.

J'ai hâte de voir avec le chassou!

enfin un dps qui pourrais me collé au dps ?  /kiss zoki Shocked

Saelian

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Hello !

Bonne chance pour ta candidature Smile

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour Icemanjm,

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention portée à notre guilde.

Une postulation propre et complète avec une pointe de couleur comme j'aime.
Bon, parlons plus de ce qui nous intéresse. La guilde Impressive recherche un last "Gros" dps et quant je dit "Gros" c'est "Gros dps pour son G1. Nous n'avons actuellement, aucun hunt dans le G1 et ta postulation nous intéresse.

Les raison de ton départ sont assez clr, nous même le savons pour Djévan et les autres partis du coté obscur. Malgré le boulot super de Broli je crains que le CdZ s’essouffle et prennent maintenant un retard irrattrapable sur le plan pvE.

J'ai tout de même quelques questions car je vais en venir au gros soucis qui me tracasse sur ta postulation, c'est tes expériences en thermes de HM, pas en normal. Nous sommes sur les chamy , mais en HM, celà te fait t'il peur? ou te motive?

Qu'a tu déjà fait en HM dans tes anciennes guilde?
si , rien, te sent tu prêt pour? (dps, opti classe, ect ect. . .?)
Pq jouer Précision en second spé? pq pas bm qui est très forte actuellement?

Tu a le niveau de stuff minimum pour nous suivre, les dispo pour et j'aimerais en apprendre un peux plus avec un entretiens ts.
Pour ma part +1, enfin une chassou.

Âdama

(ps: une choses a faire avant que je me fâche, gem hate/endu sur pantalon à changer pour une Agi/toucher,meme si tu a deja trop de toucher*)

icemanjm

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonsoir, 

Tous d'abord merci beaucoup de votre interessement a mon égard. Je vais répondre a tes petites questions Âdama que se soit chez les fils de babylon ou le clan de zag je n'ai jamais fait du h.m bien sûr j'en ai fait maintenant comme add mais ce n'est pas un bon exemple. Je n'ai pas la prétention d'être aussi fort que vous mais j'ai a coeur de vous prouvez par mon implication et ma volonté que petit à petit je peut me hisser a votre niveau.

La difficulté me fait pas peur le h.m n'ont plus même si je n'ai pas votre expérience je m'adapte très vite au strats et je vous démontrerais que je peux être un atout fort pour votre guilde.

J'ai choisit la spé précision en 2 car je la connaissais un peu car je l'ai jouais 2 ans et que mon ancien rl (djévan) m'avait demander de swiché sur les boss poteaux (sha mastodonte malkorok etc..)

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions et je reste a ton entière disposition quant tu le souhaiteras pour un entretien ts.

ps : je m'occupe de la gemme dés demain matin^^

ICEMAN JM HUNT SURVIE

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Re,

apres entretiens ts 
et même un raid flex
Nous avons découvert un jouer très sympa et à l'écoute des remarque.

Bien qu'on est eut un bon feeling, on ne peux pour l instant pas donner suite a cette postulation pour un tout simple manque de dps. Malheureusement je l'ai dit est redit, on recherche un perles rares , un chasseur qui envois autant que nos dps actuel et même si nous le voudrions , nous ne pourrions pas emmener un dps trop léger avec nous car celui ci handicaperais les dps globale sur un boss.

En hm un dps a la traîne c'est la même chose que lorsque l'on passe de 3 a 2 heal, et actuellement nous ne pouvons pas nous le permettre.

La porte n'est pas fermé pour une éventuelle postulation dans un avenir proche.

bientôt et bon courage à toi pour ta recherche de guilde, maintenant qu'il y a cho'gal et sinstra, je suis persuadé que tu trouvera ton bonheur.

Âdama (Mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange