Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reflexx
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

bonsoir je suis motiver surtout pour raid je suis sympas ^^ je vous serait utile pour ancien raid et tout quete reput merci de votre réponse 
o passage j habite a paris ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kréo
Guildie

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:31 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Pas de vrai motivation vue le poste, charte de guilde non lu
Heu wtf

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

La je me permet de venir parler un peu sur quelque chose qui m'a a la fois beaucoup énervé au départ pour finalement me faire beaucoup rire.

Un exemple se passeras de commentaire même si j'en ferais quand même au final, voici la conversation que j'ai eu l'occasion d'avoir ce matin, sortit de nul part ;

[Reflexx] chuchote : tu peux me fire rentrer dans ta guilde g fais une demande sur le site ou demande a ton chef
[Haerdalis] : heu gars, ça se passe pas comme ça hein
[Reflexx] chuchote : quoi?
[Haerdalis] : la guilde c'est pas un moulin
[Reflexx] chuchote : g fait la demande sur le site et tou
[Haerdalis] : attend laisse moi t'expliquer je prend un exemple
[Haerdalis] : imagine que tu veux rentrer dans une entreprise, tu crois vraiment que venir te présenter et dire " salut je veux rentrer" va suffire pour qu'on te laisse entrer ?
[Haerdalis] : non on va te demander tes qualifications ton cv ton vécu tes études ta situation et des tas d'autre trucs, et si tu plait pas a l'employeur tu seras de suite recalé surtout si tu n'a pas un minimum de sérieux
[Haerdalis] : hé bien ici c'est pareil
[Reflexx] chuchote : tkt je sais mais j'ai fait une demande tout ce qu'il fallait faire alors stp prenez moi (la demande je l'ai fait sur le site) plz ^^
[Haerdalis] : non t'a pas fait du tout ce qu'il fallait faire, relis la charte tu l'a pas lue
[Reflexx] chuchote : quoi d autre alors ?
[Haerdalis] : va relire si tu tient tant que ça a y entrer
[Reflexx] chuchote : j'ai fait le demande bien formuler et tout
[Haerdalis]: en plus tu viens me demander a moi sans même savoir qui je suis dans la guilde (je suis pas off j'ai aucun pouvoir de décision) juste pour me demander de te guilder c'est pas murloc corporation ici
[Reflexx] chuchote : je sais mais il manque quoi pour entrer et tu pourrai demander a tes chef
[Haerdalis] lis
[Haerdalis] La
[Haerdalis] charte
[Reflexx] chuchote : déjà lu
[Haerdalis] : bien sûr
[Reflexx] ' est vrai

Alors loin de moi l'idée de me moquer ou de clasher sévère mais la franchement il faut avouer que tu y met du tient et que tu me tend une perche énorme.

Je résiste pas désolé.

Déjà première phrase le " tu peux me fire rentrer dans ta guilde" pour peu qu'on aie l'esprit ouvert sur les accents étranger moi dans ma tête ça a fait ça : Shocked et ensuite ça :
====> " Bijour y'i voudli rentler dans ta guilde ji fi une dimande !

Ensuite le " g fait la demande sur le site et tou " du coup curieux je vais voir et.... ben en fait je vois rien, ah si une phrase de 30 mots deux smileys et une émoticon.
Yep apparemment y'en a qui appellent ça une postulation.

Ensuite arrive mon petit exemple qui certes est un exemple IRL mais c'est le même principe, je pense que n'importe qui est apte a le comprendre.
j'attend de voir si une petite ampoule s'allume au dessus de sa tête et...

Idea !!! ==> non en fait vous y avez pas cru ? c'est normal

" tkt je sais mais j'ai fait une demande tout ce qu'il fallait faire alors stp prenez moi (la demande je l'ai fait sur le site) plz ^^"

Alors attention trois deux un :
Non tu sais pas du tout / oui t'a fait une demande / non t'a pas fait ce qu'il fallait faire / si tu dis STP en t'adressant à moi au singulier tu enchaines pas sur un pluriel ou alors il fallait dire SVP quoique au final c'est pas plus mal pour moi a cause du double sens / oui t'a fait ta demande sur le site et tu le précise entre parenthèse histoire d'essayer de dire que t'a fait quelque chose de bien et qui apparemment a eu vraiment l'air de te faire chier / le plz est inutile et le smiley aussi.

" j'ai fait le demande bien formuler et tout"

===> ouai on vois ça on vois très bien... Tellement bien qu'en fait, je suis pas trop sûr de voir grand chose... Tout est relatif après tout.

"je sais mais il manque quoi pour entrer et tu pourrai demander a tes chef"
===> pas de soucis le message est passé j'irais faire un sondage j'ouvrirais une commission d'enquête tu sauras tout des secrets d'impressive et de comment on y entre.

Voila, mon but ici n'était pas de me moquer mais à la fois de partager ce moment de rire que j'ai eu, et d'essayer a la fois de te faire comprendre que bah...

Dois-je encore être plus explicite ?

Fin

rapsodi
Guildie

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

moi je t'envie, un spécimen comme çà c'est pas donner a tous d'en rencontrer..

par nature un distant ne se pack pas au "cul du boss " question d'hygiéne aussi .

kréo
Guildie

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

la c'est epike quand même merci Haerdalis de faire partager ce moment
je me trompé pas en mettant mon 1 er message sur le poste

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonsoir/bonjour

Je suis Sÿndra le druide que tu as spam pour la guilde. 
Déja ne pas comprendre pour un raid recrute heal et tank.. il y a un petit probleme...

tu es dps donc,

je ne t'es pas pris et pas la peine de harceler par derrière surtout ( ig).

Tu as wispe Haerdalis et tu m'as wispe plutot dans la journée quand on post on se renseigne avant  et on ne harcèle pas pour contacté un officier ou gm en  /wispe (ig) de plus tu as 17 ans tu m'as dis... et je ne pensse pas que  impressive recrute les moins de 18 ans.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

C'est une blague?

Sapporo

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:15 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Alors la.... c'est la première fois que je vois ça^^ je m'étonne même que Ada n'en disent pas plus vu le genre d'apply, on peut même pas parler de motivation ou d'effort, on ne voit rien du tout Smile

Sinon impressive est une guilde Hl des plus sérieuses ou se faire recruter n'est pas forcément chose aisée, il faut quand même montrer un minimum, certes ce n'est pas un entretien d'embauche mais faut pas déconner... On n'est sur un MMo, pas sur COD hein ^^

Vu ce que j'ai pu lire, il vaut mieux que tu passes ton chemin et aller tenter ta chance vers d'autres horizons

Et un dernier conseil, si tu veux être pris au sérieux, fais preuve de sérieux envers ceux que tu veux intéressé

Tchuss les guildoux

Grota
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Bien qu'étant retraité de Wow, ex off imp, je ne puis accepter qu'une postule comme celle là salisse ma guilde de coeur.

Ip provient d'Aubervilliers, j'imagine allégrement la cité des 4000.... Enfin bon.. Y'a des bons gars là bas... Et des personnes qui ont du respect quand même ?

Ada je fais un peu ton boulot, mais je clos l'appli Smile

Kiss all

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: entrer dans la guilde Répondre en citant

kiss mon gros,
passe nous voir*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange