Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrue Guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Recrue Guerrier fury Répondre en citant

Salut moi c'est Valentin j'ai 19 ans,

Je joue actuellement un worgen, guerrier fury de lvl 90, voici le lien vers ma fiche battle.net :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Kellox/advanced

Concernant ma réputation à Mists of Pandaria, il n'y a rien d'abouti, sincèrement je ne me suis pas penché dessus, je me stuff via les raids prioritairement .

Mon expérience est très courte, j'ai rush le contenu en 1 mois du début à la fin non stop avec en moyenne 6h par jour .

Mon ancienne guilde " Murloc Corporation "a été une guilde très accueillante et m'a beaucoup aidé pour atteindre le lvl 90, cependant elle est plus axée pvp or ce que je recherche actuellement c'est du pve avec des raids, etc .

Je suis dispo tous les jours à peu près 6-8h, de 11h à 13h, de 14h à 16h, de 18h à 20h et quelque fois le soir de 21h à 23h .

Le règlement est actuellement indisponible via votre lien mais je respecte aisément les règles mises en place et je suis motivé, j'aime bien parler sur le canal de la guilde et faire connaissance avec tout le monde .

Pour mon cycle je suis un guerrier fury donc dps !

J'ai choisi impressive car õasis l'un des membres m'en a parlé lorsqu'il a quitté la murloc corp. et par la suite m'a dit que la guilde faisait beaucoup de pve, ayant déjà une connaissance et une forte attirance pour le pve je me suis naturellement tourné vers vous .

Si il s'agit de vous persuader, je dirais que je joue régulièrement tous les jours et que j'aime participer à la vie de la guilde, c'est quand même plus fun comme ça :p et je suis très motivé et déterminé à atteindre des sommets de puissance le plus vite possible !! Après ça sera à vous de juger de mon rendement Smile

Concernant les modifications à apporter à mon personnage, il me manque encore mes glyphes, j'en ai aucune et biensur le stuff que j'ai envie de compléter entièrement avec des pièces de T16 et pourquoi pas plus après :p

Mon rôle pour l'instant est assez insignifiant en raid, comparé aux autres qui font du 300k en dps, moi je suis une mouche tapant à 50k, cela m’énerve profondément, j'ai envie de que mon nom trust les premières places sur le recount !!!!

Personnellement même si je ne vois pas l’intérêt je dis PAIN AU CHOCOLAT, je ne comprends pas comment on peut dire chocolatine lol c'est trop vintage pour moi ...  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Recrue Guerrier fury Répondre en citant

Au fait je viens de trouver la charte, elle était tout simplement dans un des sujets ...

«Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:06 (2013)    Sujet du message: Recrue Guerrier fury Répondre en citant

Bonjour,

Réponse rapide avant une autre plus développer.
Malgres une présentation digne disons le, plus que neutre, le post reste complet avec toute les info necessaire.

Avec ton niveau de stuff il est clr que nous ne pouvons pas te proposer plus qu'une place de "casu" en attendant qu'une place ce libere dans le g2.

HF, je reviens plus tard pour etudier ça de plus pres.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recrue Guerrier fury Répondre en citant

Bonjour Val,

Dsl du retard pour la réponse et bienvenu si le forum (chose pas dites au début)
Je vois que ca farm pour le stuff, 509 c est mieux que 496 que j ai vus il y a une semaine.

Malgré cela il faut comprendre que le G2 et nettement mieux stuff (540/550) et que tu a encore pas mal de farm a faire pour être à niveau et ne pas handicaper le groupe avec un dps moindre. le G2 recrute avec un minimum de 530 demandé et nous ne pouvons  malheureusement pas dans l'immédiat te proposer quoique ce sois. Un autre point me chagrine, c est tes dispo, importante certes  mais aucun raid ne finis a 23h. Nos heure de raid sont 21h-00H (G1) et 21h-23h30 (G2).

Un dps war serais bien, mais il faudrait juste un petit peu plus d'ilvl et surtout, ta cape!

Je suis disponible pour un ts si tu désire en parler mais pour l'instant nous refusons cette postule.
Cela dit, celle ci n'est pas fermée, reviens dans qq semaine si tu est toujours motivé.

Adama (Mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Recrue Guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange