Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrue Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabinou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

Salut je me présente je suis un paladin de niveau 90 . Je souhait faire profiter la guilde Impressive de mon aide en me proposant comme Dps pour certaine sortie ! Je me propose car je trouve que le serveur manque beaucoup de joueur motivé . Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

Yop Gabinou,

Alors un post dois etre "conforme"
avec un minimum d info et un peu de couleur ne tue pas.

Va voir dans la partis " recrutement", il y a un "exemple" de post à faire.

En attendant hf

Priam

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

Gabinou je vois que tu es motivé mais refait un post correctement tu trouvera dans le forum la partie postulation avec une présentation.

Allez fais nous une belle présentation et après on pourra étudier ta candidature Smile

Visiter le site web du posteur
Gabinou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Dps Répondre en citant

Je m'appelle Gabin (Gabinou IG) j'ai 19 ans ma passion c'est la boxe ! Je joue un paladin nain vindict 90 depuis 3 ans Il a tout les metiers secondaire lvl 600 je suis également Alchimiste et Herboriste http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Gabinou/simple . Pour ma réputation cataclysme je suis exalté Gardien Baradin , Gardien d'Hyjal et Ramkahen. Pour mon experience j'ai fait tout les raid jusqu'a la 5.4 (Classique , BC , Wotlk , Cata et Mop ) Je suis chez les Ancêtre guilde d'amies et collegue de travail ! Je suis disponible le soir et défois l'apres midi ( je ne pourrais pas vous dire exactement les horaires car il peut y avoir des imprevue et des sortie IRL) Mon cycle de paladin (Inquisition , frappe du croisé , jugement exorcisme et veridict du templier ) en gros mais le Dps y est car j'aime bien Frappé mais moins encaissé :p . Pour le Reglement je vous avoue que je les pas lu mais comme dans chaque guilde respect et amusement sont de la partie . Pourquoi moi , je dirais que je suis un grand fan de Wow et que le serveur est assez Desert Thalas et que mon personnage doit prendre de ilvl . Et Chocolatine et pain au chocolat pour moi c'est la même merde tant que sa ce mange je suis pas contre les noms  Okay . Voila j'espere que je vous est assez fait par de mes objectifs et j'espere que tu t'es pas trop fait chier a lire toi qui lie ce message >Copin<! Laughing

Rezileur
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

J'ai même pas envie d'aller plus loin que la 2ème ligne vu le pavé.
-1 tant que tu n'as pas fait un vrai post.

Rezi

kréo
Guildie

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

il y a une présentation a tenir
-1 pareil que rezi

Priam

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

Cher Gabinou,

Sur le site il y un modèle de postulation, regarde le et refait un post correct s'il te plait.

A une prochaine Gabinou

Visiter le site web du posteur
Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Recrue Dps Répondre en citant

En faite , apres avoir parler avec,

Gabinou iras vers d autre aventure que les notre.

Bonne route!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Recrue Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange