Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Zoêe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

***IRL***

Bonjours a tous. Je m’appelle Amandine j'ai 19 ans.  J'aime mon chéri ( Absurd ) alors pas touche Gaby ! j'aime aussi le sport la lecture comme les manga et serie ect la musique et le jeux video Smile

***Personnage***

Race: Gnome

Classe: Mage

Level: 90

Spé (avec lien vers les Talents): http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eb!220120!YeV

Métiers: Ingénieur / minage

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Zoêe/simple

***Réputations Cataclysme***

j'ai fais aucune réputation de Cata.

***Expérience***

Je joue a wow depuis presque 7 ou 8 mois je connais un peut mes j'ai encore quelque petit soucis

***Ancienne(s) Guilde***
Wanted. Les raison du dépars c'est que ca fais déjà plusieurs semaine que on ne fais plus rien ça deviens ennuyant j'ai envie de progressé dans les raid et tout ça 

***Disponibilités***

Pour le moment je suis disponible tout les jours. Mes quand je commencerai a travail je serai la le soir

*** Règlement ***
Oui.

Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde

***Cycle***

Je suis en dps : Evocation / Javelot de glace / Orbe géle / Eclair de givre feu /Bombe de givre / Javelot galce / Eclair de givre feu ou
Orbe gelé / Bombe de givre / Javelot glace /  Cone de froid / Blizzard / Cone de flamme .  Quand besoin héro et Image miroire

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ? Une guilde qui me paraissant serieux. Bonne ambiance vu q'uon a fais quelque raid avec vous.

2) Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis quelqun de serieuse motivé a entre dans votre guilde

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? Mon rôle dans un raid sais de donné le maximum en DPS pour tombé le plus rapidement les Add ainci que les boss pour évite que le combat dur plus longtemps et de soulagé les heal et les tank.

Dernière édition par Zoêe le Mar 8 Oct - 08:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kréo
Guildie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

vue qu'on a besoin de monde et qu'elle est souvent le pour la flex gr2 ( qui finira  en groupe 2 normal puis HM(on peu rever hein ^^))
+1 pour ma part Smile

Dernière édition par kréo le Lun 7 Oct - 22:13 (2013); édité 1 fois
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

merci Smile

Priam

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

+1 pour ma part en espérant que Adama puisse vous guilder rapidement 

Visiter le site web du posteur
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

merci Gaby. t’inquiète pas on on c'est etre patient Smile

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

Bonjours Zoêe,

Ça ne traînera pas Gabriel.
Je dirais même plus, si les gens du g2 sont favorable je met mon +1 également.

Âdama (mg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange