Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Zoêe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoêe
Fille

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Zoêe Répondre en citant

***IRL***

Bonjours a tous. Je m’appelle Amandine j'ai 19 ans.  J'aime mon chéri ( Absurd ) alors pas touche Gaby ! j'aime aussi le sport la lecture comme les manga et serie ect la musique et le jeux video Smile

***Personnage***

Race: Gnome

Classe: Mage

Level: 90

Spé (avec lien vers les Talents): http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eb!220120!YeV

Métiers: Ingénieur / minage

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Zoêe/simple

***Réputations Cataclysme***

j'ai fais aucune réputation de Cata.

***Expérience***

Je joue a wow depuis presque 7 ou 8 mois je connais un peut mes j'ai encore quelque petit soucis

***Ancienne(s) Guilde***
Wanted. Les raison du dépars c'est que ca fais déjà plusieurs semaine que on ne fais plus rien ça deviens ennuyant j'ai envie de progressé dans les raid et tout ça 

***Disponibilités***

Pour le moment je suis disponible tout les jours. Mes quand je commencerai a travail je serai la le soir

*** Règlement ***
Oui.

Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde

***Cycle***

Je suis en dps : Evocation / Javelot de glace / Orbe géle / Eclair de givre feu /Bombe de givre / Javelot galce / Eclair de givre feu ou
Orbe gelé / Bombe de givre / Javelot glace /  Cone de froid / Blizzard / Cone de flamme .  Quand besoin héro et Image miroire

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ? Une guilde qui me paraissant serieux. Bonne ambiance vu q'uon a fais quelque raid avec vous.

2) Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis quelqun de serieuse motivé a entre dans votre guilde