Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Totemusprime chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malonette
Guildie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Formulez votre candidature ainsi :

***IRL*** 

Bonjour , je m'appelle Paul je suis gérant d'une petite société de chaudronnerie Plastiques dans l'Isére , je suis en couple et je viens d'avoir une petite fille .

***Personnage***

Race: Panda

Classe: Chaman

Level: 90

Spé (avec lien vers les Talents): Restauration http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wb!221101!pUdPKh

Métiers: Joaillier / Enchanteur

***Stuff***

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Totemusprime/simple

***Réputations Cataclysme*** 

Toutes les réputations de Mop sont au maximum sauf celle de l'ile du temps figé qui montera plus tard car elle ne m'est pas utile pour ma chaman .

***Expérience*** 

Mon expérience dans wow est complète , j'ai joué au temps de vanilla mais j'étais encore un jeune cazu donc je n'ai vraiment commencé les raids a BC.

***Ancienne(s) Guilde*** 

Ma dernière guilde fut Arcanis obscurantis sur Kirin tor , je suis partis car je ne pouvais plus joué a un rythme de 4 raids semaines , je suis partis en bon terme et j'ai rejoint un amis sur Dalaran.

***Disponibilités*** 

Je suis disponible le Lundi / Mercredi / Jeudi de 20h30 à 00h00 exceptionnellement le Dimanche quand je ne suis pas en déplacement ou trop fatigué par mes matchs de rugby . Ces jours ne sont pas définitif si y a moyen de tourner sur les raids je suis preneur afin d'avoir tous de même une vie irl positive avec ma femme.

*** Règlement *** 

«Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde» 

J'accepte votre règlement de guilde

***Cycle*** 

cycle mono soin , je pose un remou sur la personne a soigner et je spam vague de soins pour de petits dégâts sur le joueur ou vague de soins sup si il prend des patates , si le joueur est vraiment en mode panic je claquerai afflux ou sinon la combinaison du CD de sort instantané plus vague de soins sup .Cycle multi , Le déchainement des élément je le combine le plus souvent avant une pluie guérisseuse afin d'augmenter sa puissance , ensuite je pose un remou sur les personnes qui prennent des dégâts ensuite je spam salve de guérissons. Pour les tanks pareil que pour le soin mono en rajoutant le bouclier de terre . Même si je suis sur le raid j'essaie au max de garder le bouclier sur le tank ainsi que remou au maximum .

*** Quelques petites questions... ***

1) Pourquoi choisir Impressive ? Je recherche la possibilité de m'organiser des soirées wow au minimum afin d'avoir un peu plus de temps Irl , et votre guilde a l'air de convenir vus que sur wow progress vous demandez 2 soir voir 3 de raids par semaines. 

2) Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis appliqué dans les raids , j'aime wyper pour apprendre a mieux down.

3) Quelles sont les modifications à faire sur votre personnage et pourquoi ? avoir un équipement qui favorise ma vision du chaman , de la hate du crit et de la maitrise .

4) Quel est votre rôle en raid et pourquoi ? En général je suis sur le raid mais il m'arrive de soigner les tanks , je suis une classe couteau suisse je peux tous faire et très bien en plus.

5) Dit-on chocolatine ou pain au chocolat? Dans le sud ouest ma copine appelle sa Chocolatine , mais a Grenoble j'appelle cela pain au chocolat .

Ps: en ce moment j'ai du mal a m'appliquer dans mon poste de soigneur , j'ai étais victime d'une fracture du pouce au rugby suite a une bagarre général , j'ai une broche au pouce de la main droite qui conduit ma souris , j'ai donc du mal .

Salutation

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapsodi
Guildie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

salut Very Happy  si çà ne dépendez que de moi je te dirais +1 juste parce-que ton pseudo m'éclate et qu'en plus tu est un isérois ( ma famille l'est aussi ) mais hélas c'est pas le cas . donc merci pour ton apply  sois sur que le gm ou un off te contacteront d'ici peu afin de voir avec toi quel suite  donner a ta demande. good luck

par nature un distant ne se pack pas au "cul du boss " question d'hygiéne aussi .

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Bonjour Totemusprime,

Bienvenu sur notre forum et merci pour l'attention portée à notre guilde.

Une postulation propre avec toutes les infos nécessaires et qui est pour le moins intéressante.
Niveau stuff rien à dire, ton expérience sur tot hm me conviens et les dispos que tu a sont simplement parfaite pour nous.

J'irais droit sur les points qui me gêne, le premier étant que tu est sur Dalaran*, nous Eldre'thalas* et qu'au dernières informations je n'ai pas encore vus de serveur virtuel open en Europe (ou il ont commencer et n'aurais pas vus l'info). Projette tu de migrer? Est tu déjà sur Eldre?

Après ton avancée, tu a une bien meilleur avancée sur tot hm que nous. Notre groupe étais en rodage sur tot, nouveau groupe qui c'est confirmé sur SoO et qui avance mieux actuellement. Que recherche tu a venir chez nous connaissant notre expérience? Tu dit vouloir t'organiser pour avoir plus de temps irl (normal), que recherche tu comme objectif pve? Les hm?  le normal?...

Notre guilde a actuellement 2 groupes 10 qui raid,
G1 Mer/ jeu / Lun / Ven et Dim open (Objectifs: Nm >>HM)
G2 Mer/ Jeu / Lun open  (Objectifs: Flex>>Clean NM)
Nous recherchons un heal pour consolider les 2 team heal.

Pour les questions Chaman heal je m'en remet à Ticha, sauf s'il sens que tout conviens il ne t’embêteras pas trop promis.
Pour ma part +1 pour entretiens ts sous réserves des réponses. 

D’ici là bonne continuation et remet toi bien de tes blessures!

Adama (Mg)

malonette
Guildie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Salut , je recherche avant tous a m'amuser sur wow et peux importe hm ou normal , le plus important c'est l'ambiance et la souplesse qui peut m'être offerte si du moins je me trompe pas .Ensuite sa ne me gêne pas de migrer si vous m'acceptez bien entendu .
J'ai une bonne avancée mais il a fallut wyper pas mal pour arriver a cela ce qui confirme que j'aime wyper pour enfin laisser la joie éclater lors d'un nouveau down.

Au sujet de ma blessure j'arrive clairement pas a bouger mon pouce , séance de kiné oblige mais j'arrive a soigner en dynamique facilement Smile , mais bon sa reste du flex.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Avant un éventuelle guildage je te demanderais de prendre mon Battletag que je t'ai envoyé en "MP" sur le forum et de me contacter afin de convenir d'un entretiens ts.

Have fun*

malonette
Guildie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

oki sa marche

malonette
Guildie

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:15 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

je viens de t'envoyer la demande sur wow

Ticha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 06:46 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Salut Malonette, merci de l’intérêt porté à la guilde

De toute évidence tu souhaites jouer avec la spé remous, quel point essentiel faut il absolument respecté pour que cette spé soit rentable ?

Au niveau de ton cap hâte tu as choisis de prendre celui du tick remous mais tu as un  excédent de hâte que tu pourrais corriger assez facilement est-ce un oubli ?

Sur quels combats vas tu changer tes talents et lesquels prendre ?

Bonne chance pour ton apply

malonette
Guildie

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 07:18 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

Salut , pour ce qui est de la spé remous je n'ai pas vraiment grand chose a en dire , j'en pose un max et ensuite je focus ceux qui perdent le plus de vie en priorité et j'enchaîne sois avec du mono soins soit avec une salve . Mais avec le bonus 4t16 je l'enlèverai même des fois avant sa dépendra du raid ou je me trouve et de ma regen . En ce qui concerne mon cap de hâte perdu c'est le cap 33.29% pour les +3 ticks sur le totem guérisseur , totem que je trouve carrément fumé avec le talent maintenant. 
Ensuite pour ce qui est des talents sur certain combats je t'avouerai que je suis un peu à la traîne sur la stratégie en ce moment et que je compte bien faire rapidement du rattrapage mais hélas je ne sais pas encore les talents que j'utiliserai sur les boss , pour le moment peut-être conductivité pour avoir une pluie constante pendant de long moments de packing.
Voila j'espère que je satisfais à tes questions

Ticha
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

My bad pour le cap hate je l'avait oublié celui ci en même temps impossible a atteindre avec mon stuff j'ai repris il y a peu.

Pour le remous il faut en avoir au moins 4 de perma actif pour que ce soit rentable et de bien faire gaffe a balancer les salves a partir des remous 

malonette
Guildie

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

c'est bien ce que je fais en raid , j'en pose le plus possible et bien sûr je salve sur les joueurs qui ont remous pour en augmenter la puissance.

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

J'ai bien ta demande d'invitation btag
Mais il y a un bug, impossible de "l'accepter"

certainement un bug blibli, meme apres deco/reco.

Envoi moi ton btag, je te fait une invitation également
(c'est peux être moi qui a un bug)

malonette
Guildie

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal Répondre en citant

sa marche je t'ai wisp à l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Totemusprime chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange