Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haerdalis [Dps] Farouche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Bonjours a tous.

Présentation :

Bonjours, je me présente :  Haerdalis druide féral Pvp  Eldre Thalas .
En vrai je suis Gilles, Belge, 23 ans actuellement en  reconversion professionnelle Je cherche toujours la voie qui seras faite pour moi.

Mes passions sont : la musique ( guitare, piano et tout instrument en général)

le sport ( un peu touche à tout au fil des ans, hockey, tennis, ninjutsu)

la science et la philosophie ( l’avancée technologique, les découvertes)

les BD, Livres et les mangas, trop nombreux pour tout dire je citerais néanmoins :
                                    en BD : Largo Winch, XIII, thorgal, blacksad, la saga Aldébaran, Astérix,…
                                    en Manga : le bon vieux Dragon ball, Death Note, Naruto, Bakuman,…
                                    en Livre : Harry potter, Da Vinci code, tous les livres de Bernard Werber, …

ET pour finir bien évidemment, les jeux vidéo depuis tout petit.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse.

Historique :

Burning crusade :

J’ai commencé le jeu à Burning crusade un mois environ avant la sortie du dernier patch : le puits de soleil. Une fois arrivé 70 Je suis rentré à cette époque dans Shambala qui était une super guilde familiale mais pas une guilde avec objectif Pve.

J’ai donc rejoint par la suite ma toute première vraie Guilde Pve : Hybrid dont je m’étais lié d’affection avec la plupart des membres. J’y ai occupé le rôle de Mt2 en tank ours pendant toute ma période avec eux. J’y ai fait Kharazan et  Zul aman. Nous n’avons malheureusement jamais eu l’effectif ni le niveau pour nous aventurer dans le temple noir.

Lich king :

L’extention lich king est alors sortie 5 mois plus tard, faute de temps j’ai pris du retard pour monter 80 le temps d’y arriver ma guilde avait décidée de changer de serveur (la population était déjà limite a l’époque) Ne voulant pas quitter mon serveur auquel j’étais tout de même attaché, je me suis trouvé une nouvelle guilde.

Je suis alors rentré chez Bellicae une guilde nouvellement crée ou j’ai clean Naxxramas 10/25
en heal/tank/dps/chouette selon les besoins du moment pour finalement m’en tenir  à dps félin au cac adorant la forme de chat depuis toujours et ENFIN devenu viable en terme de dps depuis lich king.

Malheureusement, le MG en a eu mare et a décidé de stopper. La guilde fut dissoute peu après la sortie d’ulduar.

je suis alors par la suite rentré dans la toute dernière vraie guilde pve et aussi la meilleure qui m’ai été donné de faire : Prélude. Nous avons finis tout le contenu LK au fil des patchs Ulduar 10/25 colisée 10/25 ICC 10/25. Malheureusement, ma motivation pour le pve ayant grandement diminué vers la fin LK je ne faisais presque plus de raid et je n’ai pas été down le roi liche avec ma guilde, à mon grand regret.

Cataclysm :

Par la suite j’ai complètement abandonné le pve, je n’ai fait que du pvp durant toute la période Cataclysm vagabondant entre diverses guildes. J’ai ensuite stoppé le jeu 6 mois avant de revenir avant la sortie de mist of pandaria ou je suis entré chez brotherhood qui était une guilde pve/pvp
Qui m’ont fait passer de super moment Pvp. Guilde dissoute aussi par la suite, je suis repassé en mode vagabond PVP  jusqu’à aujourd’hui.

Mist Of Pandaria :

Très récemment en vue de faire la quête légendaire, j'ai fait tout les raids en LFR mais c'est tout. pour le moment je fait TOT et SOO en Lfr chaque semaine pour me stuffer.

Personnage en détails :

Spé principale farouche depuis toujours, 240 jours de jeu avec ce perso.
 Expérience en Pvp :
 [Maître de Guerre], [sanguinaire], [Duelliste], le Pvp et les Bg n’ont plus aucun secret pour moi.
 Expérience arène à 2200 de côte en 2c2, 2000 en 3c3, pas de 5c5
 J’ai aussi joué sur serveur tournoi d’arène ou je me suis classé avec 2 allemands dans les 500 premiers afin d’obtenir la mascotte Bourbimus et le titre vainqueur. ( à lich king)

Expérience en Pve : décrite ci-dessus, je connais néanmoins tout  TOT et le début de SOO

Equipement :

Ayant repris le pve il y a 3 semaines ( LFR) il est inutile de présenter mon stuff, je n’ai que ce que la chance a bien voulu me donner. Je me contenterais de dire que je n'ai qu'un maigre i level 510 full gemmé enchanté le tralala ( la base quoi) et que ce stuff me permet d’avoir au maximum entre 90 et 110k dps pour le moment et selon les boss.

Métiers : Herboristerie 600
                 Alchimie          600  spé transmutation
                 Archéologie    600
                 Pêche               600
                 Cuisine             600 Nouvelles recettes  et nouilles en quantité en stock
                 Secourisme     600

Infos pratiques :

je possède aussi quelques rerolls Chasseur, Mage, Moine Tous sont full stuff pvp et donc inutilisable en pve, j’ai aussi un perso coté horde dont je garde l’anonymat même si à présent c’est plus trop nécessaire puisqu’on peut à présent s’entretuer entre allys J. Sinon, L’accès à l’hôtel des ventes coté horde est ma foi bien pratique.

Je suis avec eux : Travailleur du cuir  600 tout patrons
                               Calligraphe               600 tout patrons
                               Joaillerie                   600 tout patrons

Je monte aussi forge mais ça ne seras pas finis tout de suite.
Sinon j’ai une bécane impeccable (tout tourne au niveau max, pas de lag). Et une connexion impeccable ( déconnections  très très rare )
Mes disponibilités en soirée sont nombreuses.
Charte lue et acceptée.

«Quel genre de joueur serait, celui qui ne tente pas d'améliorer sa guilde»

Utilité :

Autrefois on prenais surtout les féraux pour leur buff de critique 5% dont ils étaient les seuls à posséder, par la suite on les as pris pour leur dps qui s’est révélé monstrueux ( LK).
Actuellement avec la conformation des buffs, cette époque est révolue. Concrètement, il y a moins d’avantage qu’avant à en avoir dans son raid.

Néanmoins  un féral c’est : - Une classe mobile capable de se placer rapidement n’importe où 
                                                    - Un rez Battle à la demande et instantané avec le proc
                                                    - Une tranquillité d’urgence qui rend tout de même pas mal de vie
                                                    - Une autonomie en terme de heal ( procs + talents/glyphes, demande peu de soin de la part des heals)
                                                    - Capacité a off tank d’urgence ( même après la scission de la spé farouche) avec cœur du fauve si la situation s’avère dramatique 
                                                      ( peu utilisé ça bouffe un talent de Dps pur)
                                                    - Et enfin la symbiose bien entendu qui apporte une palette d’outil non négligeable

Objectifs :  
J’ai repris le Pve très récemment avec une envie et une motivation ressurgie d’outre-tombe, J’ai arrêté  de jouer un petit mois et ai repris à la Maj en faisant tout ce que je n’avais pas fait TOT en Lfr, débuté la quête légendaire ( je l’aurais finie dans 1 ou 2 mois ), combat de mascotte, etc…

Mon envie et mon objectif est surtout de retrouver les sensations que j’avais chez prélude à  LK. A savoir le gout du travail bien fait, des strats propres, la satisfaction de tomber des boss avec une bonne synergie de groupe et de travail d’équipe,  et du raid de la saison/Maj,  clean en long et en large.

En tant que joueur pvp de base, le stuff pve ne m’intéresse pas beaucoup, je le prends plus par obligation d’être utile et de ne pas être à la traine par rapport au groupe qu’autre chose.
Tomber les boss pour les HF et pouvoir dire « j’y était je l’ai fait » m’intéresse d’avantage.
Sans oublier de passer du bon temp.
( Je fais néanmoins TOT et SOO en Lfr chaque semaine pour être au top à ce niveau ainsi que pour la quête légendaire).

Pourquoi vous ? :

Selon moi, le Pve n’étant plus ce qu’il était par rapport aux anciennes extensions, une « bonne » guilde pve est une guilde qui au minimum, est capable de tomber en entier le raid de la maj sur lequel elle exerce actuellement (Mode normal parlant).

Vous correspondez à ce critère.

De plus, et ce qui viens compte d’avantage à mon sens, j’ai eu de bon échos à votre sujet de la part de certaines personnes que je connais qui m’ont dit beaucoup de bien de vous.
Notamment au niveau de l’entraide générale, de la cohésion et de la synergie de groupe, qui sont les atouts principaux pour pouvoir être rapide, efficace et avancer.

Je pense donc faire le bon choix en m’adressant à vous dans mon envie de reprendre le pve.

Ainsi s’achève ma postulation, je pourrais dire encore beaucoup de chose mais j’ai le défaut de toujours faire trop long je m’en excuse par ailleurs mais comme on dit, mieux vaux trop que pas assez.

Je m’en remets a votre jugement, bien a vous.

Haerdalis 

Dernière édition par Haerdalis le Sam 28 Sep - 22:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sapporo

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Salut à toi et merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde Smile

En tout cas, voici une apply qu'on ne se lasse pas de lire malgré la longueur^^ mais comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon"
Par contre tu as oublié un petit détail si tu as effectivement lu la charte, je te laisse trouver ^^ sinon relie la charte, la réponse est dedans

On peut voir que tu as une motivation digne du groupe 1 mais sache que les places du R1 sont difficile à obtenir

GL pour ton apply

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:38 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Effectivement j'ai oublié un petit détail, j'était concentré sur la mise en page je l'ai oublié Smile c'est réglé.

Ticha
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 05:38 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Je pense que tes talents en PvP ne sont plus à démontrer, et ceux ci aident bien sûr pour le PvE en terme de réactivité, mais ce n'est tout de même pas la même chose, le PvE est plus une question de perfectionnement de stat, d'opti, de cycle même si ce mot ne me plait pas. 

-Peux tu me dire quels moyens tu utilises (ou utiliseras par la suite) pour t'optimiser et rester au courant, je parle de site pour le TC, les log, ou même les Simcraft peut être. 

-Il me semble qu'en druide féral (j'irais vérifier) tu es vachement dépendant de tes proc PA pour le refresh déchirure, utilises-tu un addon pour track la PA et donc optimiser tes refresh ? 

-Quels sont tes soirées libre pour les raid ? 
-Si un soir un raid est prévu et qu'on te propose arène pour rush cote quelle sera ta prio ?

-Vous êtes deux PvPiste qui jouent ensemble (Neloue et toi) qui apply dans la guilde, d'autres ont ils prévus d'apply ?

Voilà c'est tout pour mes questions je n'en poserai pas sur ta classe en général je pense qu'on en a pas besoin dans cette apply.

Pense à déco en stuff PvE même s'il n'est pas optimal juste avoir une idée du retard que tu as.

GL.

Edit : Pense à installer l'addon Oqueue qui permet de trouver des raid pour faire les WB, et le flex même si tu ne tombe pas sur un groupe qui clean le 8/8 tu tomberas quelques boss et chopera peut être du 540

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Re bonjours.

Tout d'abord, merci de l'intention que vous me portez.

Ensuite les questions :
En ce qui concerne le PVP, ce que tu cites en pve à savoir le perfectionnement de stat, l'opti, et le cycle. Et bien en réalité c'est exactement en tout point pareil au PVE à un certain degré de niveau.

Je m'explique : Si en PVE les petites guilde et les joueurs occasionnel ne chipotent pas avec autant d'optimisation et de précision, il en va de même en PVP ou il n'est pas nécessaire de trop regarder son stuff et de le bidouiller pour monter haut.

Mais

Une fois arrivé a un certain niveau ( même si ça peut l'être à tous les niveaux bien entendu cela dépend des gens)
- En pve le mode normal/hard mode
- En pvp les arènes HL et/ou RBG

Hé bien l'optimisation la recherche de la statistique parfaite et le cycle deviennent une obligation. Que ce soit en PVE ou en PVP Les joueurs voulant " savoir"
Ont toujours fait des calculs sur les stats du jeu afin de savoir ce qu'il faillais choisir qu'est ce qui était le mieux/ le plus cheaté en fonction de l'extention, de la MAJ
et des modifications apportées par blizzard.

Un groupe PVE " négligé" à ce niveau commence les boss avec un désavantage certain, il en va exactement de même pour une team arène qui en tombe contre une autre
qui auras retouché gemmé et enchanté le stuff (voir même, pris un bijou Pve un peu cheaté du moment)  de la meilleur manière qui soit.

En conclusion c'est loin d'être si différent. La plupart des gens Gros PVPers qui ne font pas de PVE snob souvent celui-ci pensant que seul leur compétence propre est suffisante. Si ils ont raison sur le fait que le Pve est d'ordre général bien plus facile Que le Pvp Hl, le Pve étant " scripté" le Pvp Imprévisible,

( heureusement le Hard mode est la pour donner un véritable challenge, sinon les gens finiraient par se faire chier )

ils ont tort sur le fait de croire que cela suffit. Le stuff l'opti et tout ça c'est une barrière, un cap qu'il faut atteindre le jeu te demandant de fournir un certain dps, un certain "pont" à franchir.

Cela s'appliquent aussi a ceux qui ne s'en tiennent qu'au PVE pensant qu'il suffis d'être full stuff PVP et avoir un peu de jugeote pour progresser dans celui-ci.
Alors que en réalité, L'opti, le perfectionnement de stat et le cycle en PVP est aussi d'une extrême importance une fois passé un certain cap.

Voila
Alors voila pour en revenir aux questions, je pense donc avoir répondu que l'optimisation, et le perfectionnement de stat ne me posent aucun problème x), c'est même un jeu souvent amusant.

Cycle

En ce qui concerne le cycle maintenant, autrefois féral en PVE était un des dps proposant le cycle le plus difficile à tenir ( LK) ce qui en faisais justement un cycle vraiment très amusant de par la difficulté à le maintenir toujours actif.
A présent et à cette extension, cela a changé, il a gagné une petite complexité de bienvenue avec [rêve de cénarius] qui rend la chose encore plus intéressante mais dans le même temps à gagné une simplicité [âme de la forêt] qui grâce a ce dernier, rend le cycle immensément plus simple a maintenir qu'autrefois.

( et je ne parle pas des buffs passifs de la déchirure et du sang dans l'eau qui sont des talents cataclysm fusionné dans le cycle depuis MOP qui simplifient aussi énormément, sans oublier les bonus pièces des sets Pve parfois monstrueux)

plus " besoin" d'avoir des procs et de serrer les dents en sachant qu'on va casser le cycle si cela n'arrive pas, la déchirure arrive toujours largement à temp et les procs sont a présent une occasion de lancer une morsure féroce chose qui était impossible a faire tellement cça consommais d'énergie et tellement cela cassais tout le cycle si tout les éléments n'étaient pas réunis.

Tout ces nouveautés m'ont permis de voir a quel point le cycle en féral à pris de la liberté en PVE, beaucoup plus de synergie, de possibilité, moins de rigidité et de difficulté qu'autrefois. C'est d'autant plus un plaisir de l'appliquer à présent.

Addons

En ce qui concerne les procs PA et les addons, je n'ai jamais utilisé d'addon par rapport a cela ni par rapport au PVE. j'ai toujours trouvé que les données à l'écran étaient amplement suffisantes, et le sont d'autant plus depuis l'arrivée de l'aide de raid apportée par blizzard, ce qu'ont surnommés à la base les joueurs réticent par rapport a ce nouvel outil " l'aide aux personnes handicapées" s'est révélée extrêmement utile surtout pour les joueurs occasionnels

" Attention le boss à créé une flaque d'ombre sous vos pieds, vous devriez peut être en sortir car cela fait des dégâts ! "

Bon ok je troll un peu, mais avouez que ça perd quand même en charme... enfin bon l'utilité est la je ne lance pas le débat.
Enfin bref je suis pas réticent aux addons loin de la et si ils apportent un réel +, dans un soucis d'optimisation je mettrais la main à la pâte sans hésiter.

Je vais d'ailleurs commencer par tester ceux conseillés.

Disponibilités :

Je suis dispo tout les soirs actuellement ou presque. Si ce n'est pas le cas je peux m'arranger pour être dispo les soirs en particulier ou vous sortez en raid.

"Si un soir un raid est prévu et qu'on te propose arène pour rush cote quelle sera ta prio ? "
                                \      /
La réponse se trouve    Ici     
Ce qui est prévu, est donc par définition ce qui a été planifié. Cela passe donc avant au niveau de la priorité.
De la même manière si on a avait prévu d'arène un tel jour tel heure ou il n'y avais pas raid mais que vous en organiser finalement un, un peu tard, alors je ne ferais pas faux bond a mes équipier, question de politesse et de respect d'où l'intérêt de toujours planifier un maximum à l'avance pour avoir la priorité Smile

Maintenant si vraiment urgence il y a, on peux toujours s'arranger, les raid étant plus difficile à organiser que les arènes ou l'ont peux en faire vraiment quand on veux et avec seulement 2-3 joueurs

"Vous êtes deux PvPiste qui jouent ensemble (Neloue et toi) qui apply dans la guilde, d'autres ont ils prévus d'apply ? "

Ce n'était pas prévu à la base que je post ici, c'est toute une série de chose qui m'ont redonné le gout et la motivation, je n'ai plus postulé nul part depuis 3 ans, je ne pense pas que d'autres vont venir non. Par ailleurs Neloue n'a jamais été uniquement PVE ou PVP mais plutôt les deux, C'est plutôt venant de ma part en tant que joueur a 99% PVP que c'était inattendu ( je me comprend).

Voila je pense que c'est tout. Je suis ouvert à tout autre questions

Ticha
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Salut, merci des réponses rapide

Je suis satisfait en général de tes réponses mais il manque encore tes sources d'optimisation.

Et pour ce qui est du track PA il y a une réel utilité les info que tu as à l'écran ne suffisent pas pour ça. Tous les joueurs en PvE qui veulent s'optimiser correctement en passe par là c'est un moyen facile de gagner beaucoup de DPS.

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Ah oui c'est juste.

Alors en fait je ne sais pas ce que c'est une " source d'optimisation" un exemple je suppose ?

Pour le track PA c'est ok alors. je vais m'y mettre

Ticha
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Pour les sources d'optimisation un site fait par un druide feral "HL" qui decrit tout le TC etc... Un druide avec qui tu discuterais, World of log (quand tu raidera) pour analyser tes perf et les comparer aux autres druide rank pour voir si tes prios sont bonnes, si tu utilises les bons talents sur tel ou tel combat et plein d'autre truc sympa qui font progresser.  

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Ah oui d'accord c'est bien ce dont je me doutais, rien de plus facile je  fait déjà ce genre de chose dans la plupart des jeux auxquels je joue ( starcraft 2, diablo 3, etc...)

Pas de problème a ce niveau je trouverais une source

Ticha
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Ok ça marche.

C'est tout pour moi.

Quel niveau à SC ?

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Bonjour Haerdalis,

Bienvenu sur le forum et merci pour tes réponses clairs et bien rédigées.
Un post propre, nette et agréable à lire, c'est assez rares et j'apprécies les gens qui prennent les temps de ce présenter.

Je n'aurais pas d 'autres questions , celles des dispo étant régler  mais sache qu'il est important d'avoir des source d'informations sur ses optimisations constamment car celles ci peuvent variées en fonction des maj, mode (hm/normal), équipement (2part , 4part) ou meme avec certain item comme nous l'avons vus sur Tot (Bijoux lei Shen).

Par contre , si tu pouvais mettre un lien Armu de ton perso car je ne le trouve pas. 
Pour ma part +1 pour un entretiens ts que nous fixerons ig.

En attendant bon jeu.

Âdama (Mg)

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Réponse à ticha :

Diamand en 1c1 obtenu 7 fois

Master 2c2 3c3 4c4 en multi obtenu 30 fois

J'adore énormément ce jeu que je considère comme de loin le jeu le plus difficile en terme de compétition et le plus équilibré du monde. ( starcaft 1 est mon tout premier jeu en ligne sur PC)

Et je m'intéresse a la scène E-sport de celui-ci ainsi qu'au développement de l'E-sport en lui même, et rêve de voir un jour apparaitre a la télévision des matchs de ce genre de jeu au même titre que le football, tennis et autres sport ( déjà le cas dans certaines régions du monde)

Adorant tout aussi wow et préférant les MMO je joue au final asser peu a starcraft 2 ( j'ai mes périodes). j'arrive à conserver un niveau correct en regardant les compétitions mondiales de professionnels. 

Edit :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Haerdalis/simple

Âdama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Haerdalis a écrit:
Réponse à ticha :

Diamand en 1c1 obtenu 7 fois

Master 2c2 3c3 4c4 en multi obtenu 30 fois

J'adore énormément ce jeu que je considère comme de loin le jeu le plus difficile en terme de compétition et le plus équilibré du monde. ( starcaft 1 est mon tout premier jeu en ligne sur PC)

Et je m'intéresse a la scène E-sport de celui-ci ainsi qu'au développement de l'E-sport en lui même, et rêve de voir un jour apparaitre a la télévision des matchs de ce genre de jeu au même titre que le football, tennis et autres sport ( déjà le cas dans certaines régions du monde)

Adorant tout aussi wow et préférant les MMO je joue au final asser peu a starcraft 2 ( j'ai mes périodes). j'arrive à conserver un niveau correct en regardant les compétitions mondiales de professionnels. 

Edit :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Haerdalis/simple

Tu me plais toi!
+1, ce qui arrive d'ailleur quant on vois ce qu'arrive a faire Lol en thermes de "Show" internet, car c'est maintenant de vrai  Show télévisé. Le Chaines de télé de devrais pas tarder a suivrent ces évènement voyant les bénéfice que cela rapporte et surtout l’intérêt que les nouvelle génération donne au E-sport.

Attention je ne dit pas que l'on vera des combat d'arene en direct à la telé hin..
Les jeux tels que SC2 ou Lol comme d'autre ne sont que des "platforme" de rencontre pour les joueurs et Ligue of legend est pour l'instant la meilleur platforme de rencontre E-sport. Ils ont sus rameuter le sponsors et c'est maintenant une véritable compétition. 
En tout cas je pense que c'est pour bientôt!

Thx pour le lien!

Haerdalis
Guildie

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

En effet.

League of legend tout comme starcraft 2 a su se créer une énorme expansion en terme de sponsor, d'avancement, et se trouve d'ailleurs actuellement être le jeu rapportant le plus de viewers sur les streams.

Beaucoup plus accessible et moins compliqué que Starcraft 2 il touche un beaucoup plus large publique. ( A mon grand regret car ce publique est absolument pas le même, dans le mauvais sens du terme ^^)

J'ai eu une période league of legend quand j'ai connu le jeu au début, mais actuellement je n'y joue plus jamais sauf de rares exceptions et absolument jamais en solo.

(La communauté de league of legend francophone étant une des pires que j'ai eu l'occasion de voir a l'œuvre, juste après celle de call of duty black obs XD

Je ne conseille a personne d'y jouer trop longtemp seul :p.
Mis a pars ça, cela reste un très bon jeu et les compétitions surtout des meilleures joueurs de LOL a savoir les chinois et corréens restent un régal a regarder.

En ce qui concerne wow, cela peut paraitre étrange ce que je vais dire en tant que  joueur assidu en pvp de ce jeu mais...

Jamais il n'auras la carrure pour pouvoir être joué en E-sport et de manière générale aucun MMO ne l'a.
Equilibrer un jeu en pvp proposant 10 classes différentes aux multiples talents/sort dont le PVE et le PVP n'est pas scindé au niveau des techniques (Exemple : guild wars) est a proprement parler IM-PO-SSIBLE
Il faudrait pour cela un super ordinateur capable de calculer des milliards de constante, de calculs, de donnée entre les classes afin de les équilibrer, et ça n'existe pas x)

Comparé a de vrai jeux E-sport comme league of legend Starcraft 2 counter strike par le passé, il n'arrive vraiment pas a la cheville...
Ensuite quand bien même ça serais le cas, la question de l'engouement, du publique se pose, parmis tout les joueurs de wow seule une partie s'intéresse aux arènes et au Pvp, et ensuite très franchement
Pour en avoir vu lors des finales mondiales d'arène, c'est asser ennuyeux a regarder XD

On vois tout simplement la compo la plus fumée qui puisse être jouée du moment, affronter cette même compo en miroir ou une autre qui peux rivaliser. hé bon bah c'est de l'arène quoi : /
Comparé au folklore de la scène Starcraft ou League of legend franchement je le dit c'est NUL  !! XD

Après ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui aiment ou qui peuvent considérer que wow peut être joué en E-sport, mais alors je pose une question :

Si il peux être joué en E-sport, pourquoi nous ne voyons jamais de compétitions de wow ?  Cool

Sapporo

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche Répondre en citant

Tu en vois mais que sur les salons en général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Haerdalis [Dps] Farouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Impressive -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange